Résumer WebCam du Mardi 31 octobre (jour 37)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritEn tout cas, la production doivent être contant ce soir selon moi.
Shawn a fait une bonne job.
ça va changer dans le loft.
Espérons que JP réagisse comme un homme mature, lui qui clame haut et fort être adulte du haut de ses 26 ans, et qu'il ne se brule pas tout seul en beurrant épais.... Il ne serait pas du genre à aller voir Charles et david pour tirer les choses au clair?? Ca mettrait un méchant bordel!!!!
Shawn a fait une bonne job.
ça va changer dans le loft.
Espérons que JP réagisse comme un homme mature, lui qui clame haut et fort être adulte du haut de ses 26 ans, et qu'il ne se brule pas tout seul en beurrant épais.... Il ne serait pas du genre à aller voir Charles et david pour tirer les choses au clair?? Ca mettrait un méchant bordel!!!!
nic30 a écrit
je crois pas car les filles n'ont plus aucun pouvoir sur le ballotage c'est le public qui décide et avec la conversation ME , KIM et JP de ce soir elle vont surement comprendre quil commence a comprendre possible mais parcontre es ce qu'elles vont ce rendre compte du jeu de charle et david??? la est la question et de marie-eve qui commence a complotée avec eux autres???
je crois pas car les filles n'ont plus aucun pouvoir sur le ballotage c'est le public qui décide et avec la conversation ME , KIM et JP de ce soir elle vont surement comprendre quil commence a comprendre possible mais parcontre es ce qu'elles vont ce rendre compte du jeu de charle et david??? la est la question et de marie-eve qui commence a complotée avec eux autres???
chr1st1an a écrit possible mais parcontre es ce qu'elles vont ce rendre compte du jeu de charle et david??? la est la question et de marie-eve qui commence a complotée avec eux autres???
Je ne suis pas sure que ME complote avec Charles et david: j,ai plutot l'impression qu,elle va picorer à droite à gauche pour être cool avec tout le monde et n'être un obstacle ou une gêne pour personne. Jusqu'ici, c'est pas mal joué d'ailleurs, mais je doute qu'elle gagne en étant aussi insipide: je pense qu'il va falloir qu'elle montre un peu plus de caractère pour cela
Je ne suis pas sure que ME complote avec Charles et david: j,ai plutot l'impression qu,elle va picorer à droite à gauche pour être cool avec tout le monde et n'être un obstacle ou une gêne pour personne. Jusqu'ici, c'est pas mal joué d'ailleurs, mais je doute qu'elle gagne en étant aussi insipide: je pense qu'il va falloir qu'elle montre un peu plus de caractère pour cela
nic30 a écrit
elle n'auront pas le choix de les mettre au ballotage contre JP ou Shawn et c'est nous qui va décidé
ca je comprend mais y a seulement une petite minorité qui savons vraiment ce qui ce passe dans le loft, la plupart des gens qui vote je crois n'ont pas internet et ne vois que les quotidiennes,(je dis ca sous toutes reserve) et il ne montre pas grand chose,
elle n'auront pas le choix de les mettre au ballotage contre JP ou Shawn et c'est nous qui va décidé
ca je comprend mais y a seulement une petite minorité qui savons vraiment ce qui ce passe dans le loft, la plupart des gens qui vote je crois n'ont pas internet et ne vois que les quotidiennes,(je dis ca sous toutes reserve) et il ne montre pas grand chose,
zoune a écrit
dans le resumé tanto je crois que david disais a charle que m-e lui avais dis qu'elle voulait finir avec eux autre...a moins que j aille mal compris
dans le resumé tanto je crois que david disais a charle que m-e lui avais dis qu'elle voulait finir avec eux autre...a moins que j aille mal compris
[/couleur] Moi je vais faire dodo mais je vais bien dormir au moins Shawn en a réveiller un ours qui dormait sur ses laurier et qui avait oublier de jouer je remercie tous les vidéoastes les résumeurs ainsi que tous nos bon forumeurs c'est vraiment plaisant de vous voir aller
Patience mon ange le ciel est au bout!
chr1st1an a écrit
il vont surement montré les magouille des deux comparces ... charles et david n'avait comme avantage que le désavantage des autres si comme je lespère la discution ce soir a porté fruit il vont passé deuxième assez vite et les émissions de télé ne pourront le caché
il vont surement montré les magouille des deux comparces ... charles et david n'avait comme avantage que le désavantage des autres si comme je lespère la discution ce soir a porté fruit il vont passé deuxième assez vite et les émissions de télé ne pourront le caché
Tiffanys a écritBon là je vous met deux vidéos super importante je crois.
Vous allez voir comme Shawn est intelligent et super gentil avec JP.
Et JP viens de se faire réveiller ben raide. LÀ il allume.
Je crois que vous allez voir que la dynamique va changer cette semaine. ça va être à suivre.
http://media.putfile.com/Shawn-discute- ... -seulement
Pis JP ajoute ensuite, donc tu es en train de m'expliquer qu'on m'utilise.
Jp se rend compte de beaucoup de chose.
Shawn lui explique encore qu'ils leur laisse la place. à David et Charles.
JP comprend maintenant.
Yess mon Shawn!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que vous allez voir que la dynamique va changer cette semaine. ça va être à suivre.
JP comprend maintenant.
Yess mon Shawn!!!!!!!!!!!!!!!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
nic30 a écrit
j'espere que ta raison
bon sur ce comme je me suis surpassé ce soir dans les commentaires, je suis tres fatigué ehehe alors merci au resumeur et bonne nuit a toutes et a tous
j'espere que ta raison
bon sur ce comme je me suis surpassé ce soir dans les commentaires, je suis tres fatigué ehehe alors merci au resumeur et bonne nuit a toutes et a tous
bonsoir bonsoir, je suis revenu du boulot tantot et je me suis taper 94 pages de resumés haha, jai 3 choses a dire sur cette journee
1- Je trouve ca vraiment poche que la prod leur ai pas donner de party dhalloween, cest koi la yon pu de budget?? lol
2- Tiffany je tadoreeeee, pour tout tes resumés et video, vraiment MERCI BEAUCOUP
3- jai adoré les video de shawn et JP, Shawn est tres intelligent, jaime ca facon de parler a quelquun pour lui faire comprendre quelque chose mais en restant tres calme, BRAVO Shawn
ps- Tiffany et les autres...merci encore --Message edité par Sonia2525 le 2006-11-01 03:28:44--
1- Je trouve ca vraiment poche que la prod leur ai pas donner de party dhalloween, cest koi la yon pu de budget?? lol
2- Tiffany je tadoreeeee, pour tout tes resumés et video, vraiment MERCI BEAUCOUP
3- jai adoré les video de shawn et JP, Shawn est tres intelligent, jaime ca facon de parler a quelquun pour lui faire comprendre quelque chose mais en restant tres calme, BRAVO Shawn
ps- Tiffany et les autres...merci encore --Message edité par Sonia2525 le 2006-11-01 03:28:44--
LeeLou a écritJsais pas mais ... Shawn a poussé priscilla , shawn a poussé sur mélissa pour Charles (et par chance elle semble avoir abandonné) alors pour moi en ce moment le beau discours de l'ami de tout le monde .... de la vrai poudre aux yeux . Je dis pas que c est pas intelligent .... je dis simplement quil place ses pions , pour le reste il s en fou surement pas rien qu un peu .Pfff quand il dit l histoire de pas etre a 100% mais a 90% et de montrer un 10% d 'autres choses .... hé ben jp aime pas ca le fake et pas etre lui meme .... ca va ben ... Ben c'est exactement quessé qui faut qui fasse pour bien jouer, pousser ses pions... tsé yé pas là pour faire gagner JP hein! Ça y sers de réveiller l'autre!
Bravoooooooooooooo SE!
Bravoooooooooooooo SE!
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Esse que quelqu'un sait s'était quoi le pouvoir de marie eve? je m'excuse mais je me suis levé pour mettre le chien dehors et la jétais trop curieuse alors je pose la question sait quoi qu'il y a dans le paquet svp si vous le savez?
coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
coccie77 a écritEsse que quelqu'un sait s'était quoi le pouvoir de marie eve? je m'excuse mais je me suis levé pour mettre le chien dehors et la jétais trop curieuse alors je pose la question sait quoi qu'il y a dans le paquet svp si vous le savez?
on ne le sais pas encore --Message edité par Sonia2525 le 2006-11-01 02:34:00--
on ne le sais pas encore --Message edité par Sonia2525 le 2006-11-01 02:34:00--
Oui je suis un peu en retard sur le groupe, je vais m'abonner a l'association des retardataires sur le domaine très bientot.
Moi aussi j'ai quelques commentaires:
1. Tiffanys je trouve ca plate que des gens désagréables viennent enlever le plaisirs que tu as a partager ton expérience du loft avec nous.
Moi je te lis et j'apprécie tout ce que tu fait car j'ai essayé de résumé lors de loft 2 et ouff il faut être patient
[couleur=#0ef000]2. Merci à tous lesz autres résumeurs et capteurs et vidéastes les Sparky et Londo et tous les autres que j'oublis
3. Shawn est vraiment hot aujourd'hui! Il est en feu et j'aime ca! --Message edité par isabeille le 2006-11-01 03:25:46--
Moi aussi j'ai quelques commentaires:
1. Tiffanys je trouve ca plate que des gens désagréables viennent enlever le plaisirs que tu as a partager ton expérience du loft avec nous.
Moi je te lis et j'apprécie tout ce que tu fait car j'ai essayé de résumé lors de loft 2 et ouff il faut être patient
[couleur=#0ef000]2. Merci à tous lesz autres résumeurs et capteurs et vidéastes les Sparky et Londo et tous les autres que j'oublis
3. Shawn est vraiment hot aujourd'hui! Il est en feu et j'aime ca! --Message edité par isabeille le 2006-11-01 03:25:46--
Tiffanys a écritBon là je vous met deux vidéos super importante je crois.
JP comprend maintenant.
J'espere qu'ils vont en passer un petit bout à la télé
JP comprend maintenant.
J'espere qu'ils vont en passer un petit bout à la télé