synamapatel a écrit : J'aurais aimé vous résumé les 5 dernières minutes mais en gros du frottage, du frottage pis ben du frottage .... ont à même eu droit à un gros plan sur les parties intime de Big pour voir si le frottage de Cynny avait fait effet !!!
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 22 Avril 2009
T'a parfaitement le droittipet a écrit : [...]
Je m,en fous qu'ils bitchent Seb, c,est de bonne guerre, Seb le fait aussi. Mais là ils bitchaient les fans de Seb, ça pour moi ça ne passe pas.
C'est pas drole je suis bien d'accord.Mais perso ca va pas m'empecher de voter pour lui cette semaine
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
sako a écrit : [...]
tout dépend dans quel contexte et avec qui je suis![]()
rajoute alcool !![]()
![]()
L'alcool a l'effet inverse moi, j'deviens froide avec tous les gars qui essaient de m'approcher! Ça des bons côtés, pas de risque de se réveiller en se demandant qui est à côté
[img]http://stefgarage.free.fr/tonka-mighty/93901.JPG[/img]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
[color=#FF4000] [spoiler]J't'attends avec mon Tonka![/spoiler][/color]
Tu crois qu,elle va prendre ces paroles là de façon zen? Sibole elle est bonne, moi je serais en tabarnak-k9- a écrit : [...]
person je crois que mlle hoover sait faire la part des choses.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
a 0:48 c quoi losti dimbecilité qui dit a propos des juifs stostie depais la ? pis lautre gros tapon qui approuve ...si c bien ce que jentend sont fini bin raide ca passeras pas ....le sjuifs c pas toucheundomiel a écrit : conversasion mathieu et hugue 1/3
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DS8ShM9ojGI[/youtube]
Dernière modification par JOSEPH ARTHUR le mer. avr. 22, 2009 11:14 pm, modifié 1 fois.
mathieu a juste dit ce qu'il dit depuis le début et certaines choses il l'a dit à seb...........C'est Hugues qui est allé trop loin!!Il n,a pas dit que le monde qui votait seb sont des ci et des çà il a dit je peux pas croire que le monde peuve voter pour un menteur comme çà! ré-écoutez-le et c'est vraiment Hugues qui va loin!!
tipet a écrit : [...]
C'est vraiment surréaliste ces images...un gars en collant et en bobette qui danse avec une fille en chaleur saoule![]()
![]()
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'est ça Mathieu,continue de te calertitine a écrit : Mathieu ne peux pas croire qu'il y a du monde au Québec qui va backer Sébastien....
Ben, Mathieu, je te confirmes, je back Sébastien, et tu devrais croire aussi que y'a du monde au Québec qui ne te backeront pastitine a écrit : Mathieu ne peux pas croire qu'il y a du monde au Québec qui va backer Sébastien....
me réveillerais bien a coté de toi ajeunladynyny a écrit : [...]
L'alcool a l'effet inverse moi, j'deviens froide avec tous les gars qui essaient de m'approcher! Ça des bons côtés, pas de risque de se réveiller en se demandant qui est à côté![]()
![]()
Pauvre Hugues!!! Pour toutes les fois où il est de bonne humeur et dont conciliant, on peut lui pardonner ses écarts de conduiteGI.Joe a écrit : [...]
ouf, hugues a perdu ben des plumes là dessus. j'espère pour eux 2 qu'il y aura des proches qui leur mettront un miroir face à eux même.![]()
Dernière modification par Destiny le mer. avr. 22, 2009 11:15 pm, modifié 1 fois.
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit : [...]
Je crois qu'il faudrait bannir Mlle Hoover pour qu'elle ne vienne pas lire le résumé ce soir![]()
Ya rien à cacher à Mlle Hoover, c'est Math qui devrait aller se cacher.
Ben là...tu prendrais ça comment si on te disait que tu devrais avoir honte de ton enfant? C,est toujours ben elle qui l,a élevé et qui l'a fait comme il est non? Moi perso je le prendrais pas.Krysantheme a écrit : Tk moi j'ai pas entendu des mechnacete sur la mere de seb
Hug a juste dit que etre la mere de seb il auait jamais dit que c'étais son fils. that's it !
C'est rien de mechant sur la mere de seb !
À chacun sa perception sur un même vidéo, c'est la beauté de ce forumKrysantheme a écrit : Tk moi j'ai pas entendu des mechnacete sur la mere de seb
Hug a juste dit que etre la mere de seb il auait jamais dit que c'étais son fils. that's it !
C'est rien de mechant sur la mere de seb !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
lovelygial
- Stagiaire
LeeLou a écrit : [...]
T'a parfaitement le droit
C'est pas drole je suis bien d'accord.Mais perso ca va pas m'empecher de voter pour lui cette semaine![]()
Isa77 a écrit : [...]
Il veut dire "fécondation in vitro"...vraiment bas Mathieu, vraiment bas!!!!![]()
Hello la production fait quoi la????!!!!
à la quotidienne, on va voir Mathieu coller Cinny,
Hugues rire d'une bonne blague mais jamais ils ne montreront
cette conversation, les pires langues sales à mon avis...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Ok peut-être que ces propos t'offenses mais j'pense que tu peux t'exprimer avec plus de respect. Merci!JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]
a 0:48 c quoi losti dimbecilité qui dit a propos des juifs stostie depais la ? pis lautre gros tapon qui approuve ...si c bien ce que jentend sont fini bin raide ca passeras pas ....le sjuifs c pas touche
Dernière modification par EveLaVraie le mer. avr. 22, 2009 11:16 pm, modifié 1 fois.
Je fais confiance à la vie :)
Moi jtrouve pas que big profite de cinny toute suite .. il la pas encore embrasser ... il etais coleux avec elle ben avant que David lui dit de lembrasser la ... Mes tu ses ben que sa va passer comme sa ... // garde quand a la ete sauver du balotage ... elle avais pas de place ... il lui avais dit de s'assir sur lui ... 2k moi jle trouve nounour
Jaime bien
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]