Modérateur : Elise-Gisèle
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.Capuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
mes voeux ont été exaucés, pas capable de Joël Legendre... et ça n'a rien à voir avec son histoire dans le Parc Marie-Victorin.
bouquet a écrit : [...]
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après, et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.
bouquet a écrit :
moi de même, il m'a toujours tombé sur le système. L'histoire du parc a rien à voir, et si il avait mis ses culottes après , et affronté comme un homme, il aurait gagné mon respect. Mais il a préféré faire sa victime au début en mentant et a continué avec son supposé travail sur lui-même.
on en a tous...va falloir que tu fasses avec. Moi , c'est Joel et Morissette, imagine mon désarroi les années passées. 2 dans le même programme. Quand il y a à peu près 4 artistes /personnalités qui t'énervent sans que tu saches pourquoi, fallait pas être chanceuse. Il faut bien comprendre que cet état de chose est bien malgré moi, j'essaie de les aimer , et souvent j'y parviens. Je commence à aimer et ça m'émeut. Joel est vraiment mon pire combat avec Lars Eller, je ne sais si je vais réussir.Lollita a écrit : C'est Marc Labrèche que j'aime pas .