Émission du dimanche 6 oct.

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les filles si elles ne sont pas nunuches devraient eliminer le partenaire de jeu de Jen, Kevin.

Imaginez Dragos en premier rendez-vous avec Alex-Anne lui dire je m'appelle Dragos et j'ai couche avec Jen. Les quelques minutes qu'ils se sont vus. Jen aurait du en parler a Dragos qu'elle a decide de le dire aux filles. Bien strategique.

Dans un des videos les filles ont demande Jen d'en parler a Dragos car ne peuvent pas croire qu'il soit si mechant ou crosseur.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Nouveau video FB ce matin pour un total de 3 je crois en tout pour ce soir.

Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD . :eek:

A suivre ce soir.

Est-ce qu'on doit partir un nouveau thread pour ce soir? Ou juste renommer celui la en enlevant preview? Merci.

:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'ils se montrent fachés parce que Dragos ne leur en avait pas parlé, comme cela ça leur donne une raison pour lui en vouloir, en parler aux filles dans l'espoir qu'il soit vu comme un traître et soit éliminé. Donc un adversaire de moins pour eux...

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

gingerstar a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'ils se montrent fachés parce que Dragos ne leur en avait pas parlé, comme cela ça leur donne une raison pour lui en vouloir, en parler aux filles dans l'espoir qu'il soit vu comme un traître et soit éliminé. Donc un adversaire de moins pour eux...
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Nouveau video FB ce matin pour un total de 3 je crois en tout pour ce soir.

Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD. :eek:

A suivre ce soir.

Est-ce qu'on doit partir un nouveau thread pour ce soir? Ou juste renommer celui la en enlevant preview? Merci.
Je viens de renommer en enlevant preview, merci de tes suggestions Astérix. :jap: Je suggère qu'on continue ce soir avec celui-là. C'est déjà arrivé qu'on ouvre un sujet avant qu'une émission commence, car on parlait de nos impressions ou des previews qu'on avait vus.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 11:32 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans un des videos on voit une fille sous un angle comment dire bien intime et en gros plan. J'imagine deja son pere. :eek:

A Bali ils avaient montre un gros plan de Jessy et de son posterieur lors d'une activite, et son pere avait mentionne ca. Pourtant ce n'est rien a cote de ce qu'on voit la et dans un lit. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit :Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD. :eek:
asterix a écrit : Imaginez Dragos en premier rendez-vous avec Alex-Anne lui dire je m'appelle Dragos et j'ai couche avec Jen. Les quelques minutes qu'ils se sont vus. Jen aurait du en parler a Dragos qu'elle a decide de le dire aux filles. Bien strategique.

Dans un des videos les filles ont demande Jen d'en parler a Dragos car ne peuvent pas croire qu'il soit si mechant ou crosseur.
Je trouve aussi. Plusieurs gars et filles réagissent comme si c'état bien grave, comme si Dragos avait couché avec une mineure, ou comme s'il avait été "infidèle", comme s'il était déjà en couple avec Alex-Anne ou Camille pendant son entourlopette avec Jen. Il n'y a aucun vrai couple présentement à OD, tout ça c'est juste du flirt, de la stratégie ou des poussées d'hormones. :sarcastic:
Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 11:20 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]



:lol: :lol: :lol:

Je crois qu'ils se montrent fachés parce que Dragos ne leur en avait pas parlé, comme cela ça leur donne une raison pour lui en vouloir, en parler aux filles dans l'espoir qu'il soit vu comme un traître et soit éliminé. Donc un adversaire de moins pour eux...
:jap: En plein ça. :lol:

Ça me fait penser à la "grande ouverture d'esprit" des filles quand Khate leur a annoncé qu'elle est trans. Il a pû y avoir des filles qui étaient contente d'apprendre ça. Une de leurs rivales est une personne trans plutôt qu'une 100% biologiquement femme. Donc une adversaire de moins pour elles. :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas :sarcastic: mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra. :eek: Pis ça fait juste commencer là... :eek: C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : [...]


Ok, je viens de renommer en enlevant preview. Merci de tes suggestions Astérix. Je suggère qu'on continue ce soir avec celui-là. C'est déjà arrivé qu'on ouvre un sujet avant qu'une émission commence, car on parlait de nos impressions ou des previews qu'on avait vus.
:hello: Super, on continu car on a deja plusieurs commentaires pour ce soir.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas :sarcastic: mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra. :eek: Pis ça fait juste commencer là... :eek: C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.
Bien l'emission passe a 18h30, donc il n'y aura aucun jardin secret pour les enfants ni les jeunes ados. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


:hello: Super, on continu car on a deja plusieurs commentaires pour ce soir.
:jap: :thumb: Merci Astérix! :)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Francine a écrit : [...]


:jap: En plein ça. :lol:

Ça me fait penser à la "grande ouverture d'esprit" des filles quand Khate leur a annoncé qu'elle est trans. Il a pû y avoir des filles qui étaient contente d'apprendre ça. Une de leurs rivales est une personne trans plutôt qu'une 100% biologiquement femme. Donc une adversaire de moins pour elles. :)
:jap: Et les gars aussi. J'ai lu un article sur Khate sur Internet et elle mentionnait que ce ne sont pas tous les gars qui etaient si ouverts que ca en general a l'idee, pas d'etre avec, mais qu'elle soit juste la. Ils on du reprendre cette scene plusieurs fois j'imagine, car les gars n'avaient pas l'air trop surpris de ce qu'on a vu.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas :sarcastic: mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra. :eek: Pis ça fait juste commencer là... :eek: C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.
:jap: Et il y en a que leurs vêtements, paroles ou attitudes, ça fait plus ridicule ou vulgaire qu'autre chose. :/ Ce n'est pas vraiment à leur avantage.

Si au moins ça passait plus tard le soir, au moins 8-9 heures. Mais à 18h30, ce n'est pas très "familial". Ils ont beau répéter au début de chaque émission que le contenu n'est pas recommandé aux enfants, ça passe à 18h30 quand même.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


:jap: Et les gars aussi. J'ai lu un article sur Khate sur Internet et elle mentionnait que ce ne sont pas tous les gars qui etaient si ouverts que ca en general a l'idee, pas d'etre avec, mais qu'elle soit juste la. Ils on du reprendre cette scene plusieurs fois j'imagine, car les gars n'avaient pas l'air trop surpris de ce qu'on a vu.
:jap: Je pense aussi que plusieurs montages ont été faits pour cette scène, et pour ce qui a été dit quand les gars en ont probablement reparlé. V télé n'a peut-être pas voulu être accusé de véhiculer des messages, transphobes, LGBT phobe, et tous les XYZ phobe d'avoir montré ça.

Les gars n'ont pas trop eu l'air surpris en effet. Khate avait déjà dit que Chris le savait ou s'en doutait. C'est bien possible qu'il en avait parlé aux gars, et que ça n'a juste pas été montré.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Dans un des videos les filles ont demande Jen d'en parler a Dragos car ne peuvent pas croire qu'il soit si mechant ou crosseur.
Je ne me souviens pas de ça. Un vidéo sur facebook? Une scène pendant une épisode? Te souviens-tu c'était quand à peu près?
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


Je ne me souviens pas de ça. Un vidéo sur facebook? Une scène pendant une épisode? Te souviens-tu c'était quand à peu près?
C'était pendant un épisode. En plus, Dragos a dit que c'est Jen qui lui avait demandé de pas en parler, c'est pour ça qu'il n'a rien dit et a fait semblant de pas la connaître. Lequel dit vrai?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Donc pour voir qui est en danger, a moins que le video FB a deja devoile, mais c'est peut etre voulu pour nous mellanger :lol: :lol: :lol: : Ils montrent 3 gars vers la fin de la video: Karl, Chris et Kiari.

3e maison:

Rym: protege Chris et Kiari, mais plus Chris
Trudy: protege Mathieu
Ophelia: Chris et Karl, Karl si Rym a protege Chris
Camille: Dragos et Kevin?, Karl est ami avec infos

Donc les 3 gars en danger Karl, Kiari, Dragos ou Kevin, plus Dragos?

1e maison:

Claudie pleure, est-ce que Mathieu est en danger?

Alex-Anne: Kiari, Dragos peut etre
Jen: Kevin, les filles ne lui laisseront pas sauver Dragos
Polina: Karl, Dragos car elle s'entend bien avec
Claudie: Mathieu, Kevin, mais plus Mathieu
Naomie:? peut etre Kiari?

Donc ca se joue entre Dragos et Kiari, a moins qu'on a des surprises.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un autre video sur FB. Ils veulent decidement nous en montrer plus. :lol:

Polina avec Karl et Dragos je crois et dit qu'elle veut etre embrassee, avoue etre sans culottes la. :lol: :lol: :lol:

Karl se lance, la pauvre victime. :lol: :lol: :lol:

Polina je ne sais pourquoi me fait pense a Isabelle Adjani jeune.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

asterix a écrit : Un autre video sur FB. Ils veulent decidement nous en montrer plus. :lol:

Polina avec Karl et Dragos je crois et dit qu'elle veut etre embrassee, avoue etre sans culottes la. :lol: :lol: :lol:

Karl se lance, la pauvre victime. :lol: :lol: :lol:

Polina je ne sais pourquoi me fait pense a Isabelle Adjani jeune.
Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...

Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 6 oct.

Message par DePassage »

Si ça continue, c'est Anne-Marie Losique qui va reprendre les droits pour OD.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »