La Maison de Maxim Lapierre

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai bien hâte d'écouter ça moi :top:

Image

L'attaquant du Canadien Maxim Lapierre redécore sa luxueuse maison de la Rive-Sud et à compter de ce printemps, les téléspectateurs de TQS seront témoins des séances de magasinage qui ont mené au nouveau look de sa propriété.

L'émission La Maison de Maxim Lapierre sera en ondes à compter du mois de mars.

Sorte de télé-réalité, le projet est piloté par nulle autre que Marie-Christine Lavoie, la conjointe de Mathieu Dandenault, un coéquipier de Lapierre avec le Canadien.

«Je suis designer et j'ai fait mon cours à Pro-média l'an passé, dit-elle. À la fin, j'avais l'intention de proposer mes services à des émissions de décoration déjà existantes.»

Quand Maxim Lapierre lui a demandé de décorer sa nouvelle maison, Marie-Christine Lavoie à aussitôt penser à en faire une émission. Proposé à TQS, le projet n'a mis que deux jours avant d'obtenir le feu vert du réseau.

Pour les amis et les jeux

À l'écran, Marie-Christine Lavoie sera secondée par Hanna Koivu, la conjointe de Saku, qui rêve de devenir designer.

«Il y aussi Maïka Desnoyers (la conjointe de Guillaume Latendresse) et Amélie Cadrin (la conjointe de Steve Bégin) qui vont me donner un coup de main en faisant des missions spécifiques, pour des pièces précises», dit-elle.

La maison est située sur la Rive-Sud, tout près du nouveau centre d'entraînement du Canadien. «Grande et luxueuse», selon le communiqué de TQS, elle a été achetée par l'attaquant du Canadien l'automne dernier.

«C'est une maison de style unifamiliale, avec une décoration champêtre, note Mme Lavoie, en disant ignorer sa valeur.

«On fait une métamorphose complète pour un jeune de 23 ans qui aime recevoir des amis, avec des espaces lounges et des espaces de jeux», dit-elle.

Un budget «très précis»

Les joueurs de hockey ont beau toucher des salaires faramineux, Marie-Christine Lavoie et son équipe ont quand même un budget «très précis» à respecter.

«Il faut que je rentre dans le budget, répète-t-elle, mais j'ai le budget pour faire quelque chose d'exceptionnel, de tape-à-l'oeil. (...) On n'a pas de commanditaires ou de partenaires, mais il y a certains de nos fournisseurs qui nous donne des petits cadeaux en échange de la visibilité qu'ils auront à l'écran.» Maxim Lapierre dans tout ça?

«Le défi, c'est qu'il vit déjà dans la maison. Mais en février, les joueurs sont partis presque tout le mois sur la route, alors on va donner un coup dans les travaux.» Le joueur ne sera présent à l'écran que si c'est nécessaire.

«Il sera là quand j'aurai vraiment besoin de lui. Sinon, les gens vont voir nos séances de magasinage, et nous donnerons des trucs de design à propos de la psychologie des couleurs ou de la façon d'installer un lit dans une pièce, par exemple.»

À l'écran, les téléspectateurs verront la métamorphose de "sept ou huit pièces" durant les 13 émissions de trente minutes chacune. «Ça fait deux semaines qu'on a commencé les travaux. Là, je suis rendu à l'étape de la peinture et de la texture sur les murs. Je fais des plans de meubles et d'aménagement», termine Mme Lavoie.

La Maison de Maxim Lapierre est réalisée par le chanteur Richard Petit.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Re: La Maison de Maxim Lapierre

Message par vavavoom »

:gla: cibole ......ça l'air pire que ce que fait Canal vie .....

C'est du n'importe quoi :sarcastic:

On va pouvoir bitcher en masse :top: :lol:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Humm Lapierre :love: :love:
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Un budget de 100 000$ ?? Qui a les moyens ?? :sarcastic:

Je crois pas que ca va etre un gros succès mais comme vavavoom dit , on va bitcher en masse :top: :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Olivia23 a écrit : Un budget de 100 000$ ?? Qui a les moyens ?? :sarcastic:

Je crois pas que ca va etre un gros succès mais comme vavavoom dit , on va bitcher en masse :top: :lol:

oh oui !!!!!! :gris:
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

vavavoom a écrit : :gla: cibole ......ça l'air pire que ce que fait Canal vie .....

pi on aime pas ca :angel:
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

sophie_L a écrit : [...]

pi on aime pas ca :angel:

pantoute :no: :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Quessé ça cette émission ?!
C'est quoi les femmes des joueurs sont tannées d'être dans l'ombre... elles se m ettent en gang pour envahir les ondes

Même si je pense pas que ça va intéressé le "nouveau" public cible de TQS, ça risque d'être le fun pour bitcher, comme n'importe quelle émission de déco. :gla:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

On va enfin pouvoir juger des femmes de joueurs de hockey :love:
weeeezy1
Stagiaire

Message par weeeezy1 »

Juste pour voir le beau Maxime Lapierre ça vaut la peine d'écouter l'émission, en espérant le voir évidamment :P
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Krysantheme a écrit : On va enfin pouvoir juger des femmes de joueurs de hockey :love:

y a plein de bichage à faire .....Pas p c que tu as du fric que tu as du goût :gla:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

vavavoom a écrit : [...]

y a plein de bichage à faire .....Pas p c que tu as du fric que tu as du goût :gla:
:clap: :clap: :clap:
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

vavavoom a écrit : :gla: cibole ......ça l'air pire que ce que fait Canal vie .....

Chouette :gcheer:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

vavavoom a écrit : [...]

deja que la Manon Lépine du Canal Vie est la femme du bonhomme Rémillard proprio de TQS pi que sa déco est vraiment laide :sarcastic:

pour finir le tout y parte une émission a TQS chez Maxim Lapierre par la femme de Mathieu Dandenault nouvellement décoratrice et la femme de Koyvu qui veut devenir décoratrice et la femme de Guillaume Latendresse Maïka Desnoyers et Amélie Cadrin (la conjointe de Steve Bégin) tous des amis de Maxime Rémillard co-proprio de TQS

ca promet :gla:
Dernière modification par sophie_L le mer. févr. 04, 2009 11:32 pm, modifié 2 fois.
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

deja que la Manon Lépine du Canal Vie est la femme du bonhomme Rémillard proprio de TQS pi que sa déco est vraiment laide :sarcastic:

pour finir le tout y parte une émission a TQS chez Maxim Lapierre par la femme de Mathieu Dandenault nouvellement décoratrice et la femme de Koyvu qui veut devenir décoratrice et la femme de Guillaume Latendresse Maïka Desnoyers et Amélie Cadrin (la conjointe de Steve Bégin) tous des amis de Maxime Rémillard co-proprio de TQS

:gla: :hapface: :gbox:
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Manon lepine est la belle soeur de karine vanasse ca veut dire :gla: :lol:
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

weeeezy1 a écrit : Juste pour voir le beau Maxime Lapierre ça vaut la peine d'écouter l'émission, en espérant le voir évidamment :P
comme mentionner dans le texte.. :Le joueur ne sera présent à l'écran que si c'est nécessaire.

«Il sera là quand j'aurai vraiment besoin de lui.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Pour la femme de Dandeneault.. ce n'est pas sa première tâche de décoration.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ça commence quand?
ImageImage ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

rosebonbon a écrit : ça commence quand?
Si on lit bien le texte que Babychoux à mis en ouvrant le topic... à la troisième ligne.. c'est mentionné que ça serait en onde en mars! :jap: :top:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »