WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
ysatis a écrit
Son chialage vient surtout dû fait qu'il ne contrôle rien. Je le soupçonne d'être contrôlant. J,ai parlé à une collègue intervenante qui me disait qu'elle aimerait beaucoup faire une thérapie à l'intérieur du loft et les sensibilisés aux formes de violence. Je peux garantir qu'il y en aurait de l'action. Souvent les gens réagissent souvent à ce type de sensibilisation. Et d'expérience certain lofteur ça ne leur ferait pas de tort.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est contrôlant. Moi je pense itou qu'il est de la première "batch" d'enfants rois du Dr Spock.... tolérance zéro à la frustration. T'en pense quoi?
Son chialage vient surtout dû fait qu'il ne contrôle rien. Je le soupçonne d'être contrôlant. J,ai parlé à une collègue intervenante qui me disait qu'elle aimerait beaucoup faire une thérapie à l'intérieur du loft et les sensibilisés aux formes de violence. Je peux garantir qu'il y en aurait de l'action. Souvent les gens réagissent souvent à ce type de sensibilisation. Et d'expérience certain lofteur ça ne leur ferait pas de tort.
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est contrôlant. Moi je pense itou qu'il est de la première "batch" d'enfants rois du Dr Spock.... tolérance zéro à la frustration. T'en pense quoi?
gabble a écritLes filles jases la webcam 2 c'est l'oeil et christelle as hate de dormire les seins a l'air
Dans le cas de Krystal, l'air est à l'intérieur des siens, alors c'est moins frustrant ;-)
Dans le cas de Krystal, l'air est à l'intérieur des siens, alors c'est moins frustrant ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ysatis a écrit
Durant LS2, il a été dit qu'il y avait des étudiants en psycho qui faisaient leur thèse sur les/un lofteur(s)
Durant LS2, il a été dit qu'il y avait des étudiants en psycho qui faisaient leur thèse sur les/un lofteur(s)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moony a écrit
Il se peut que tu ais raison par contre cela ne justifie pas le contrôle qu'il utilise à outrance pour l'instant. Il a le choix de ses comportements et il est conscient de se qu'il fait.
Il se peut que tu ais raison par contre cela ne justifie pas le contrôle qu'il utilise à outrance pour l'instant. Il a le choix de ses comportements et il est conscient de se qu'il fait.
Ysatis xx
kinay a écrit bonne nuit les forumeuses et forumeuses...
si vous avez le temps réécouté le vid çi bas.
C'est le vid du 17 octobre 2007. du début à la fin!
OSCAR!
Bonne fin de soirée Kinay
Et merci pour tous les videos !
si vous avez le temps réécouté le vid çi bas.
C'est le vid du 17 octobre 2007. du début à la fin!
OSCAR!
Bonne fin de soirée Kinay
Et merci pour tous les videos !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Ouf! J'penses que j'ai passé à travers les vidéos! Toute une soirée! La suite va être palpitante. Si la tendance se maintient, je vais me laisser tenter demain par un 50$!!! Ils vont m'avoir eue! D'ici là, je vous souhaite une bonne nuit et surtout cauchemardez pas au trip à trois mimo-seb-Francis... sinon vous vous réveillerez pas, le coeur va vous lâcher! Un gros marci encore aux résumeurs, capteurs et vidéastes. ;)
-
- Modeste Jacasseur