Gossip girl.....version anglaise

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Bizzy
Immortel du Domaine

Re: Gossip girl.....version anglaise

Message par Bizzy »

Le tour Gossip Girl?De quossé?La scène finale ouhlà là,j'ai adoré c'était trop intense!!!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Bizzy a écrit : Le tour Gossip Girl?De quossé?La scène finale ouhlà là,j'ai adoré c'était trop intense!!!
un tour de ville sur les lieux de tournage........:love: comme celui de sex and the city..... :crazy:

J'adore les tours de ville de mes séries :lol:
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

babychoux a écrit :

je pense que je vais aller faire le tour gossip girl quand je retournerai à NY.....:lol: Mon chum se moque de moiii quand je lui dit ça :lol:
Moi aussi j'aimerais tellement ça faire ça!!! :love:
Mais selon mon chum; ça a l,air que le tour Gossip Girl (marcher sur le trottoir où Chuck a mi ses pieds... :love: ) et la magasinage ne soit pas suffisant comme arguments pour aller à New York... :sarcastic:
Image Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ah ben,c'est la première fois que j'entends parler de ça.Si je retourne à NY j'essayerai p-e de le faire!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

missycaro a écrit : [...]

Mais selon mon chum; ça a l,air que le tour Gossip Girl (marcher sur le trottoir où Chuck a mi ses pieds... :love: ) et la magasinage ne soit pas suffisant comme arguments pour aller à New York... :sarcastic:
Alors parle-lui du Sex Museum (intéressant by the way) et de super Rolex à bas prix? =P Ou s'il est plutôt du genre artiste il DOIT aller au Metropolitan Museum of Arts. Bonne chance!

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Bizzy a écrit : [...]

Alors parle-lui du Sex Museum (intéressant by the way) et de super Rolex à bas prix? =P Ou s'il est plutôt du genre artiste il DOIT aller au Metropolitan Museum of Arts. Bonne chance!
Merci pour tes conseils! :top:
Je les mets sur ma liste d'arguments! :lol:
Image Image
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

missycaro a écrit : [...]

Il y a aussi le Intrepid Sea, Air & Space Museum où il peut visiter un porte avion et le concord. J'ai vu le porte-avion de l'exterieur c'est assez impressionnant.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

WTF.....vanessa, juliett et jenny????

ah mon dieu que chuck était beau quand il s'est sorti la tête de sous les couvertures de Blair......j'aurais abandonné mari et enfant pour y être avec lui :lol: :love:

Image
Dernière modification par babychoux le mar. nov. 09, 2010 5:15 pm, modifié 2 fois.
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

babychoux a écrit :
ah mon dieu que chuck était beau quand il s'est sorti la tête de sous les couvertures de Blair......j'aurais abandonné mari et enfant pour y être avec lui :lol: :love:

Image
J'avoue que je rêve de voir une face de même sous mes couvertures le matin en me levant... :love: :lol:
Image Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je viens de terminer d'écouter l'émission de cette semaine... (J'avais un peu de retard :gla: )
Blair et Chuck... Ahhhhhhhhhhh :love:

Et Vanessa; :sarcastic: que dire de plus que: A m'énarve! :lol:
J'ai bien hâte de savoir ce que Vanessa, Juliet et Jenny vont comploter ensemble.. Je commence à avoir hâte de voir le bout de cette histoire là!!!
Image Image
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ahhh moi aussi je veux cette face là dans mon lit.Je suis bien contente que Chuck et Blair aie repris une relation un peu dysfonctionnelle.Je les aime moyen en couple,j'aime pas lorsqu'ils veulent s'entre-tuer mais j'adore quand ils sont dans ce type de relation là.Sinon Vanessa là....bordel que moi aussi elle m'énerve!Juliet pareil,je ne l'aime pas vraiment, mais si ces deux-là permettent de ramener Little J dans le décor,ça me va.

Sinon je sais pas vous,mais j'ai ADORÉ la sène où Chuck,Nate,Dan et Serena encerclent Juliet et la blastent un peu.C'était le fun de voir tout le monde unis,il me semble que ça fait longtemps que c'était pas arrivé!

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Bizzy a écrit :
Sinon je sais pas vous,mais j'ai ADORÉ la sène où Chuck,Nate,Dan et Serena encerclent Juliet et la blastent un peu.C'était le fun de voir tout le monde unis,il me semble que ça fait longtemps que c'était pas arrivé!
:love: J'ai adoré cette scène là moi aussi!!!!!!!! :D :love:
Image Image
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Bizzy a écrit : Ahhh moi aussi je veux cette face là dans mon lit.Je suis bien contente que Chuck et Blair aie repris une relation un peu dysfonctionnelle.Je les aime moyen en couple,j'aime pas lorsqu'ils veulent s'entre-tuer mais j'adore quand ils sont dans ce type de relation là.Sinon Vanessa là....bordel que moi aussi elle m'énerve!Juliet pareil,je ne l'aime pas vraiment, mais si ces deux-là permettent de ramener Little J dans le décor,ça me va.

c'était comme des supers héros :lol: :love:

et mention spéciale aussi à nate et sa chemise à carreau.......ce qu'il peut être sexxxxeeee :love:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

missycaro a écrit : Je viens de terminer d'écouter l'émission de cette semaine... (J'avais un peu de retard :gla: )
Blair et Chuck... Ahhhhhhhhhhh :love:

Et Vanessa; :sarcastic: que dire de plus que: A m'énarve! :lol:
J'ai bien hâte de savoir ce que Vanessa, Juliet et Jenny vont comploter ensemble.. Je commence à avoir hâte de voir le bout de cette histoire là!!!
Jenny est un peu mal placée pour se venger de Serena.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

dans l'extrait de lundi prochain......elles commencent leurs manigances!!!!!

vanessa....quelle conne d'embarquer là dedans
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

babychoux a écrit : dans l'extrait de lundi prochain......elles commencent leurs manigances!!!!!

vanessa....quelle conne d'embarquer là dedans
Vanesa et Dan... ils apportent telement rien!!! :sarcastic:
Image Image
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Les histoires de manigances et de revenge me tombent sur les nerfs et j'ai hate que ca se termine. C'est sur le bord de n'etre plus agréable de regarder GG.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Surtout qu'on sait toujours pas pourquoi Ben en veut autant à Serena.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

moii j'aime toujours autant ça!!!! :)
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Autant le fait que tout le monde soit toujours croche me tanne, autant j'ai ADORÉ la dernière émission. Du début à la fin j'ai vraiment aimé, à l'exception de la dernière scène Chuck et Blair et celle de Lily & Serena. Je me demandais...Rufus là,m'semble qu'il n'est qu'un meuble dans la série cette saison-ci. Tant qu'à ça,m'semble que je le mettrais pas.Tk c'est peut-être juste moi. Maintenant je me demande, qu'est-ce qui va se passer avec Serena,où est-ce qu'elle a été amenée???J'ai bien hâte de voir la suite!

Et mention à Chuck qui était beaucoup trop mignon tout le long de l'émission =P

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »