Quotidienne du vendredi 22 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Zamia
Manitou de la Parlotte

Re: Quotidienne du vendredi 22 mai

Message par Zamia »

J'aime moins ce qu'Arcadio est devenu depuis la fin de son alliance avec Seb and Cie.
Mais de le voir triste à ce point...ouf...
je l'ai pratiquement accompagné :ouin:
c'était pas du fake qu'il faisait.
J'aimerais mieux que lui gagne la maison avant David.

David c'est le dernier que je veux voir gagner la maison. le dernier..... il est trop... il est pas assez... ses mimiques de gamins ....ouf....

Finalement celui que la produc a fait le plus mal paraître à la quotidienne, c'est Sébastien.

On sent que la produc veut le départ de Seb.
pis la Kim... qui s'en mêle... ah oui c'est l'amie à KK la kekette. Faut pas l'oublier.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
mmg
Nouveau Né du Forum

Message par mmg »

Toute qu'une semaine de vérité... contre Sébastien.

Pourquoi ils ont montré seulement Sébastien qui parle en mal des autres lofteurs... ?

C'est loin d'être le seul, je suis vraiment déçu de ce que la production a pu faire.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

clue a écrit : [...]

Stiiiiiiiii c'est rendu que la prod doit faire jouer des bruits de mouches pour qu'elle allume sur sa vaisselle :gla:
Trop drôle mdrrrrrrr :clap: :clap: :clap:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

nick11f a écrit : Ca me rend tellement triste de voir Arcadio ce soir! :ouin: :ouin:

Cela dis, arcadio doit sortir dimanche . Il le faut! Arcadio a tellement Mal. Quand je l,ai vu en décembre dernier, il était tellement heureux d,etre avec Cynthia. pourquoi lui en faire du mal. :ouin: :ouin:

jsuis toute triste pour lui! :(
Euhh, ben la come on c'est une émission, faut pas faire une dépression pour ça :gla:
Image
Arnaqueur2
Stagiaire

Message par Arnaqueur2 »

Lilou!!! a écrit : tout le monde a compris Arcadio veut sortir!!!!!!! OUT!!!!

À vos ordres Monsieur Arcadio! Je vais essayer d'exhauser ton souhait! :)
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Carpe Diem a écrit : [...]

:ouin: :ouin: :ouin: Arcadio qui dit que ça lui a fait du bien de brailler de même...

Il aurait pu aller brailler dans sa chambre tout seul et ça lui aurait fait le même bien... :ouin: :ouin:
Mais non, il faut faire ça au confessionnal pendant 45 minutes pour être sûr à 100% que ça passe à la TV...Pour que le ''trou de cul'' comme il s'appelle lui- même réussisse à apitoyer les gens et attirer les votes... Mais ça marche pas avec moi.. Des larmes de crocodile... :cry: :cry: :cry:

J'ai peut-être pas de coeur mais j'étais morte de rire tout au long de son braillage.... :cry: :cry: :cry: J'aurais voulu voir le 45 minutes au complet...Meilleur que le Seb Show... Un bon moment d'anthologie... :lol: :lol: :lol:

Il est trop tard, monsieur l'argentin, il aurait fallu penser avant d'agir et vous n'auriez pas fait rire de vous avec votre braillage qui tant qu'à moi n'est un braillage calculé en vue d'une belle maison...

Car si vous étiez vraiment sincère et vouliez sauver votre couple, vous seriez sorti du Loft au moment de la confrontation avec votre douce...

:ouin: :ouin: :ouin: :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:

.
:clap: :clap: :clap:
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Zamia a écrit : J'aime moins ce qu'Arcadio est devenu depuis la fin de son alliance avec Seb and Cie.
Mais de le voir triste à ce point...ouf...
je l'ai pratiquement accompagné :ouin:
c'était pas du fake qu'il faisait.
J'aimerais mieux que lui gagne la maison avant David.

David c'est le dernier que je veux voir gagner la maison. le dernier..... il est trop... il est pas assez... ses mimiques de gamins ....ouf....

Finalement celui que la produc a fait le plus mal paraître à la quotidienne, c'est Sébastien.

On sent que la produc veut le départ de Seb.
pis la Kim... qui s'en mêle... ah oui c'est l'amie à KK la kekette. Faut pas l'oublier.
tu y vas fort je crois par rapport à KK.... :eek:
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MaryLoveLife a écrit : [...]

..au moins ils le font dans sa ''face'' et non pas en parlant aux caméras ambulantes...pendant que les autres dorment !!!!!! Je suis pourtant une personne sensible avec le malaise facile et là franchement....zéro malaise pour Sebastien. On récolte ce que l'on sème (il n'y est pas allé de mains mortes avec les lofteurs lui non plus). :/
Si ils le font devant sa face (celle de Sébastien, on s'entend), veux-tu demander à Hugues d'aller lui répéter devant sa face ce qu'il a dit au sujet de sa mère, de sa copine et de ses amis? Et autre question. Quand Hugues a tenu ce discours, peux-tu nous certifier qu'il a tenu ses propos devant la face de Sébastien?

J'ai hâte de te lire à ce sujet.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne vois pas où c'était une quotidienne anti-Seb :chepa: Au contraire, un peu plus puis ils mettaient des bandes défilantes dans le bas disant "Votez Arcadio out! Sauvez Sébastien!" :lol:

Mon chum écoute pas LS, il s'en fous, quand je l'écoute et qu'il est là, il écoute son Ipod ou joue au Nintendo DS. Et pendant le défoulement collectif sur Seb, il a levé le nez de son jeu et a dit "Tu parles d'une gang de langue sale. Je sais pas c'est qui le gars mais j'espère que c'est lui qui va gagner."

C,est ça que ça inspire aux gens quand on voit de l,acharnement en gang sur une seule personne.

Pensez au ballottage Julie contre Léa dans LS1 ;)
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Qu'est-ce qui feront pas pour mettre Arcadio en valeur avec la petite musique a fin et les extrait de l'an dernier, y voulait juste sauver sa réputation, y se coliss de sa blonde.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je commence à me dire que Cynni ressemble à Cynthia tellement Arcadio s'en occupe
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

Pour ceux qui croient que TQS veut descendre Seb, que vouliez-vous qu'il montre de Seb.

C'est tout ce qu'il sait faire le sebshow(pour descendre ces adversaires pour mieux se remonter).
LS6ChillTown
Caïd de la Causette

Message par LS6ChillTown »

Le message est clair....., chaques vote que j'ai mis contre arcadio cette semaine je le fait pour son mal dans le loft ....MAIS pour son bien en tant que personne voila la nuance qui n'est pas assez souvent mis dans l'équation
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Rénatane a écrit : [...]

Ça fait pas son bonheur , il n'y crois tout simplement pas,....... selon l'image du crocodile........ ;)
Moi ce que j'ai vu j'y crois c'est un message qui dicte que le gars n'est pas bien du tout et moi je ne ferais jamais de joke sur quelqu'un qui pleure surtout quand ça vient du coeur, j'ose croire que ce n'est pas votre favori mais il y a des limites a juger qu'une personne ment pour gagner un prix lui son message est clair, il veut partir et le ballotage est une porte de sortie pour lui et moi une personne qui a le courage de se repentir devant le Québec c'est un acte de humilité incroyable ! :clap:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

MamzelChose a écrit : [...]

tu y vas fort je crois par rapport à KK.... :eek:
non je ne crois pas...
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

Chouenneux a écrit : Pour ceux qui croient que TQS veut descendre Seb, que vouliez-vous qu'il montre de Seb.

C'est tout ce qu'il sait faire le sebshow(pour descendre ces adversaires pour mieux se remonter).
Je ne reproche pas ce que TQS montre de Seb mais plutot ce qu'il ne montre pas des autres...
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Et pour Seb, j'espèere qu'il va allumer avec ces indices au sujet de Hugues :top:

j'ai confiance en Seb :)

Mais personnellement ma top est priscilla à date
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

tignassebrune a écrit : tk..je dois être sans-coeur.....parce que je braille pas.... :gla:
pareille pour moi.Pourquoi j'ai cette arriere pensée qui me fait douter.Je l'accorde,il a des remords c'est certain.Il fasse comme il a dit et qu'il aille retrouver Cinthia,la je vais etre convaincue.
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Chouenneux a écrit : Pour ceux qui croient que TQS veut descendre Seb, que vouliez-vous qu'il montre de Seb.

On veut pas qu'il montre autre chose de Sebastien ... mais on aimerait voir les choses que les autres lofteurs ont fait aussi... Hugues et David n'ont pas fait que des choses drôles... mais oupss... disparu... on voit rien des "crosses" de David Hugues etc...
Dernière modification par CFIM-Live le ven. mai 22, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

Beppo a écrit : [...]

Si ils le font devant sa face (celle de Sébastien, on s'entend), veux-tu demander à Hugues d'aller lui répéter devant sa face ce qu'il a dit au sujet de sa mère, de sa copine et de ses amis? Et autre question. Quand Hugues a tenu ce discours, peux-tu nous certifier qu'il a tenu ses propos devant la face de Sébastien?

J'ai hâte de te lire à ce sujet.
Jamais TQS oseront présenter cette séquence... Z'ont trop peur!!!! des pea soup...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »