J'ai rarement vu une émission aussi mauvaise!! L'animatrice est nulle et je me suis vraiment étouffée quand elle a dit en entrant dans une boutique "c'est peut-être parce que je suis allée en Inde, mais ça me rappelle tellement le pays quand je viens ici"
La Maison de Maxim Lapierre
Re: La Maison de Maxim Lapierre
J'ai écouté hier pour la première fois l'émission (après avoir suivi ce topic-ci) et j'ai ri à en pleurer!!
J'ai rarement vu une émission aussi mauvaise!! L'animatrice est nulle et je me suis vraiment étouffée quand elle a dit en entrant dans une boutique "c'est peut-être parce que je suis allée en Inde, mais ça me rappelle tellement le pays quand je viens ici"
J'avoue que côté animation, elle l'a pas.
Mais moi j'adore l'idée des moulures noires, j'ai hâte de voir ce que le tout va donner
Mais moi j'adore l'idée des moulures noires, j'ai hâte de voir ce que le tout va donner
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit : J'ai écouté hier pour la première fois l'émission (après avoir suivi ce topic-ci) et j'ai ri à en pleurer!!![]()
![]()
Mouahaha!
J'ai regarder pour la première fois la fin de l'épisode samedi soir. Elle est bien gossante! Et que dire de sa voix. Ça doit beau a entendre pendant l'acte. 
Et est-ce que Madame Koivu parle des fois? Je veux dire des phrases complètes. C'est toujours LA designer qui parle.
Et est-ce que Madame Koivu parle des fois? Je veux dire des phrases complètes. C'est toujours LA designer qui parle.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Dans le magasin d'inspiration moyen-orientale, elle avait l'air de s'emmerder royalement Mme Koivu!Moumousse a écrit : J'ai regarder pour la première fois la fin de l'épisode samedi soir. Elle est bien gossante! Et que dire de sa voix. Ça doit beau a entendre pendant l'acte.
Et que dire de la prestation de Saku qui a déménagé 2 matelas!!
Fais une colonne "Voyage" et une colonne "Designer"NainDeJardin a écrit : [...]
Mouahaha!![]()
![]()
J'pense que je vais compter le nombre de fois qu'elle plogue un de ses voyages au prochain épisode....
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
On pourrait aussi ajouter une colonne "Anna Koivu dit un mot"*Flocon* a écrit : [...]
Fais une colonne "Voyage" et une colonne "Designer"
"luminosité"NainDeJardin a écrit : [...]
On pourrait aussi ajouter une colonne "Anna Koivu dit un mot"![]()
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Cette émission est vraiiiiiiment plate!! 
N'oubliez pas votre poffecogne et votre langue de bitch ce soir

Dernière modification par *Flocon* le mer. mai 06, 2009 12:20 pm, modifié 1 fois.
je pourrai écouter l'épisode de ce soir avant mon accouchement de demain........

Tu accouches demain?babychoux a écrit : je pourrai écouter l'épisode de ce soir avant mon accouchement de demain........![]()
![]()
As-tu une césarienne prévue?
il me provoque demain*Flocon* a écrit : [...]
Tu accouches demain?![]()
![]()
As-tu une césarienne prévue?
Je dois me rendre pour 7h30 du matin.....alors j'ose espèrer que d'ici minuit le soir ça soit fini
Ah ben je vais penser très très fort à toi demain !!!babychoux a écrit : [...]
il me provoque demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois me rendre pour 7h30 du matin.....alors j'ose espèrer que d'ici minuit le soir ça soit fini![]()
Je te souhaite un superbe accouchement facile
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
tu prévois que l'émission de ce soir te provoque.babychoux a écrit : je pourrai écouter l'épisode de ce soir avant mon accouchement de demain........![]()
![]()
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ah d'accord!!!babychoux a écrit : [...]
il me provoque demain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dois me rendre pour 7h30 du matin.....alors j'ose espèrer que d'ici minuit le soir ça soit fini![]()
bonne chance pour demain!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Yeah! Ça commence fort; ils vont dans un magasin de déco indien! C'est clair qu'elle va ploguer plusieurs fois qu'elle est allée en Inde!
J'suis médusée; Anna a dit plus de mots que dans tous les autres épisodes réunis!

J'suis médusée; Anna a dit plus de mots que dans tous les autres épisodes réunis!
Des fois, je me demande si c'est une émission de décoration ou une infopub pour ploguer des commanditaires... C'est pas clair 
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
reaper007 a écrit : Des fois, je me demande si c'est une émission de décoration ou une infopub pour ploguer des commanditaires... C'est pas clair