Le vote est commencé!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le vote est commencé!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Calixte a écrit :J'ai voté Nancy, pauvre elle, faut ben qu'elle ai au moins un vote!!
![]()
Si elle rentre dans le loft ça va être grâce à moi!!!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
À cause de toi tu veux direCalixte a écrit : [...]
Si elle rentre dans le loft ça va être grâce à moi!!!![]()
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
À cause de toi tu veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
Sa réputation est en jeu!!
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Elle mérite sa place dans tes Calixte's chicks.Défuntes Calixte's chicks?Calixte a écrit : [...]
Elle mérite une 2ième chance, Isabelle Maréchal l'avait traité de pétard mouillée à la radio!!
![]()
![]()
![]()
Sa réputation est en jeu!!
Niko Bellic a écrit : [...]
À cause de toi tu veux dire![]()
![]()
![]()
![]()
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai voté pour Thomas,Myriam,Geneviève et Shawn-Edouard j'ai manqué 2 jours
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jusqu'a maintenant, j'ai voté pour Isabel, Hugues et Brenda Lee. Et ensuite, je vais surement recommencé.
Je me demande si KK entre, s'il va de nouveau vouloir sortir du Loft...
Je me demande si KK entre, s'il va de nouveau vouloir sortir du Loft...
...
- TaimeChris
- Nouveau Né du Forum
Je vote cynny et genevieve en alternance. je ne peux pas imaginer un all-stars sans elles !
Je vote tout les jours pour Sébas et j'ai voter une fois pour Hugues pour les filles je crois que je suis indécise....
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Mon vote pour geneviève tous les jours 
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.phosie a écrit : J'ai voté pour Seb même si je sais qu'il sera prisMon autre choix est Biggie, qui sera pris aussi. Pour les autres, je m'en fous pas mal, ce sont les 2 seules éditions que j'ai écoutées
![]()
Je ne comprends pas non plus l'engouement pour Thomas et Delphine, ils sont cutes et gentils, je ne vois pas ce qu'ils apporteraient dans le Loft.
Mais par contre pour ce qui est de juger un joueur quand il sera dans un autre contexte que son édition c'est bien difficile. Thomas a quand même donné lieu a de belles confrontations assez physiques avec Seb et Mimo. Et Sébastien a souvent été couché lui avec.
On ne sait pas comment ils vont être dans un contexte nouveau. Biggy va-t-il ressortir son personnage de baveux ? Même le petit jeunot Keven lui a fermé la trappe dans le procès
Donc chacun doit se réinventer ou sinon out ! C'est de ça que j'ai hate
Dernière modification par Séraphine le lun. févr. 02, 2009 12:39 am, modifié 1 fois.
Séraphine a écrit : [...]
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.
Mais par contre pour ce qui est de juger un joueur quand il sera dans un autre contexte que son édition c'est bien difficile. Thomas a quand même donné lieu a de belles confrontations assez physiques avec Seb et Mimo. Et Sébastien a souvent été couché lui avec.
On ne sait pas comment ils vont être dans un contexte nouveau. Biggy va-t-il ressortir son personnage de baveux ? Même le petit jeunot Keven lui a fermé la trappe dans le procèsSebastien ne pourra plus jamais passé pour le nono de service, on le sait bien trop qu'il est super intelligent et observateur.
C'était un personnage ?Séraphine a écrit : [...]
je ne souhaite pas non plus voir de couple dans le loft.
On ne sait pas comment ils vont être dans un contexte nouveau. Biggy va-t-il ressortir son personnage de baveux ? Même le petit jeunot Keven lui a fermé la trappe dans le procèsSebastien ne pourra plus jamais passé pour le nono de service, on le sait bien trop qu'il est super intelligent et observateur.
J'ai plutot l'impression que c'était tout naturel.
Ce qui pour certains , n'est pas une qualité dans son cas a lui
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit : [...]
C'était un personnage ?![]()
J'ai plutot l'impression que c'était tout naturel.
Ce qui pour certains , n'est pas une qualité dans son cas a lui
personnage ou personnalité, ça ne m'intéresse pas de le voir faire une remake de sa première présence dans LS.
C'est évident que sa présence est un incontournable mais ce qui était nouveau était plaisant à l'époque, maintenant comme les autres il devra se réajuster.
Déjà comme animateur de capsule du matin il a paru limité dans ses analyses. Par contre Seb comme analyste a été chercher une grande côte de popularité.
Ce matin je vote pour une fille, sinon je vais voter juste pour des gars lol
Y en a tellement que j'aimerais revoir les deux Mathieu B. et Cass, Samuel (loft story 1) Etienne, Alexandre et surtout Thomas.
Chez les filles Dominique, Kim, Brigitte, Lysandre, Cynny mais surtout Geneviève et Delphine.
Autres peut-etre Maxime, Hugues, Arcadio, Mélanie, Stéphanie (de la gang à Mathieu B.).
Chez les filles Dominique, Kim, Brigitte, Lysandre, Cynny mais surtout Geneviève et Delphine.
Autres peut-etre Maxime, Hugues, Arcadio, Mélanie, Stéphanie (de la gang à Mathieu B.).
Moi j'ai voté Claude-Alexandres, Shawn-Edouard, KK et dominique
j'ai mis ma mère sur Mélanie a tous les jours.
Mes prochains votes iront a Mathieu B et Seb
j'ai mis ma mère sur Mélanie a tous les jours.
Mes prochains votes iront a Mathieu B et Seb
J'ai voter Shawn Edouard et le prochain vote ira a Sebastien