S'cuse moi...mais un jeune qui se fait rejeter, niaiser, cataloguer...alouette..n'a pas choisi de l'être...au contraire...lucide a écrit : [...]
Pour ma part il y a une tonne de similitudes.
D'un coté on dénonce le fait que des enfants se font rejeter , isoler, niaiser, cataloguer parce qu'ils sont différents, pas de la gang ou sans raison et on s'indigne que personne n'intervient.
D'une autre coté on peut parce qu'elle est publique ridiculiser une personne gratuitement, sans raison, parce qu'on aime pas son travail professionnel, dénigrer sa personne, son physique, ses amours et tout ca en gang pour avoir du fun et amuser la galerie et tout a coup ca devient correct et inoffensif.
Desolée mais pour moi ca colle pas .... et il y a quelque chose qui cloche.
Mais tu ne viendras pas me faire brailler sur les pauvres artistes qui se font bitcher...et tu ne me feras aucunement sentir coupable de bitcher des artistes...
Quand tu te sers de ton physique...pour décoller ta carrière...ou pour faire carrière...quand tu étales ta vie privée dans les journaux...c'est parce que tu veux qu'on parle de toi...parlez en mal...parlez en bien...l'important c'est qu'on n'en parle...