Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

Présentement, je lis Et si c'était vrai de Marc Lévy...depuis le temps que j'en entends parler !  C'est vraiment captivant...je dévore mon livre et ce, à mon plus grand étonnement.  C'est aussi très comique...je le recommande  
italik
Magicien des Mots

Message par italik »

Moi je suis entrain de lire le dernier de Marc Levy "Les enfants de la liberté" C'est très bon! Je le recommande à tous ceux qui aiment les romans sur la WW2 et spécialement la Résistance française.. c'est très émouvant
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai commencé Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon...c'est vraiment bon!
Kaboom
Manitou de la Parlotte

Message par Kaboom »

Je viens de terminer "Le bizarre incident du chien pendant la nuit"
J'ai adoré le style d'écriture, les idées, la psychologie, l'histoire, bref, un très bon livre!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Kaboom  a écritJe viens de terminer "Le bizarre incident du chien pendant la nuit"
J'ai adoré le style d'écriture, les idées, la psychologie, l'histoire, bref, un très bon livre!

N'est-ce pas
Tourne_sol
Caïd de la Causette

Message par Tourne_sol »

Je suis en train de lire Thomas de Louise Tremblay D'essiambre... très bon! Tout comme Jeanne, c'est un livre triste qui porte à réfléchir...
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Kaboom  a écritJe viens de terminer "Le bizarre incident du chien pendant la nuit"

Ils sont tous sortie a ma biblio .. masi je l'ai réservé ! --Message edité par DarkCocci le 2007-08-02 21:19:48--
Image
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

J'ai terminé le dernier tome d'Harry Potter, il est excellent!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

trinitycb  a écritJ'ai commencé Le bizarre incident du chien pendant la nuit de Mark Haddon...c'est vraiment bon!

C'est vraiment bon!!! Son dernier aussi est passionnant: '' une situation légèrement délicate''
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Juliette1981  a écritJ'ai terminé le dernier tome d'Harry Potter, il est excellent!!!

Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai aussi adoré!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Hier j'ai lu la fin du maitre du temps (3ieme tome) par louise cooper et le dernier tome du Chant de la mallorée La sibylle de Kell par David Eddings.

Jsuis une vrai mordu de fantaisie  

Ce soir je vais lire Le cycle du trillium de Marion Zimmer Bradley probablement le 1 et le 2 et jme garde les 3 autres pour demain et apres demain .

Avant hier j'ai lu Les accoucheuses : la fierté par anne marie sicotte j'ai déjà hâte a la suite (pas un livre de fantaisie celui là)

Jsuis une vraie maniaque de lecture quand je m'y mets, je ne peux  m'arreter avant la fin du livre ou de la série
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Kaboom  a écritJ'arrive de la bibli et j'ai fait mon choix parmi des suggestions d'ici. J'ai en main:

La poussière du temps tome 1
Le bizarre incident du chien pendant la nuit
La ferme des animaux
Les prévaricateurs
Les voisins d'en face
L'écume des jours

Reste juste à choisir lequel je lirai en premier    j beaucoup aimé les voisins d'en face  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Je lis présentement American Gods de Neil Gaiman...ça me semble très bon
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Moi je lis.. un livre de la série télé charmed !

Bon .. on le dira pas que c'est 10 ans et plus.. c'est une petite lecture légerte qui me prendra sans doute.. 1 jours ou 2 a lire !
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Sheira  a écrit

Je viens de commencer "Le vide" de Patrick Senécal... je voulais pas le lire, parce que j'avais été traumatisé par le film "Sur le seuil", mais on m'a convaincu... J'ai juste quelques pages de lu pour le moment... on va voir ce que ça va donner...

Jusqu'à présent, j'adore
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
dixie123
Caïd de la Causette

Message par dixie123 »

je commence la prochaine fois de marc levy
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Là, j'ai fini mon trip "livres d'enfants" avec le dernier "children of the hidden king".  

J'ai commencé Échecs amoureux et autres niaiseries de Matthieu Simard.

Raphaelle, j'ai aussi acheté ce livre dans ma razzia la semaine passée... je vais lire ça dans mes vacances!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Ro_xX
Illustre Pie

Message par Ro_xX »

Moi je viens de terminé  « Pour rallumer les étoiles » j'ai adoré!

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Citation :Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai aussi adoré!  
Vivement qu'il sorte en français!!      J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!!     --Message edité par juliette1981 le 2007-08-04 15:15:02--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Juliette1981  a écritCitation :Je l'ai terminé aujourd'hui et j'ai aussi adoré!  
Vivement qu'il sorte en français!!      J'aimerais bien te parler de certains passages du livre qui m'ont marqué, mais je pense qu'on va se faire tuer si on en parle sur ce topic!!      

*Raph montre le batte de baseball qu'elle a derrière le dos, et voit que le message est passé.*

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »