Tout le monde en parle 2007-2008

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

L'année passée et l'année d'avant, l'Iman était souvent invité aux Débats de TQS à 22h30, on le voit moins souvent à la télé maintenant.
Lison de Gatineau
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

linus611  a écritMais le pire c'est qu'il les a. Je comprend ton point de vue tipet, par contre ou je ne suis pas d'accord c'est sur le colon a Drouin, moi a défaut de toi, je l'ai bien aimé, j'ai appris quelque chose dans les jours qui ont suivi. Il n'avait peut-être pas l'image qu'on aime bien projeté a la télévision mais il avait de bon point et surtout il a fait réagir. C'est tout a son avantage. Et surtout beaucoup d'humour.

Je vais te dire un secret, moi aussi, j'aurais aimé voir l'Iman, juste pour démontrer au peuple québécois c'est quoi un intégriste fermé aux autres, un vrai, un pur. J'aurais aimé voir la rencontre avec Luck Mervil a TV5, je ne sais pas si elle est encore en reprise mais de voir des représentant de diverses religions discuté ensemble, ceci a dû être de toute beauté.

pour ce qui est DROUIN je suis bien d'accord avec toi.

mais l'autre il peut juste etre dangereux pour le peuple.  c'est avec des malades comme cela que notre pays peut etre en danger.
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

MAXIMA  a écritje trouvais sa cave en mausus de laisser un micro a un microbe juste pour avoir des cotes d'ecoutes et que tout le monde en parle le lendemain.

les cotes d'ecoutes plus important que tout.

GUY A LEPAGE IL S'EN FOU ROYALEMENT LUI IL VEUT DES COTES D'ECOUTES.  
Faut pas oublier non plus ce qu'est le concept de l'émission.  Ça s'appelle "tout le monde en parle", donc l'émission doit surtout essayer de faire parader ceux dont "tout le monde parle" ou "a parlé" dans la semaine.  Et l'iman est bien celui dont on a beaucoup parlé à cause de ses propos sur l'homosexualité et sur le fait que qu'on a permis de vin aurepas pcq il était présent.  Donc il devait essayer de l'inviter.  Il a réfusé, c'est pas une mauvaise chose.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Guy A.Lepage en citant Bruno Pelletier: "On est loin du temps où j'avais les cheveux longs et je faisais du rock."

Bruon P. a déjà fait du rock?  

Y m'énarve!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

jaskab  a écritGuy A.Lepage en citant Bruno Pelletier: "On est loin du temps où j'avais les cheveux longs et je faisais du rock."

Bruon P. a déjà fait du rock?  

Y m'énarve!

Dans sa jeunesse, avant d'être connu. Il était le chanteur d'un groupe rock.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Brousse  a écrit

Dans sa jeunesse, avant d'être connu. Il était le chanteur d'un groupe rock.
Mais il a fait sa carrière avec des ballades.  
Brousse
Manitou de la Parlotte

Message par Brousse »

Faut bien manger et faire manger ses enfants.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Brousse  a écritFaut bien manger et faire manger ses enfants.
Je ne l'aime pas pareil.  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour ceux qui voulaient savoir c'était quoi l,affaire de Luck Merville et l'Imam:

http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... S/71003175
Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Je pleuuuuure

L'histoire dont Yves parle avec le jeune homme qui a la sclérose en plaques.. c'était mon amour de petite fille...
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Luny  a écritJe pleuuuuure

L'histoire dont Yves parle avec le jeune homme qui a la sclérose en plaques.. c'était mon amour de petite fille...

C'est le fun qu'il en ait parlé

Luny
Seigneur de la Causerie

Message par Luny »

Whenever  a écrit

C'est le fun qu'il en ait parlé  
Oui vraiment... il doit être bien fier
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

:/ S'cusez, mais sans blesser personne, c'est tout ce que vous avez retenu???
Et ce génocide silencieux des filles en Inde?  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Matador  a écrit S'cusez, mais sans blesser personne, c'est tout ce que vous avez retenu???

C'est pas parce que je n'en parle pas ici que ça ne m'a pas touchée.

Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Whenever  a écrit

C'est pas parce que je n'en parle pas ici que ça ne m'a pas touchée.

Non non pas toi seulement, mais il me semble que c'est ce qui se démarque le plus de l'émission d'hier, à part les blagues et anecdotes de tous les autres invités, Je parle du point marquant de ces deux heures
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Matador  a écrit S'cusez, mais sans blesser personne, c'est tout ce que vous avez retenu???

C'est pas nouveau, mais il y a rien a faire. C'est dans leur culture de tuez les jeunes filles. Même les lois n'arrivent pas à empêcher ça. Alors elles continuent d'être assassinées par centaine  chaque jour. Des pays ou des enfants sont assassinés en toute impunitence y'en a des dizaines et des dizaines.
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

À part ça, j'ai aimé le coté encore pétillant et fougueux de l'increvable Suzanne Levesque.
Y a aussi les questions de Guy A. qui ont retrouvé un coté rugueux en plus du coté givré.  Hier les questions n'étaient pas trop complaisantes.  Avec en autres Bruno Pelletier, on lui a  rappelé ses mauvaises critiques, son possible retour à un cd pour se refaire des $$ suite au succès plutôt humble de Dracula, ...
Suzanne L. non plus n'a pas échappé non plus aux mauvaises critiques qu'elle recoit.  Tout ça, sans être trop bête avec l'invité et restant dans l'humour.  Mais j'aime ça quand il n'y a pas juste du minouchage.

Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Horrible.

Mais je pense que la réaction des gens est normale. Quand c'est trop, on se protège. Pour ça que les gens en parlent moins, ils fileraient trop mal. On se sent tout simplement impuissants.

J'ai aimé découvrir Karina Marceau. J'savais même pas qu'elle était une patineuse de vitesse de calibre.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Et toi, tu as quoi à dire la`-dessus?

Ben franchement, je pense que les gens ont le droit de parler de ce qu'ils veulent.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour en revenir au sujet....je me demande si ce n,est pas plus dangereux d'interdire l'échographie? Je sais pas mais, oui il y aurait peut-être plus d'avortement sélectif, mais au moins, des cas de nourrisson assassinés ça n'arriverait plus.

À mon avis, l,avortement est moins cruel que de tuer un nouveau-né.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »