lost la nouvelle série du créateur d'alias..: présenté aux États-Unis

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

T'est sûr que c'est pas saYID ???????

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Tweety25  a écritT'est sûr que c'est pas saYID ???????
non sayid mourra pas..    ;) cé plutot lui qui va tuer sawyer ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

woowww!! Ok la j'ai vraiment trop hâte aux nouveaux épisodes! hein sayid va tuer Sawyer? J'avoue que Sawyer c'est un chien sale, mais quand même...

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Tellement déçu...j'ai manquer les 2 dernière épisode..autrement dit..tout depuis le début.. ya tu un moyen que je vois sa a quelques part...svp..dites oui...
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Syly  a écritTellement déçu...j'ai manquer les 2 dernière épisode..autrement dit..tout depuis le début.. ya tu un moyen que je vois sa a quelques part...svp..dites oui...
tu peux toujours les télécharger ... sur un site québécois... si tu en veux un fait- moi signer je te donnerai l'adresse en message privé , car ici on a pas le droit  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Lost reviens ce soir. YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mdr... avez vous vue la bande annonce de la semaine prochaine...  Ils veulent nous faire acroire que boone va mourir pi que claire va avoir son bébé... sont droles eux autres...  Comme si il allait montrer dans une bande-annoncre qui est le personnage principal qui allait véritablement mourir... C'EST JUSTE DU marketing , pour qu'on est trop hate de voir ce qui va arriver... pi que finalement il va s'en sortir.... Pi claire qui commence a accouché... ca non plus j'Y crois pas... parcequ'elle est supposé d'accouché dans l'épisode (born and run)  

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

je l'ai manqué la bande-annonce il montrais quoi exactement ??

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Il faut regarder cette bande-annonce car elle est fantastique tout de meme...  pour ma part et beaucoup l'on remarqué... c'est l'une des meilleurs bandes annonce de séries... vraiment touchant avec la musique...

en gros on voit boone qui est entrain de mourir et claire qui commence a accouché  mais j'y crois pas pentoute.... pense tu vraiment qui montrerais ca dans une bande-annonce(le personnage qui meurt ) nenon ... il aime mieu faire une surprise de taille quelque chose qu'on s'attend pas...  

L,ILE EST-ELLE VIVANTE... LA LUMIÈRE À LA FIN ???? QUELQUN A COMPRIS... A MOINS QU'IL Y AIS QUELQUE QUI VIT DANS CETTE CHOSE QUI EST SOUS-TERRE.....ON DIRAIT UNE RENCONTRE DU TROISIEME TYPE..   ... MAI SLOCKE EST TRES TOUCHANT A LA FIN...

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

je t'appuie à 100%. Ils nous ont fait le coup plusieurs fois dans les bandes-annonces. Pis là quand on regarde l'épisode on voit bien qu'ils nous ont fait croire des affaires. Comme la fois où ils ont montré que Shannon allait mourrir en se fesant soulever par la créature. C'était même pas vrai c'était une hallucination de Boone. Pfff pis comme si y allait mourir la semaine prochaine, il me semblait que le personnage devait mourrir dans les derniers épisodes. Pfff ils m'auront pas.

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Un ptit spoiler qui cours sur les forums US QUE J'AIME PAS TROP TROP... oN SAIS QUE TOUS LES PERSONNAGES SONT LIÉS D'uNE MANIERE OU D'uNE AUTRE....

CLAIRE ET CHARLIE SERAIENT JUMEAUX.... SE QUI EXPLIQUERAIT LEUR FORTE ATTIRENCE   MAIS BON Y POURRONT PAS BEN BEN LE SAVOIR..

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Si je comprend bien , ce topic , c'est pour la version anglaise et l'autre topic , celle de la version française ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Rénatane  a écritSi je comprend bien , ce topic , c'est pour la version anglaise et l'autre topic , celle de la version française ?  exactement   ca va mieu comme ca... car ceux et celles qui ne veulent pas savoir ce qui va arriver...peuvent aller dans l'autre  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Pense pas que quelqu'un vivent dans l'affaire en métal. Parce que Lock avait fait tout ce qu'il pouvait pour suivre son instinct et que ca avait pas marcher alors c vrai qu'il était très touchant de le voir de meme. C,est la première fois dans l'émission qu'on le voit si démuni face à une situation (à part évidemment quand il s'est fait enlever un rein!) Moi je dis que l'ile doit ètre vivante, genre qu'elle ressent ce que le monde ressent (tsé, pas vivante avec des yeux, mais avec tout ce qui lui appartient)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écritPense pas que quelqu'un vivent dans l'affaire en métal. Parce que Lock avait fait tout ce qu'il pouvait pour suivre son instinct et que ca avait pas marcher alors c vrai qu'il était très touchant de le voir de meme. C,est la première fois dans l'émission qu'on le voit si démuni face à une situation (à part évidemment quand il s'est fait enlever un rein!) Moi je dis que l'ile doit ètre vivante, genre qu'elle ressent ce que le monde ressent (tsé, pas vivante avec des yeux, mais avec tout ce qui lui appartient) Oui d'autre aussi pense a ca... mais moi je suis contre    se serait beaucoup trop de fantastique ... c'est bien rare qu'on voit des iles vivantes.... en fait moi je suis sur que c'est un labo (l'ile) ou on étudie les gens.. leur capacité , leur intelligence et se q'il sont capables de faire pour survivre...   ca expliquerait pourquoi il n'y a aucun secours,,, le gouvernement controle tout...  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ouais, c ca que je pensais aussi au début, mais là, je sais pu trop. Tsé, faudrait qu'il y ait des caméras partout et des micro pour savoir ce qu'ils font, etc. Pis l'affaire d'une ile vivante fait trop fantastique à mon gout aussi, tuka, on verra bien un jour!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mika ,, pour répondre a ta question dans l'autre topic, ben dans l'épisode 18, on vois une femme dans le déser, et il lui manque une jambe, et la situation est semblable a celle de l'homme dans l'épisode 3... qui lui lui manque un bras... et dans les 2 épisodes on insiste la dessus    je sais pas si c'est lié, mais il y a de forte chance... ...

ON CONNAIT MAINTENANT LES 2 NOUVEAUX PERSONNAGES...QUI SERONT A LA FIN DE LA SAISON  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

L'ÉPisode final de la saison sera en 3 partie... et ce grand épisode de 2 heures se nomme EXODIUS OU EXODUS ... CLAIRE VA AVOIR SON BÉBÉ , LE PERSONNAGE TRES IMPORTANT VA MOURIR, boonne pourrait mourir au début de la saison 2...  2 NOUVEAUX personnages font leurs apparitions, et on retourne dans le passé pour apprendre quelque peu pourquoi l'avion c'est écrasé... Et la plupart des intrigues qui on été donné seront concluses , DANNIELLE ROUSSEAU fera partie des 3 épisodes , elle pourrait venir sur la plage...  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci des infos, pour ce qui est des nouveaux personnages, je suis pas trop les émissions pour les connaitres de noms, mais plus de visage, donc je vais savoir c'est qui lorsque je vais les voir!!!

Ca de l'allure pour l'affaire de la jambe, enfin, on verra bien. J'ai hâte de connaitre le pourquoi de l'écrasement de l'avion!!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je comprend pas mika quand tu dis que tu suis pas beaucoup l'émission    tu l'écoute pu ???

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »