Emission du lundi le 15 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Michael est Francais mais aussi Italien.

Top 2 Pezie et JA. Les gars ont bien devine.
c qui Ja?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phrase :gla: J'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir :/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : Je commence à trouver que Pezie est la plus player de toute la gang, gars et filles confondus. :gla: Elle est assez wise pour être relativement subtile, ce qui fait que tout le monde trippe pas mal sur elle. J'ai hâte de voir combien de temps ça va durer.
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phrase :gla: J'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir :/

Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha..... :gla:

Mes moments :gluk: la soirée

Andrew qui commence à rabaisser Jonathan en parlant de lui à Cath parce qu'il veut se protéger pour la prochaine élimination de gars (alors que Jonathan a dit dimanche qu'il ne dirait rien de mal d'aucun candidats)

Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas.... :sarcastic:

Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison.
Dernière modification par maïkan le lun. oct. 15, 2018 10:41 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

maïkan a écrit :
Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phrase :gla: J'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir :/

Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha..... :gla:

Mes moments :gluk: la soirée

Andrew qui commence à rabaisser Jonathan en parlant de lui à Cath parce qu'il veut se protéger pour la prochaine élimination de gars (alors que Jonathan a dit dimanche qu'il ne dirait rien de mal d'aucun candidats)

Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas.... :sarcastic:

Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison.
Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phrase :gla: J'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir :/
Olivier , mâle alpha! ç'est pas ce que je vois non plus.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

KawaiiKiwi a écrit : moi non plus je ne comprend pas trop l'interet de Julianne pour Yan, il fait ben trop jeune par rapport a elle.. il a pas l'air si interessé non plus..

j'ajoute qu'il a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite... chaque fois qu'on le voit je trouve qu'il a les yeux viiiiiiiiiiiiiiiides!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Mauricette a écrit : Julie-Anne avec son top 2 : Yann et Olivier et qu'elle aime les gars du genre mâle alpha , me semble qu'Olivier et mâle alpha vont pas vraiment dans la même phrase :gla: J'suis pu capable de Pézie je la trouve tellement hypocrite , son Oli va tomber de haut et il ne semble vouloir rien voir :/

j'ai tellement pensé la même chose! :lol:

C'est pas parce que Yan a des plus gros bras que Michaël qu'il est plus 'mâle alpha'... pour moi c'est aussi une question d'attitude et de confiance! :o
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

maïkan a écrit : [...]



Tellement ce que j'allais dire, Olivier c'est l'antithèse de la définition de mâle alpha..... :gla:

Mes moments :gluk: la soirée

Andrew qui commence à rabaisser Jonathan en parlant de lui à Cath parce qu'il veut se protéger pour la prochaine élimination de gars (alors que Jonathan a dit dimanche qu'il ne dirait rien de mal d'aucun candidats)

Olivier qui se contredit en disant que Péze joue un jeu, mais pas vraiment, mais que si un gars s'intéresse à elle elle le charmera comme elle fait avec tt le monde, mais qui persiste à croire que dans son cas à lui ça ne s'applique pas.... :sarcastic:

Les filles qui bitchent Alex B à fond avant de la remercier pour le café sur un ton mielleux en rentrant dans la maison .
tellement!!!

y'en a une gang d'hypocrites!!! ce que je trouve drôle c'est que pour eux ce sont les autres qui sont hypocrites alors qu'ils font tous un peu la même chose et parlent un peu tous dans le dos des autres. À part Jonathan? (j'vous l'ai tu dit que c'était mon préféré? :gla: )
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Hier c’était l’hypocrisie à l’état pur dans les deux maisons. Je commencais à revoir mon opinion sur Pézie et me disait que peut-être elle est finalement une fille plus vraie … ben non toé, une autre esti d’hypocrite, vraiment la voir agir avec Alexandra B et Kristyna ca m’a levé le cœur. :gluk: Si comme a dit Phil il y a une vipère dans la maison des gars en la personne de Renaud, je pense bien que dans celle des filles c’est Pézie. Elle est enlignée drette sur le prix final et le pauvre Olivier est complètement dépassé, il en est même incohérent. :crazy: J’ai hâte de voir ce soir c’est de quelle fille il parle le français … peut-être Maude qui l’a joué aguichante avec lui, en tout cas Renaud n’avait pas l’air enchanté. Parlant du français il a pas l’air de tout repos. :lol: Pis Julie-Anne qui parle de mâle alpha .. hum … ca s’applique à Yan vraiment?! Il a plus l’air d’un nounours soufflé aux stéroïdes, et on ne parle pas d’Olivier pas de colonne. Elle est assez fermée d’esprit cette fille-là et pas super allumée, les gars de région ne sont pas assez bien pour elle, ceux avec un accent non plus … finalement un douchebag de Laval ca a l’air assez son style autant physiquement que mentalement. ;) Elle a une business de ballons soufflés que j’ai lu, ca lui va assez bien, une petite poupée superficielle avec de l’air dans les neurones. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]


tellement!!!

y'en a une gang d'hypocrites!!! ce que je trouve drôle c'est que pour eux ce sont les autres qui sont hypocrites alors qu'ils font tous un peu la même chose et parlent un peu tous dans le dos des autres. À part Jonathan? (j'vous l'ai tu dit que c'était mon préféré? :gla: )
Le plus drôle, quand Julie-Anne parlait de sa conversation avec le français comme quoi ils ne veulent pas d’histoires, juste vivre cette expérience le plus agréablement possible … heu non, vous faites juste ça des histoires, déconnectée un brin la fille. :crazy: Ils ne se voient tellement pas aller, tous les yeux rivés sur leur petit nombril. Ils forment un groupe homogène y a pas à dire. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1562
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

jojo3couleurs a écrit : [...]



j'ajoute qu'il a pas l'air du crayon le plus aiguisé de la boite... chaque fois qu'on le voit je trouve qu'il a les yeux viiiiiiiiiiiiiiiides!!! :gla:
:jap: Les yeux vides et mal enlignés aussi :gla:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

les yeux morts dans la tête, comme dirait une de mes amies... :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ou des yeux de poisson mort. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Image
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018

Message par *Raphaëlle* »

Moi c'est Jo que je trouve qui a l'air d'un poisson mort avec ses yeux bizarres et trop séparés :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : Image
Mouahahahaha! :rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

*Raphaëlle* a écrit : Moi c'est Jo que je trouve qui a l'air d'un poisson mort avec ses yeux bizarres et trop séparés :gla:

Perso, il me rappelle un petit bonhomme de Playmobile quand je le vois. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23137
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du lundi le 15 octobre 2018

Message par jojo3couleurs »

Moi il me fait penser à Mathieu Baron :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Chu pas sûre que Yan va tripper à Séoul. Y’a pas trop de douch en Corée du sud.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19530
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J’pense que les filles sont ben excitées par le français car ça leur permet d’appâter un gars de plus pour les backer.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »