Emission du jeudi le 26 Septembre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du jeudi le 26 Septembre 2019

Message par asterix »

:hello:
Mathieux partira finalement en voyage et j'espere qu'on verra avec quelle fille.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

https://www.facebook.com/pg/odconneries ... e_internal Un resume rapide et consis pour ceux qui ne regarderont pas les auditions. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Mathieux a choisi Claudie. Camille est triste.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Elimination double de filles cette semaine.Les filles ne veulent pas se quiter. :lol: Ca en dit long sur les gars.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Camille a des pensees impures avec Kev. :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Karl veut dominer. :gla: Ophelia lui semble bien.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Mathieux va finir mal avec sa grande gueule. :lol: :lol: :lol:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Re: Emission du jeudi le 26 Septembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

karl me degoute yark pas de tact
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

On dirait que les gars sont bien players. Donc Math a peut etre bien sa place. Il y en a qui parlent bien, mais ne sont pas fiables.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Dragos et Alex-Anne wow. Ca semble prometeur. :love:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Rym et Chris semble bien aussi.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

J'ai hâte de voir l'élimination. Dans l'extrait de l'émission de dimanche, on dirait que Khate va confier son secret à un gars, Kevin je pense. C'est Dragos finalement.
Dernière modification par flashgordon le jeu. sept. 26, 2019 9:46 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ou etait khate aujourdhui?
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

à la clinique médicale
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Méchante dinde Camille, sérieusement c’est l’une des candidates les plus idiotes qu’on a vue toutes éditions confondues. :gluk: Elle ne semblait pas capable d’avoir des conversations intelligentes avec aucun des gars. Je pense qu’elle n’a pas fait grand conquête parmi les garçons à part Kevin qui semble déterminé à tirer sur tout ce qui bouge. Double élimination de filles, on voit d’avance celles qui seront éliminées … je dirais Noémie et Khate, quoique ca peut dépendre de la stratégie de certains gars. Mathieu perd des plumes avec les filles mais il a fait le bon choix en partant avec Claudie, elle va le défendre bec et ongles si elle est entichée de lui. Chris va finir par se tirer dans le pied, il est pas mal plus stratégique qu’il le démontrait, mais il a spotté Rym et c’est un choix judicieux pour se rendre loin. D’ailleurs revenant à Camille et les autres filles du groupe 2, elles ont dit de Mathieu qu’il n’avait pas été stratégique en choisissant Claudie … hum … après certaines vont se plaindre que les gars sont stratégiques. :crazy: C’est plus le gros égo de Camille qui a souffert de ce choix je dirais, et si on considère la présente situation des filles vs leur nombre, si elle était moins dinde Camille et stratégique justement, elle remballerait son égo et elle ne se mettrait pas un gars à dos, il y a quand même 11 filles avec qui elle est en compétition et ce ne sont pas des pichous. ;)
Dernière modification par Malike le ven. sept. 27, 2019 8:39 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Malike a écrit : Méchante dinde Camille, sérieusement c’est l’une des candidates les plus idiotes qu’on a vue toutes éditions confondues. :gluk: Elle ne semblait pas capable d’avoir des conversations intelligentes avec aucun des gars. Je pense qu’elle n’a pas fait grand conquête parmi les garçons à part Kevin qui semble déterminé à tirer sur tout ce qui bouge. Double élimination de filles, on voit d’avance celles qui seront éliminées … je dirais Noémie et Khate, quoique ca peut dépendre de la stratégie de certains gars. Mathieu perd des plumes avec les filles mais il a fait le bon choix en partant avec Claudie, elle va le défendre bec et ongles si elle est entichée de lui. Chris va finir par se tirer dans le pied, il est pas mal plus stratégique qu’il le démontrait, mais il a spotté Rym et c’est un choix judicieux pour se rendre loin. D’ailleurs revenant à Camille et les autres filles du groupe 2, elles ont dit de Mathieu qu’il n’avait pas été stratégique en choisissant Claudie … hum … après certaines vont se plaindre que les gars sont stratégiques. :crazy: C’est plus le gros égo de Camille qui a souffert de ce choix je dirais, et si on considère la présente situation des filles vs leur nombre, si elle était moins dinde Camille et stratégique justement, elle remballerait son égo et elle ne se mettrait pas un gars à dos, il y a quand même 11 filles avec qui elle est en compétition et ce ne sont pas des pichous. ;)
J'aime tes analyses, Malike! :)
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

J'en ai manqué un bout....pkoi Khate n'était pas au BBQ avec les autres?
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

gabou a écrit : J'en ai manqué un bout....pkoi Khate n'était pas au BBQ avec les autres?
Elle était malade et à la clinique. C'était simplement mentionné par écrit au bas de l'écran.
gabou
Manitou de la Parlotte

Message par gabou »

Ah ok merci !
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

donc si Khate netait pas la, ca lui enleve des chances de rester... quoi quils font toujours un party elle va se reprendre la jimagine. dur a dire qui pourrait quitter. naomy ou keisha pour la premiere maison, lautre peut etre khate ou trudy?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »