Mathieux partira finalement en voyage et j'espere qu'on verra avec quelle fille.
J'aime tes analyses, Malike!Malike a écrit : Méchante dinde Camille, sérieusement c’est l’une des candidates les plus idiotes qu’on a vue toutes éditions confondues.Elle ne semblait pas capable d’avoir des conversations intelligentes avec aucun des gars. Je pense qu’elle n’a pas fait grand conquête parmi les garçons à part Kevin qui semble déterminé à tirer sur tout ce qui bouge. Double élimination de filles, on voit d’avance celles qui seront éliminées … je dirais Noémie et Khate, quoique ca peut dépendre de la stratégie de certains gars. Mathieu perd des plumes avec les filles mais il a fait le bon choix en partant avec Claudie, elle va le défendre bec et ongles si elle est entichée de lui. Chris va finir par se tirer dans le pied, il est pas mal plus stratégique qu’il le démontrait, mais il a spotté Rym et c’est un choix judicieux pour se rendre loin. D’ailleurs revenant à Camille et les autres filles du groupe 2, elles ont dit de Mathieu qu’il n’avait pas été stratégique en choisissant Claudie … hum … après certaines vont se plaindre que les gars sont stratégiques.
C’est plus le gros égo de Camille qui a souffert de ce choix je dirais, et si on considère la présente situation des filles vs leur nombre, si elle était moins dinde Camille et stratégique justement, elle remballerait son égo et elle ne se mettrait pas un gars à dos, il y a quand même 11 filles avec qui elle est en compétition et ce ne sont pas des pichous.