Emission du jeudi le 26 Septembre 2019
Anyway Khate ne fitte pas là, avec les spécimens masculins qu’on a là elle n’a aucune chance, c’est visible juste à les voir tous ensemble, il y a son physique mais aussi sa différence. Ce n’est pas sa faute, il y a 11 autres filles qui fittent toutes parfaitement dans le moule OD et c’est ce que ces gars-là recherchent. Alors rendu là qu’elle manque ou non une activité n’y changera pas grand-chose. Il reste à Khate de le dire aux gars et ensuite la boucle sera bouclée, le volet « conscientisation à la différence » aura été fait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

J'adore te lire Malike
Camille est ben nounounne donc. Elle essayait de se défendre de ne pas avoir participé à l'activité des dunes.
Elle ne doit pas être habitué de se faire virer de bord
se faire dire par deux fois tu n'es pas mon genre de fille...outch
Mathieu et Claudie c'est sur que ça french,elle avait donc hâte et elle a bien dit qu'elle allait toute les frencher
Mathieu va attrapper son air quand il va savoir ça.
Si Kate peut tenir encore une semaine, dans les 5 gars qui vont aller les rejoindre il y en a un me semble qui fitterait avec elle .Il a dit dans l'audition qu'il aime l'être humain homme ou femme.
NoÉMIE c'est la fille qui était porteuse de valise au banquier?
Chris est statégigue ,il veut en séduire plusieurs, ainsi que Kevin.

Camille est ben nounounne donc. Elle essayait de se défendre de ne pas avoir participé à l'activité des dunes.

Elle ne doit pas être habitué de se faire virer de bord

Mathieu et Claudie c'est sur que ça french,elle avait donc hâte et elle a bien dit qu'elle allait toute les frencher

Si Kate peut tenir encore une semaine, dans les 5 gars qui vont aller les rejoindre il y en a un me semble qui fitterait avec elle .Il a dit dans l'audition qu'il aime l'être humain homme ou femme.
NoÉMIE c'est la fille qui était porteuse de valise au banquier?
Chris est statégigue ,il veut en séduire plusieurs, ainsi que Kevin.
Je ne regardais pas le Banquier, mais ca n’était pas Polina qui était une valise?
Le seul garçon que j’ai entendu demander pourquoi Khate n’était pas là c’est le grand noir avec une barbe et des dreads, est-ce qu’il pourrait avoir de l’intérêt à la connaître et avoir cette ouverture?

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Malike, je suis d'accord avec toi que Camille est pas mal nounoune et très orgueilleuse. En plus, elle ne mise que sur son physique qu'elle croit sublime. Elle est pas mal énervante. Je suis loin d'être persuadée que Kevin est vraiment intéressé à elle. Lui, il veut gagner à tout prix et joue le jeu avec toutes les filles. Il se croit irrésistible, il me fait bien rire.
Chris, j'ai l'impression qu'il a vraiment une grande attirance sexuelle envers Rym mais il va jouer avec Jennifer aussi pour se donner des chances dans les 2 maisons. C'est une bonne stratégie en ce moment si les gars veulent rester dans l'aventure. C'est plus difficile pour eux avec 2 maisons de filles de rester populaire.
Mathieu aurait dû être plus délicat quand il a annoncé son choix pour le voyage. Il n'a rien dit à Camille pour adoucir la chose. Il aurait dû dire que le choix était très difficile et que cela le rendait mal à l'aise de devoir faire un choix et qu'il était très désolé de lui faire de la peine, que ce sera partie remise. Je pense qu'elle aurait été bien moins blessée.
Je pense que les filles qui partiront seront Khate et Kayshia. Mais il se pourrait aussi que Camille parte à la place de Khate.

Chris, j'ai l'impression qu'il a vraiment une grande attirance sexuelle envers Rym mais il va jouer avec Jennifer aussi pour se donner des chances dans les 2 maisons. C'est une bonne stratégie en ce moment si les gars veulent rester dans l'aventure. C'est plus difficile pour eux avec 2 maisons de filles de rester populaire.
Mathieu aurait dû être plus délicat quand il a annoncé son choix pour le voyage. Il n'a rien dit à Camille pour adoucir la chose. Il aurait dû dire que le choix était très difficile et que cela le rendait mal à l'aise de devoir faire un choix et qu'il était très désolé de lui faire de la peine, que ce sera partie remise. Je pense qu'elle aurait été bien moins blessée.
Je pense que les filles qui partiront seront Khate et Kayshia. Mais il se pourrait aussi que Camille parte à la place de Khate.
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Emission du jeudi le 26 Septembre 2019
c'est Trudy la mamzelle a la valise du Banquier 

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est pas mal cela en effetMalike a écrit : Anyway Khate ne fitte pas là, avec les spécimens masculins qu’on a là elle n’a aucune chance, c’est visible juste à les voir tous ensemble, il y a son physique mais aussi sa différence. Ce n’est pas sa faute, il y a 11 autres filles qui fittent toutes parfaitement dans le moule OD et c’est ce que ces gars-là recherchent. Alors rendu là qu’elle manque ou non une activité n’y changera pas grand-chose. Il reste à Khate de le dire aux gars et ensuite la boucle sera bouclée, le volet « conscientisation à la différence » aura été fait.

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mathieu n'a effectivement pas eu de tact, habituellement dans de telles situations les gars adoucissent avec des paroles de réconfort pour la personne non choisie. Eille il ne l'a même pas regardée...Ange_Doré a écrit : Malike, je suis d'accord avec toi que Camille est pas mal nounoune et très orgueilleuse. En plus, elle ne mise que sur son physique qu'elle croit sublime. Elle est pas mal énervante. Je suis loin d'être persuadée que Kevin est vraiment intéressé à elle. Lui, il veut gagner à tout prix et joue le jeu avec toutes les filles. Il se croit irrésistible, il me fait bien rire.![]()
![]()
![]()

:jap,:Malike a écrit : Méchante dinde Camille, sérieusement c’est l’une des candidates les plus idiotes qu’on a vue toutes éditions confondues.Elle ne semblait pas capable d’avoir des conversations intelligentes avec aucun des gars. Je pense qu’elle n’a pas fait grand conquête parmi les garçons à part Kevin qui semble déterminé à tirer sur tout ce qui bouge. Double élimination de filles, on voit d’avance celles qui seront éliminées … je dirais Noémie et Khate, quoique ca peut dépendre de la stratégie de certains gars. Mathieu perd des plumes avec les filles mais il a fait le bon choix en partant avec Claudie, elle va le défendre bec et ongles si elle est entichée de lui. Chris va finir par se tirer dans le pied, il est pas mal plus stratégique qu’il le démontrait, mais il a spotté Rym et c’est un choix judicieux pour se rendre loin. D’ailleurs revenant à Camille et les autres filles du groupe 2, elles ont dit de Mathieu qu’il n’avait pas été stratégique en choisissant Claudie … hum … après certaines vont se plaindre que les gars sont stratégiques.
C’est plus le gros égo de Camille qui a souffert de ce choix je dirais, et si on considère la présente situation des filles vs leur nombre, si elle était moins dinde Camille et stratégique justement, elle remballerait son égo et elle ne se mettrait pas un gars à dos, il y a quand même 11 filles avec qui elle est en compétition et ce ne sont pas des pichous.

Dans le preview pour dimanche, on voit Jen qui pleure, et Alex-Anne fâchée qui lance un coussin. J'espère qu'elles ne sont pas les éliminées car je les aime bien. La prod est peut-être en train de bluffer avec ce montage aussi.
Mes spéculations...

Dernière modification par Francine le sam. sept. 28, 2019 1:17 am, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Emission du jeudi le 26 Septembre 2019
Camille va utiliser sa carte privilège dimanche, elle dit qu'elle est tannée de se faire tasser. Je pense pas que c'est un bon move si tôt dans l'aventure, elle risque de se mettre du monde à dos.
Bien d'accord avec toi Flashgordon, vraiment pas fort de la part de Camille. À l'élimination, elle pourrait bien se faire tasser pour de bon.flashgordon a écrit : Camille va utiliser sa carte privilège dimanche, elle dit qu'elle est tannée de se faire tasser. Je pense pas que c'est un bon move si tôt dans l'aventure, elle risque de se mettre du monde à dos.
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... oser=false" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, probablement au moins 4 filles et les 6 filles iront toutes ensemble dans la première maison. Les gars ne vont pas tripper ben fort lors de l'annonce des nouveaux gars. À ce propos, j'aurais aimé revoir les vidéos des candidats à la maison 3. On a juste eu les résultats des votes : Math (encore lui, il va se faire éliminer au premier tour, encore une fois), Louis-Philippe, Louis, Etienne et Philippe.gingerstar a écrit : Il y a plusieurs filles à éliminer dans les semaines qui suivent pour vider une maison, les gars ont le beau rôle et sont tout fiers mais attendez de voir leurs réactions quand ils vont savoir que la maison 3 sera remplie de gars...
Moi non plus je n'ai rien vu des autres candidats qui pourraient revenir. J'ai seulement vu un vidéo qui faisait passer leurs photos très rapidement. Ça ne m'a pas dit grand chose d'eux.Ange_Doré a écrit : [...]
Oui, probablement au moins 4 filles et les 6 filles iront toutes ensemble dans la première maison. Les gars ne vont pas tripper ben fort lors de l'annonce des nouveaux gars. À ce propos, j'aurais aimé revoir les vidéos des candidats à la maison 3. On a juste eu les résultats des votes : Math (encore lui, il va se faire éliminer au premier tour, encore une fois), Louis-Philippe, Louis, Etienne et Philippe.
Si quelqu'un a vu leurs présentations, quelles premières impressions avez-vous eu d'eux?
Math a un bizarre de réactions d'encore essayer de revenir. Il risque un 3e "désolé, mais..."
À moins que les nouveaux gars ne plaisent pas tellement aux filles. Je ne sais rien d'eux.
Malike a écrit : Anyway Khate ne fitte pas là, avec les spécimens masculins qu’on a là elle n’a aucune chance, c’est visible juste à les voir tous ensemble, il y a son physique mais aussi sa différence. Ce n’est pas sa faute, il y a 11 autres filles qui fittent toutes parfaitement dans le moule OD et c’est ce que ces gars-là recherchent. Alors rendu là qu’elle manque ou non une activité n’y changera pas grand-chose. Il reste à Khate de le dire aux gars et ensuite la boucle sera bouclée, le volet « conscientisation à la différence » aura été fait.
J'ai des impressions mitigées par rapport à ça. D'un côté, c'est très vrai que ses chances de gagner avec un gars sont à peu près nulles, surtout quand ils l'apprendront tous. D'un autre côté, c'est peut-être justement le fait qu'elle ne fitte pas là qui fait que ça m'intéresse de la voir aller. Je la trouve intéressante et sympathique même si ce n'était pas de sa situation trans. On a vu les réactions des filles lors de son coming out, je voudrais bien voir celles des gars. Vont-ils uniquement de pas vouloir être en couple avec elle ou s'ils vont vouloir complètement la tasser? Oui elle risque d'être blessée, mais elle est peut-être prête à ça.gingerstar a écrit : [...]C'est pas mal cela en effetJe ne crois pas que ce soit bon pour elle de poursuivre l'aventure trop longtemps de toute façon, ce n'est pas le genre d'émission qui est faite pour faire briller qui que ce soit... Elle risque de se faire faire mal plus qu'autre chose.
On ne l'a encore jamais vue avec les gars, à part le rapide preview avec Dragos. Je voudrais bien voir ça, comment se passeront les discussions entre Khate et les gars, même si c'est juste amical ou stratégique et ne finit pas en couple. Personnellement, c'est Camille que je voudrais voir sortir, quoiqu'elle est un bon sujet de chicanes, et la prod aime ça. C'est fort possible que ça se passera comme vous dites et que ce sera Khate qui sortira.
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vu juste l'audition de Math et d'Étienne dans ceux là. Étienne a l'air correct, son coup de cœur c'est Polina. Dans son entrevue, Math dit qu'il est intéressé par Trudy.Francine a écrit : [...]
Moi non plus je n'ai rien vu des autres candidats qui pourraient revenir. J'ai seulement vu un vidéo qui faisait passer leurs photos très rapidement. Ça ne m'a pas dit grand chose d'eux.
Si quelqu'un a vu leurs présentations, quelles premières impressions avez-vous eu d'eux?
Math a un bizarre de réactions d'encore essayer de revenir. Il risque un 3e "désolé, mais..."
À moins que les nouveaux gars ne plaisent pas tellement aux filles. Je ne sais rien d'eux.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
D'abord, du côté des filles, je trouve qu'elle a eu en plein le bon timing pour leur annoncer cela, elle a attendu d'avoir tissé des liens avec elles, assez pour ne pas trop craindre leurs réactions et pas trop tard pour se le faire reprocher... Mais pour ce qui est des gars, ce sera sûrement très différent, ils ne sont pas attachés à elle et ils veulent gagner, or ça ne m'apparaît pas stratégique pour eux de se lier avec elle car ils savent que le public aime les petits couples amoureux dans lequel ils voient un avenir...Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'elle va faire long feu.Francine a écrit : [...]
[...]
J'ai des impressions mitigées par rapport à ça. D'un côté, c'est très vrai que ses chances de gagner avec un gars sont à peu près nulles, surtout quand ils l'apprendront tous. D'un autre côté, c'est peut-être justement le fait qu'elle ne fitte pas là qui fait que ça m'intéresse de la voir aller. Je la trouve intéressante et sympathique même si ce n'était pas de sa situation trans. On a vu les réactions des filles lors de son coming out, je voudrais bien voir celles des gars. Vont-ils uniquement de pas vouloir être en couple avec elle ou s'ils vont vouloir complètement la tasser? Oui elle risque d'être blessée, mais elle est peut-être prête à ça.
On ne l'a encore jamais vue avec les gars, à part le rapide preview avec Dragos. Je voudrais bien voir ça, comment se passeront les discussions entre Khate et les gars, même si c'est juste amical ou stratégique et ne finit pas en couple. Personnellement, c'est Camille que je voudrais voir sortir, quoiqu'elle est un bon sujet de chicanes, et la prod aime ça. C'est fort possible que ça se passera comme vous dites et que ce sera Khate qui sortira.
J'ai trouvé le vidéo des auditions sur FB :Francine a écrit : [...]
Moi non plus je n'ai rien vu des autres candidats qui pourraient revenir. J'ai seulement vu un vidéo qui faisait passer leurs photos très rapidement. Ça ne m'a pas dit grand chose d'eux.
https://www.facebook.com/occupationdoub ... =2&theater
Tu soulignes de très bons points aussi gingerstar. En effet, le contexte avec les filles s'est bien prêté aux confidence, mais pour le jeu avec les gars, c'est une autre histoire comme tu dis. J'ai bien hâte de voir.gingerstar a écrit : [...]
D'abord, du côté des filles, je trouve qu'elle a eu en plein le bon timing pour leur annoncer cela, elle a attendu d'avoir tissé des liens avec elles, assez pour ne pas trop craindre leurs réactions et pas trop tard pour se le faire reprocher... Mais pour ce qui est des gars, ce sera sûrement très différent, ils ne sont pas attachés à elle et ils veulent gagner, or ça ne m'apparaît pas stratégique pour eux de se lier avec elle car ils savent que le public aime les petits couples amoureux dans lequel ils voient un avenir...Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'elle va faire long feu.