RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Magicien des Mots
douce032005 a écritNon mais est donc ben conne ME elle est aveugle jespere que Kim va pas embarquer dans son jeu
ouin, c'est quoi son problème à ME? Miss girouette... cet après-midi elle était d'accord que David est un crosseur pis là elle change d'idée? Ça lui dérange pu? Elle me décourage ben raide.
ouin, c'est quoi son problème à ME? Miss girouette... cet après-midi elle était d'accord que David est un crosseur pis là elle change d'idée? Ça lui dérange pu? Elle me décourage ben raide.
pantheredouce a écritMEVE et KIM seules
KIM dit à MEVE qu'elle peut demander à David : je peux avoir ta confiance?
MEVE : mais il ne me doit rien en effet
Elle dit qu'elle ne sait pas quoi faire avec ça.
David a-t-il dit ça pour s'inventer une vie ? (l'histoire de la compétition entre kim et me) Pkoi il est allé voir SE et lui a dit : je veux être avec BL (pour le jeu Walt Disney)? Est-ce parce qu'il pense ça ?
KIM : a-t-il changé avec toi ?
MEVE : oui
KI : je te le dis, tease-le
MEVE : Pkoi ?
KIM : pour voir
MEVE dit wque tous les gars ont trippés sur BL.
KIM : SE m'a dit que ¸ac n'était pas son genre
MEVE : Charles m'a dit l;a même chose
KIM : qu'est-ce que tu fais à propos de Charles
MEVE : avec le recul, j'ai l'Mimpression qu'il te feele vraiment dans le loft. Et je ne suis pas cdertaine que ca soit vrai à 100% l'hsitoire de Melissa. il devait la trouver belle, etc, mais je pense qu'elle a inventé ... etc.
KIM: moi ce qui je veux savoir, c'est c'est qui qui est au ballotage
MEVE : J'ai pas l'impression que le jeu de séduction que Charles a fait avc les autres, c'est pas ça avec toi.
KIM : (j'ai pas compris, mais elle embarque pas
MEVE : tu peux le tester quand meme
KIM : a faire quoi?
MEVE : tu joues tu avec moi ?
KIM : que veuxx-tu de moi
MEVE essaie de convaincre Kim que les gars les veulent vraiment à la fin, etc
Kim dit qu'il y a eu quelque chose avec les 8 lofteurs : elle embarque pas dans le discours de MEVE.
KIM dit à MEVE qu'elle peut demander à David : je peux avoir ta confiance?
MEVE : mais il ne me doit rien en effet
Elle dit qu'elle ne sait pas quoi faire avec ça.
David a-t-il dit ça pour s'inventer une vie ? (l'histoire de la compétition entre kim et me) Pkoi il est allé voir SE et lui a dit : je veux être avec BL (pour le jeu Walt Disney)? Est-ce parce qu'il pense ça ?
KIM : a-t-il changé avec toi ?
MEVE : oui
KI : je te le dis, tease-le
MEVE : Pkoi ?
KIM : pour voir
MEVE dit wque tous les gars ont trippés sur BL.
KIM : SE m'a dit que ¸ac n'était pas son genre
MEVE : Charles m'a dit l;a même chose
KIM : qu'est-ce que tu fais à propos de Charles
MEVE : avec le recul, j'ai l'Mimpression qu'il te feele vraiment dans le loft. Et je ne suis pas cdertaine que ca soit vrai à 100% l'hsitoire de Melissa. il devait la trouver belle, etc, mais je pense qu'elle a inventé ... etc.
KIM: moi ce qui je veux savoir, c'est c'est qui qui est au ballotage
MEVE : J'ai pas l'impression que le jeu de séduction que Charles a fait avc les autres, c'est pas ça avec toi.
KIM : (j'ai pas compris, mais elle embarque pas
MEVE : tu peux le tester quand meme
KIM : a faire quoi?
MEVE : tu joues tu avec moi ?
KIM : que veuxx-tu de moi
MEVE essaie de convaincre Kim que les gars les veulent vraiment à la fin, etc
Kim dit qu'il y a eu quelque chose avec les 8 lofteurs : elle embarque pas dans le discours de MEVE.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Dave trouve sa cool, qui a choist Jp qui le a chosit les maladie infantile comem cause,
faire de quoi pour la cause aidee Jp dasn son periple, la seul chose faire un appuie a JP.
Il voudrais maisn a la pate, il aimerais aider pour la cause.
Pourqoi mainteant , il devrai faire ss preuve pour shawn, il a des preuve a faire il a jamais rein fait depuis le debut du loft.
faire de quoi pour la cause aidee Jp dasn son periple, la seul chose faire un appuie a JP.
Il voudrais maisn a la pate, il aimerais aider pour la cause.
Pourqoi mainteant , il devrai faire ss preuve pour shawn, il a des preuve a faire il a jamais rein fait depuis le debut du loft.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Stagiaire