H Dumas La Presse, Père de Laurie

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

myna a écrit : [...]


plussoie /ply.swa/

Première personne du singulier de l’indicatif présent du verbe plussoyer.

Étymologie

(xxi e siècle) De plus, avec la terminaison -oyer. Vient de l’habitude, sur les forums en réseau, d’écrire « +1 » pour dire « j’ajoute ma voix, je suis d’accord » ou « je souscris à vos propos ».

Ça va?
je dois pas etre le seul ici qui sait pas ce que ton mot voulais dire, on passe pas notre vie sur les réseaux sociaux pour connaitre le verbe plussoyer :crazy:
Dernière modification par luckystar le ven. oct. 05, 2012 9:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

luckystar a écrit : [...]


je dois pas etre le seul ici qui sait pas ce que ton mot voulais dire, on passe pas notre vie sur les réseaux sociaux pour connaitre le verbe plussoyer :crazy:
Faudrait demander à Laurie future professeure de français au secondaire :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Annouk a écrit : [...]


Tout le monde ne connait pas tout le monde ;) C't'un mythe ça.. On ne porte plus de ceinture fléchées non plus pis on est pas cosanguins non plus :lol: :lol:
ha ben cliss...... là j'tombe en bas de ma chaise! :o
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : [...]


Tout le monde ne connait pas tout le monde ;) C't'un mythe ça..On ne porte plus de ceinture fléchées non plus pis on est pas cosanguins non plus :lol: :lol:


parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait :cry: ;) :love:
Dernière modification par titine le ven. oct. 05, 2012 10:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

titine a écrit : [...]




parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait :cry:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

montilou a écrit : [...]


Faudrait demander à Laurie future professeure de français au secondaire :crazy:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

titine a écrit : [...]




parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait :cry:
:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

titine a écrit : [...]




parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait :cry:
C'est que tu aurais dû aller à Jonquière !
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

korane a écrit : [...]

:lol: me suis mal exprimé je veut dire qu'a certain endroit exemple ici ou je reste tout le monde connais tout le monde et quand une nouvelle face arrive on sait qu'elle est pas d'ici..donc je présume qu'au saguenay cela peut être pareil tsé ceux qui y sont depuis leur jeunesse..jeune et plus vieux
:jap:
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

pensez-vous que c'est la mère de Laurie qui a fait 2 ans de prison??? :eek:

Mélanie Gauthier, la conjointe de Steeve «Le Bee» Doucet, a retrouvé sa liberté, hier, après plus de deux ans de détention préventive . Toutes les accusations de trafic, complot et recel ont été frappées d'un arrêt des procédures par la décision rendue hier matin par la Cour supérieure.

Steeve Doucet bénéficie du même arrêt de procédures, mais il demeure accusé de complicité de 22 meurtres commis au bénéfice des Hells Angels. Doucet a été président du défunt club-école Satan's Guards au Saguenay. Il est désigné par les policiers comme la tête dirigeante du réseau régional. L'arrêt des procédures survient en plein durant le procès devant jury à Chicoutimi de cinq présumés lieutenants et collaborateurs de Doucet arrêtés dans l'Opération Cabotin, découlant de SharQc. Doucet demeure toutefois en détention préventive sous les chefs de meurtre.

L'arrêt des procédures profite aussi au Hells Angel Bernard «Ben» Plourde, aussi accusé des 22 meurtres. Il demeure en détention en attente d'un procès collectif à Montréal.

http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201 ... region.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
montilou
Illustre Pie
Messages : 311
Inscription : jeu. oct. 01, 2009 10:40 am

Message par montilou »

luckystar a écrit : pensez-vous que c'est la mère de Laurie qui a fait 2 ans de prison??? :eek:

Mélanie Gauthier, la conjointe de Steeve «Le Bee» Doucet, a retrouvé sa liberté, hier, après plus de deux ans de détention préventive . Toutes les accusations de trafic, complot et recel ont été frappées d'un arrêt des procédures par la décision rendue hier matin par la Cour supérieure.

Steeve Doucet bénéficie du même arrêt de procédures, mais il demeure accusé de complicité de 22 meurtres commis au bénéfice des Hells Angels. Doucet a été président du défunt club-école Satan's Guards au Saguenay. Il est désigné par les policiers comme la tête dirigeante du réseau régional. L'arrêt des procédures survient en plein durant le procès devant jury à Chicoutimi de cinq présumés lieutenants et collaborateurs de Doucet arrêtés dans l'Opération Cabotin, découlant de SharQc. Doucet demeure toutefois en détention préventive sous les chefs de meurtre.

L'arrêt des procédures profite aussi au Hells Angel Bernard «Ben» Plourde, aussi accusé des 22 meurtres. Il demeure en détention en attente d'un procès collectif à Montréal.

http://www.lapresse.ca/le-quotidien/201 ... region.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Je sais pas mais Laurie lui ressemble. Laurie a 21 ans et cette femme semble avoir le début de la quarantaine. Peut-être que c'est sa mère et qu'elle l'a eue très jeune.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : [...]




parle moi s'en pas ,l'an dernier je suis allé dans le bout d'Alma pi je demandais , connaissez vous Annouk? pi personne te connaissait :cry: ;) :love:
mouahahahha annouk est mon nom de scene! Je m'appelle pas comme ça dans la vraie vie
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

montilou a écrit : [...]


Je sais pas mais Laurie lui ressemble. Laurie a 21 ans et cette femme semble avoir le début de la quarantaine. Peut-être que c'est sa mère et qu'elle l'a eue très jeune.
non ce n'est pas sa mere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

MsPontchartrain a écrit : [...]


C'est que tu aurais dû aller à Jonquière !
Fail, je ne suis pas de Jonquière :)
Avatar de l’utilisateur
luckystar
Magicien des Mots
Messages : 3042
Inscription : dim. mai 08, 2011 1:58 am

Message par luckystar »

nancy31f a écrit : [...]

non ce n'est pas sa mere
comment tu sais? :??:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Annouk a écrit : [...]


mouahahahha annouk est mon nom de scene! Je m'appelle pas comme ça dans la vraie vie



Je le sais je te faisais une blague :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

titine a écrit : [...]





Je le sais je te faisais une blague :lol:

Anecdote: Une fois, je suis allée dans un rassemblement pour encourager un participant de ma région à SA...à un moment donné, j'entend parler du domaine bleu, je dis donc à la femme qui me conseillait d'y aller que je connaissais très bien le DB. elle me demande donc c'est quoi mon pseudo. Je le lui dis donc....Ça a comme déclencher une méga réaction dans la salle :gla: C'est là qu'on voit que le forum est connu :lol: :lol:
catherineh

Message par catherineh »

Peut-être qu'elle ne voit même plus son père...
Les journalistes aiment sortir des affaires pour mettre du piquant...
Laurie c'est un et son père c'est deux, elle ne veut pas suivre son exemple, et malgré elle, elle est impliqué
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Je pense que tout le monde qui parle de représailles du père ou de l'ex capote bin raide.....ça n'arrivera pas!!!! Arrêtez de paranoyer.
Pour ce qui est de Laurie....tout homme sain d'esprit ne s'approchera pas d'elle. Aussi avec une telle attitude, elle ne pourra accéder à une vie meilleure comme le le dit. Alors......sit back.....relax....and enjoy the show!!!!:)

Chesty

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Ah oui...je voulais ajouter que pour tenir tête ou remettre à sa place un(e) bully, normalement ça prend une personne plus intelligente....pas certain que ce soit le cas présentement.... Prenez l'exemple de Sébastien ds LS avec Matthieu......je pense qu'à la fin Sébastien avait réussi à faire passer Mathieu pour un cave devant tout le Québec...

Mes deux sous!!

C

Keep It Simple and Stupid
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »