WEBCAM 17 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pour écrire en vert, faut juste surligner notre texte, puis en haut, con clique sur le vert (plus de détails dans le topic de LA TOUR, plus bas dans le menu en arrivant sur DB)

Oui Blacktaboo, ils dorment tous. J'upload un long video en ce moment. À regarder en prenant son café demain matin

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BlackTaboo
Modeste Jacasseur

Message par BlackTaboo »

jpense que tlm est couché feq merci aux résumeux --Message edité par blacktaboo420 le 2007-10-18 02:38:48--

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Et bienvenue à bord Van3 et SSL !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

SSL
Novice

Message par SSL »

Merci Bambi-smiley c'est tres aprecier --Message edité par ssl le 2007-10-18 02:44:43--

sylvie
SSL
Novice

Message par SSL »

Moi j'aimerai que Francis sorte le prochain, qu'est-ce que vous en penser..... --Message edité par ssl le 2007-10-18 02:47:18--

sylvie
SSL
Novice

Message par SSL »

Je souhaite que Celine va pas l'aider a rester sinon on n'est tous foutu hahaha --Message edité par ssl le 2007-10-18 02:48:38--

sylvie
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

SSL
Novice

Message par SSL »

Je me demande si les lofteurs va avoir encore pitier de Francis pour pas le mettre au ballotage, je sais pas il me tappe sur les nerfs depuis une semaine et demi, avans il me derangais pas....... --Message edité par ssl le 2007-10-18 03:00:03--

sylvie
SSL
Novice

Message par SSL »

Merci!!!Bambi-smiley pour le long video.... --Message edité par ssl le 2007-10-18 03:01:51--

sylvie
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

je n'ose dire ce que je pense vraiment de francis puisque c'est un membre du DB depuis 2-3 ans sous le nick Picachu

Je préfère garder mes réflexions pour moi.

Je puis juste dire qu'il est pas bien pantoute dans sa peau ce gars là, pis il aura bien beau brailler en sortant que c'était l'effet du loft, qu'ils ne nous montraient pas tout à la cam... Moi j'en aurai assez vu pour avoir mon idée.

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Merci Bambi pour le video.. Pour Francis.. il est quand même protégé par une couple de lofteurs.. c'est difficile à dire pour le ballotage.. on ne sait pas ce que le Maître a en tête.. ça change toutes les semaines. Perso il me tape sur le radis aussi..
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

À tous(tes)les résumeurs,capteurs et plus..
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

A demain  

gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

SSL  a écritMoi j'aimerai que Francis sorte le prochain, qu'est-ce que vous en penser.....   Moé ci Moé ci

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Bambi_Smiley  a écrit

Depuis le début que j'aime pas mimo ; Il a des yeux de poisson mort

Mais maintenant seb je le trouve comique, humble, sensible et franc avec lui même.

Hein ??? Ça fesse en titi lire ça à 7h00 du matin...

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

gabble  a écritFrancis il squirt des yeux lui

Sti...

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

bobépine  a écritUn vote gratuit comme l'an passé pour en faire sortir un ce serait tellement le fun

Oui ben d'accord, ça serait en plein le temps pour ça!
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Strophe  a écrit
Sti... c'est à se demander s'il prend ses répliques dans le reader's digest !   Vraiment à chier...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

fripono  a écrit

Hein ??? Ça fesse en titi lire ça à 7h00 du matin...

Désolée

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ysatis  a écritJe regarde à nouveau le gala, je viens de voir Sébastien même si je le crois dérangé je dois lui donner qu'il est un stratège en plus de divisé le loft de manipuler les lofteurs comme des marionnettes. Il réussi même à diviser les fans de loft story. Au lieu de voir que c'est lui qui manipule tout et qu'il fait faire la sale job par mimo afin d'abattre à ses yeux son seul concurent sérieux Thomas. Les fans de Thomas s'en prennent à Mimo et je dois avouer que les comportements de mimo était inacceptable cette semaine et les fans de Mimo s'en prennent bec et ongle à Thomas. Mais qui fait la merde, le crosseur, le manipulateur, le menteur dans le loft c'est Sébastien. Il réussit à faire dévier le jeu sur les 2 têtes fortes du Loft. Il ne faut pas se leurrer, il ne gardera pas Mimo jusqu'à la fin, s'il garde quelqu'un à la fin possiblement Francis qu'il doit trouver faible, Mathieu S ou même Vincent. Un fin stratège.

Tu as raison, tout ce dont il fait et parle c'est toujours du ballottage. Il était toujours collé au couple à leur jouer dans la tête, les pomper contre les autres. Et ce soir il ne quitte pas Mimo d'une semelle encore en train de lui jouer dans la tête.

Mais je ne pense pas que Mimo soit dupe du comportement de Seb.  Ça lui fait un allié et un complice avec qui il peut se défouler.  Il en profite aussi.

Ce qui serait bien, c'est qu'ils en viennent à se retrouver l'un contre l'autre.  Je les voie aussi vilain l'un que l'autre.
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »