Et l'action se passe t-elle à tout les jours autour de Big et Alex(clan Delph)
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Je crois qu'Alex est mieux car ses méds font effets.?.?.
Dernière modification par Damélia le dim. mai 03, 2009 9:26 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080]Le temps arrange les choses !!![/color]
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
shit....c a mathieu qui faut dire ca....il vient de se finir lui meme . si c un vote payant pour sortir un lofteurs, tqs va faire du $$$$$$$$ en maudit avec un vote antin-baron .
a datte baron est devenu le lofteur le plus detesté de toute lhistoir de ls
Vive l'amitié Francine
JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
shit....c a mathieu qui faut dire ca....il vient de se finir lui meme . si c un vote payant pour sortir un lofteurs, tqs va faire du $$$$$$$$ en maudit avec un vote antin-baron .
a datte baron est devenu le lofteur le plus detesté de toute lhistoir de ls
Qui aurait cru ça!
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
Anyway, si Mathieu passait pas son temps à chialer contre les games, les stratégies, s'il passait pas son temps à chialer contre les hypocrites, les jaunes et blablabla On le dénoncerait pas lorsqu'il fait la même affaire.
Coudonc pourquoi Mathieu protège-t'il la fille de OD Alexandra avant même Cinny qui est une fille de LS, Y'a ti queuquun qui a la réponse, Yé bizarre Mathieu ça marche selon sa logique qui est sans faille de la façon qu'il parle.
Je suis outrée une réponse svp c'est urgent mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ben tant qu'à avoir 2 amis comme ça ben j'aimerais mieux être avec des ennemies Chocolat!!!!! Cinny réveilles pis envoies-les promener. Crotte de bouc!Rika a écrit : [...]
À la défense de biggie et delphine y a 2 semaine ils ne pouvaient voter contre cinny à cause des lapins. Mais cette fois-ci alex et mathieu ont aucune excuse
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tipet a écrit : Anyway, si Mathieu passait pas son temps à chialer contre les games, les stratégies, s'il passait pas son temps à chialer contre les hypocrites, les jaunes et blablabla On le dénoncerait pas lorsqu'il fait la même affaire.
Merci Chattou et Missmustang
Sparky a écrit :cibole!! quand mathieu joue pas, çà se plaint......quand il essaye de jouer, çà le cloue au pilori!!! quoi fait Arcadio dans le loft???? Mathieu a le mérite de dire la vérité à cinny......... en tout cas!!! Arcadio et Alex n'ont pas d,affaire dans le loft pis après Dom. Mon opinion....Bonne soirée!!!
esceque jouer veut dire.......fesser sur quelqu'un qui est deja a terre ???
Cibole c'est pu une couleuvre c'est un boa constrictorSuperWhy a écrit : J'en reviens pas comment big essaie de faire vraiment avaler une méchante couleuvre à Cinny
Je ne déteste pas Math, je déteste parfois son jeu!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Se sentir? Nous sommes spectateurs.hélène2005 a écrit : [...]
alors imagine les anti-Big comment ils se sentent........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Angel1 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
deux épais en cavale, qui s'amuse à abaisser une des leurs, vraiment ridicule, excuser, fallait que je le diseDamélia a écrit : Je crois qu'Alex est mieux car ses méds font effets.?.?.
Et l'action se passe se passe t-elle à tout les jours autour de Big et Alex(clan Delph)![]()
Rika a écrit : [...]
Tu peux me croire que comme une majorité ici qui savent compté, cinny serait out si la gang de seb se serait pas tenu et voté christelle out
tipet a écrit : Anyway, si Mathieu passait pas son temps à chialer contre les games, les stratégies, s'il passait pas son temps à chialer contre les hypocrites, les jaunes et blablabla On le dénoncerait pas lorsqu'il fait la même affaire.
la réponse se trouve juste en bas de sa ceintureBarbara a écrit : Coudonc pourquoi Mathieu protège-t'il la fille de OD Alexandra avant même Cinny qui est une fille de LS, Y'a ti queuquun qui a la réponse, Yé bizarre Mathieu ça marche selon sa logique qui est sans faille de la façon qu'il parle.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Prisc dit a Dom: J'ai peur...j'ai peur car les choses vont trop bien...
Dom dit attend un moment donner ça va chier...
Arca dit en blague que ça va bien depuis qu'il lui a offert son amitié...
Dom explique que le jeu peut tourner avec des bons et des mauvais moments...
Dom dit attend un moment donner ça va chier...
Arca dit en blague que ça va bien depuis qu'il lui a offert son amitié...
Dom explique que le jeu peut tourner avec des bons et des mauvais moments...
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Y veut en baiser une et pas l'autre.Barbara a écrit : Coudonc pourquoi Mathieu protège-t'il la fille de OD Alexandra avant même Cinny qui est une fille de LS, Y'a ti queuquun qui a la réponse, Yé bizarre Mathieu ça marche selon sa logique qui est sans faille de la façon qu'il parle.
scorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
Trop cool ta photo de Brice
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
chicaboum a écrit : [...]
![]()
Pauvre fille c'est juste les gars !!!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]