Émission du dimanche 6 oct.
Les filles si elles ne sont pas nunuches devraient eliminer le partenaire de jeu de Jen, Kevin.
Imaginez Dragos en premier rendez-vous avec Alex-Anne lui dire je m'appelle Dragos et j'ai couche avec Jen. Les quelques minutes qu'ils se sont vus. Jen aurait du en parler a Dragos qu'elle a decide de le dire aux filles. Bien strategique.
Dans un des videos les filles ont demande Jen d'en parler a Dragos car ne peuvent pas croire qu'il soit si mechant ou crosseur.
Imaginez Dragos en premier rendez-vous avec Alex-Anne lui dire je m'appelle Dragos et j'ai couche avec Jen. Les quelques minutes qu'ils se sont vus. Jen aurait du en parler a Dragos qu'elle a decide de le dire aux filles. Bien strategique.
Dans un des videos les filles ont demande Jen d'en parler a Dragos car ne peuvent pas croire qu'il soit si mechant ou crosseur.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
asterix a écrit : Nouveau video FB ce matin pour un total de 3 je crois en tout pour ce soir.
Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD .![]()
A suivre ce soir.
Est-ce qu'on doit partir un nouveau thread pour ce soir? Ou juste renommer celui la en enlevant preview? Merci.

Je crois qu'ils se montrent fachés parce que Dragos ne leur en avait pas parlé, comme cela ça leur donne une raison pour lui en vouloir, en parler aux filles dans l'espoir qu'il soit vu comme un traître et soit éliminé. Donc un adversaire de moins pour eux...
Je viens de renommer en enlevant preview, merci de tes suggestions Astérix.asterix a écrit : Nouveau video FB ce matin pour un total de 3 je crois en tout pour ce soir.
Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD.![]()
A suivre ce soir.
Est-ce qu'on doit partir un nouveau thread pour ce soir? Ou juste renommer celui la en enlevant preview? Merci.

Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 11:32 am, modifié 1 fois.
Dans un des videos on voit une fille sous un angle comment dire bien intime et en gros plan. J'imagine deja son pere.
A Bali ils avaient montre un gros plan de Jessy et de son posterieur lors d'une activite, et son pere avait mentionne ca. Pourtant ce n'est rien a cote de ce qu'on voit la et dans un lit.

A Bali ils avaient montre un gros plan de Jessy et de son posterieur lors d'une activite, et son pere avait mentionne ca. Pourtant ce n'est rien a cote de ce qu'on voit la et dans un lit.

asterix a écrit :Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD.![]()
Je trouve aussi. Plusieurs gars et filles réagissent comme si c'état bien grave, comme si Dragos avait couché avec une mineure, ou comme s'il avait été "infidèle", comme s'il était déjà en couple avec Alex-Anne ou Camille pendant son entourlopette avec Jen. Il n'y a aucun vrai couple présentement à OD, tout ça c'est juste du flirt, de la stratégie ou des poussées d'hormones.asterix a écrit : Imaginez Dragos en premier rendez-vous avec Alex-Anne lui dire je m'appelle Dragos et j'ai couche avec Jen. Les quelques minutes qu'ils se sont vus. Jen aurait du en parler a Dragos qu'elle a decide de le dire aux filles. Bien strategique.

Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 11:20 am, modifié 1 fois.
gingerstar a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Je crois qu'ils se montrent fachés parce que Dragos ne leur en avait pas parlé, comme cela ça leur donne une raison pour lui en vouloir, en parler aux filles dans l'espoir qu'il soit vu comme un traître et soit éliminé. Donc un adversaire de moins pour eux...

Ça me fait penser à la "grande ouverture d'esprit" des filles quand Khate leur a annoncé qu'elle est trans. Il a pû y avoir des filles qui étaient contente d'apprendre ça. Une de leurs rivales est une personne trans plutôt qu'une 100% biologiquement femme. Donc une adversaire de moins pour elles.

Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop bas
mais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra.
Pis ça fait juste commencer là...
C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.

Francine a écrit : [...]
Ok, je viens de renommer en enlevant preview. Merci de tes suggestions Astérix. Je suggère qu'on continue ce soir avec celui-là. C'est déjà arrivé qu'on ouvre un sujet avant qu'une émission commence, car on parlait de nos impressions ou des previews qu'on avait vus.

Bien l'emission passe a 18h30, donc il n'y aura aucun jardin secret pour les enfants ni les jeunes ados.DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop basmais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra.
C'est le seul moyen pour une fille pour appâter un gars, tasser la compétition et rester dans un jeu? J'espère qu'il n'y a pas trop de jeunes qui regardent ça.

Francine a écrit : [...]
En plein ça.
![]()
Ça me fait penser à la "grande ouverture d'esprit" des filles quand Khate leur a annoncé qu'elle est trans. Il a pû y avoir des filles qui étaient contente d'apprendre ça. Une de leurs rivales est une personne trans plutôt qu'une 100% biologiquement femme. Donc une adversaire de moins pour elles.

DePassage a écrit : Je dois être rendue trop vieille ou bien mon taux d'hormones trop basmais je trouve les filles trop décolletées et trop prêtes à des rapprochements dénudés devant la caméra.

Si au moins ça passait plus tard le soir, au moins 8-9 heures. Mais à 18h30, ce n'est pas très "familial". Ils ont beau répéter au début de chaque émission que le contenu n'est pas recommandé aux enfants, ça passe à 18h30 quand même.
asterix a écrit : [...]
Et les gars aussi. J'ai lu un article sur Khate sur Internet et elle mentionnait que ce ne sont pas tous les gars qui etaient si ouverts que ca en general a l'idee, pas d'etre avec, mais qu'elle soit juste la. Ils on du reprendre cette scene plusieurs fois j'imagine, car les gars n'avaient pas l'air trop surpris de ce qu'on a vu.

Les gars n'ont pas trop eu l'air surpris en effet. Khate avait déjà dit que Chris le savait ou s'en doutait. C'est bien possible qu'il en avait parlé aux gars, et que ça n'a juste pas été montré.
-
- Manitou de la Parlotte
C'était pendant un épisode. En plus, Dragos a dit que c'est Jen qui lui avait demandé de pas en parler, c'est pour ça qu'il n'a rien dit et a fait semblant de pas la connaître. Lequel dit vrai?Francine a écrit : [...]
Je ne me souviens pas de ça. Un vidéo sur facebook? Une scène pendant une épisode? Te souviens-tu c'était quand à peu près?
Donc pour voir qui est en danger, a moins que le video FB a deja devoile, mais c'est peut etre voulu pour nous mellanger
: Ils montrent 3 gars vers la fin de la video: Karl, Chris et Kiari.
3e maison:
Rym: protege Chris et Kiari, mais plus Chris
Trudy: protege Mathieu
Ophelia: Chris et Karl, Karl si Rym a protege Chris
Camille: Dragos et Kevin?, Karl est ami avec infos
Donc les 3 gars en danger Karl, Kiari, Dragos ou Kevin, plus Dragos?
1e maison:
Claudie pleure, est-ce que Mathieu est en danger?
Alex-Anne: Kiari, Dragos peut etre
Jen: Kevin, les filles ne lui laisseront pas sauver Dragos
Polina: Karl, Dragos car elle s'entend bien avec
Claudie: Mathieu, Kevin, mais plus Mathieu
Naomie:? peut etre Kiari?
Donc ca se joue entre Dragos et Kiari, a moins qu'on a des surprises.

3e maison:
Rym: protege Chris et Kiari, mais plus Chris
Trudy: protege Mathieu
Ophelia: Chris et Karl, Karl si Rym a protege Chris
Camille: Dragos et Kevin?, Karl est ami avec infos
Donc les 3 gars en danger Karl, Kiari, Dragos ou Kevin, plus Dragos?
1e maison:
Claudie pleure, est-ce que Mathieu est en danger?
Alex-Anne: Kiari, Dragos peut etre
Jen: Kevin, les filles ne lui laisseront pas sauver Dragos
Polina: Karl, Dragos car elle s'entend bien avec
Claudie: Mathieu, Kevin, mais plus Mathieu
Naomie:? peut etre Kiari?
Donc ca se joue entre Dragos et Kiari, a moins qu'on a des surprises.
Je viens d'aller voir... C'est bof bof comme attitude de Polina, je trouve. Parce que Claudie embrasse tout le temps Mathieu, elle veut elle aussi être embrassée, qui veut le faire? C'est le fun pour le gars de se sentir choisi, hein...asterix a écrit : Un autre video sur FB. Ils veulent decidement nous en montrer plus.![]()
Polina avec Karl et Dragos je crois et dit qu'elle veut etre embrassee, avoue etre sans culottes la.![]()
![]()
![]()
Karl se lance, la pauvre victime.![]()
![]()
![]()
Polina je ne sais pourquoi me fait pense a Isabelle Adjani jeune.
Je suis décidément rendue trop vieille pour ce genre de jeux

Re: Émission du dimanche 6 oct.
Si ça continue, c'est Anne-Marie Losique qui va reprendre les droits pour OD.