Parle parle jase jase ... OD

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

fransou17 a écrit : maudit marde hier soir quand je me suis couché je me suis dit fransou tes belle tes fine tes capable pis la a meutin quand je me suis levé ben je me suis remise en QUESTION :rofl: :rofl: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: ah ben penses-tu te souvenir de tes réponses
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: Ils vont se retrouver la semaine prochaine avec 25 citrons, 8 pots de mayonnaise, 3 douzaines de pommes, etc. :lol:
Elles vont se faire des masque au citron mayo..et pomme mayo de quoi du genre.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

fransou17 a écrit : [...]



etk je peus de dire que valerie mange minimum 25 pommes par semaine ci tu veus pas en manquer dans ta recette commande 15 douzaines :lol:
:lol: :lol: moi je ferais venir une van de pommes genre
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Ca m'a tout l'air qu'on va avoir droit a un autre questionnaire si on se fie a Sébastien a salut bonjour ce matin :gluk: :cry: :cry:
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par TIGRESS »

Selon des sites internet, Il parait que Hubert est ami avec Jonathan Roy, ex chum de Sarah…hummmm
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

TIGRESS a écrit : Selon des sites internet, Il parait que Hubert est ami avec Jonathan Roy, ex chum de Sarah…hummmm
Sara, l'avait dit sur le tapis rouge, qu'elle le connaissait....
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Message par beans555 »

grand-maman a écrit : [...]


Sara, l'avait dit sur le tapis rouge, qu'elle le connaissait....
Oui et non. Sarah a dit qu'elle le connaissait "de vue", mais plus ça va, plus il semblerait qu'elle le connaisse beaucoup plus intimement.

(pas intimement dans le sens de sexuel Lol)
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Que penser vous que ca sera l'envloppe noire ??
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : Que penser vous que ca sera l'envloppe noire ??
J'en ai aucune idée. Mais ça l'air d'être vraiment très très big et pas montrable, car la production est obligé de censurer les caméras web. :non2:
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

Capuchino a écrit : [...]

J'en ai aucune idée. Mais ça l'air d'être vraiment très très big et pas montrable, car la production est obligé de censurer les caméras web. :non2:
très très big et pas montrable ? e... j'ai comme des images qui me viennent en tête, moi ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

D'après ce que j'ai lu .... Sararh serait une amie de Noémie et le poulet de Noémie était Hubert, d'où le lien de connaissance.

Du côté de Laurie, elle connaîtrait Alex, elle l'aurait rencontré dans un bar avant son entrée à OD et aurait passé la soirée avec lui. Alex est attiré par Erika mais il semble attirer par Laurie, du moins il la vend beaucoup aux gars. Tirez vos conclusions, moi je trouve que ça sent l'entente. D'ailleurs lors du questionnaire, Sébastien suite aux réponse d'Alex qui nommait souvent Laurie, il lui a encore demandé s'il y avait quelque chose entre eux. J'espère que la production posera beaucoup de questions à ce sujet à ces deux candidats car ce n'est pas clair leur histoire.

Mathieu a mentionné aux gars qu'il savait que Laurie viendrait à OD car elle l'aurait dit à tout le monde avant son entrée, d'ailleurs il est allé voir son facebook, il a vu les photos dans le Summun, il dit que sa mère lui a dit ce n'est pas une fille pour toi. Les gars savent qu'elle pose pour Summun.
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 02, 2012 12:04 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Mais heu pourquoi tu l'appelles Sandra?
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Barbara a écrit : D'après ce que j'ai lu .... Sararh serait une amie de Noémie et le poulet de Noémie était Hubert, d'où le lien de connaissance.

Du côté de Laurie, elle connaîtrait Alex, elle l'aurait rencontré dans un bar avant son entrée à OD et aurait passé la soirée avec lui. Alex est attiré par Erika mais il semble attirer par Laurie, du moins il la vend beaucoup aux gars. Tirez vos conclusions, moi je trouve que ça sent l'entente. D'ailleurs lors du questionnaire, Sébastien suite aux réponse d'Alex qui nommait souvent Laurie, il lui a encore demandé s'il y avait quelque chose entre eux. J'espère que la production posera beaucoup de questions à ce sujet à ces deux candidats car ce n'est pas clair leur histoire.

Mathieu a mentionné aux gars qu'il savait que Laurie viendrait à OD car elle l'aurait dit à tout le monde avant son entrée, d'ailleurs il est allé voir son facebook, il a vu les photos dans le Summun, il dit que sa mère lui a dit ce n'est pas une fille pour toi. Les gars savent qu'elle pose pour Summun.

tant que ca fasse pas comme la magouille que Marie Pier, Gregoire et Cindy avaient manigancés.
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

little_miss a écrit : [...]tant que ca fasse pas comme la magouille que Marie Pier, Gregoire et Cindy avaient manigancés.
Dans ce temps-là les résumés n'avaient pas juste 3-4 pages.. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Cathia a écrit : [...]

Dans ce temps-là les résumés n'avaient pas juste 3-4 pages.. :lol: :lol:
Tu veux surement dire 3-4 pages de pas de résumé :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Cabbage a écrit : [...]


Tu veux surement dire 3-4 pages de pas de résumé :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Tu m'enlèves les mots du clavier.. !!

Je viens tout juste d'envoyer un courriel à OD pour leur dire qu'on aimerait avoir un autre questionnaire parce que celui qu'ils nous passent en boucle depuis une semaine, on connaît toutes les questions et les réponses par coeur. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Cabbage
Manitou de la Parlotte
Messages : 1172
Inscription : ven. oct. 08, 2010 10:47 pm

Message par Cabbage »

Comme ils doivent être tellement occupés à chercher le bouton ''REC et PLAY'' de la cam, on pourrait les aider à trouver des questions qu'ils pourraient demander au candidats. :lol:

Quelle filles serait la plus accrobatique au lit?
Quelle filles ferait les les meilleurs pip......?

J'ai déjà un nom qui me vient en tête :crazy: :crazy: :crazy:
Dernière modification par Cabbage le mer. oct. 03, 2012 9:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Parle parle jase jase ... OD

Message par CoOlSlY »

Moi je suis arrivé dans un OD5 à peu près, je viens de voir la Mariepier qu'on voit partout à la télé et sur le site de OD, il y a une capsule, les gars entendaient ce qui se disait dans un souper d'élimination, ça devait brasser pas à peu près :|
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Cabbage a écrit : Comme ils doivent être tellement occupés à chercher le bouton ''REC et PLAY'' de la cam, on pourrait les aider à trouver des questions qu'ils pourraient demander au candidats. :lol:

Quelle filles serait la plus accrobatique au lit?
Quelle filles ferait les les meilleurs pip......?

J'ai déjà un nom qui me vient en tête :crazy: :crazy: :crazy:

sa donne tu des points tes réponse :lol:
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

Nicolas va être aussi bullshitteux que Dany l'année dernière.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »