Émission du dimanche 6 oct.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Émission du dimanche 6 oct.

Message par Francine »

OD Facebook a placé des extraits de l'émussion de dimanche, incluant un party.

Ça a l'air parti pour brasser... En environ 30 sec du vidéo, on voit ... Sec 9 : Alexanne et Kiari - french
Sec 10 : Jen et ? - french
Sec 11 : Kevin et Camille - chicane
Sec 11 : Trudy et Mathieu :slow collé
Sec 12 : Claudie scene de jalousie à Mathieu
Sec 13 : Trudy et Mathieu : gros flirt
Sec 14 : Karl et Ophélie? - french
Sec 15 Karl dit à Kris qu'il casse avec Polina
Sec 15 : Ophelie qui dit " Prends ton trou"
Sec 16 : Trudy et Mathieu : flirt
Sec 17 : Rym dit "J'ai pris une claque dans la gueule"
Sec 17 : Kris et Ophélie en maillots sur la plage, flirt
Sec 18 : Rym pleure devant ? Kris?
Sec 19-20 : Camille et Kevin rigolent et gros flirt, Kevin soulève Camille
Sec 21 : Karl rit
Sec 23 : Les filles mettent les ohotos des gars sur la table
Sec 23 : Claudie pleure de choisir les gars
Sec 24 : Ils vont annoncer le nom du gars.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 06, 2019 10:58 am, modifié 1 fois.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Re: Émission du dimanche 6 oct. Preview où ça brasse.

Message par Syphon »

Sec 14 c est Polina, sec 10 c est kevin
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du dimanche 6 oct. Preview où ça brasse.

Message par DePassage »

On dirait bien que les gars se sont démenés dans l'espoir de ne pas être éliminés...

Cette année, ça se minouche et s'embrasse à bouche-que-veux-tu en ta...
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : On dirait bien que les gars se sont démenés dans l'espoir de ne pas être éliminés...

Cette année, ça se minouche et s'embrasse à bouche-que-veux-tu en ta...
J'imagine que le fait qu'il y ait 2 maisons est propice à ça. Les gars ont le beau jeu. Ils ont une fille dans chaque maison, et comme les filles ne se voient pas, elles ne sont pas au courant de ce que leur coup de cœur fait avec les filles de l'autre maison, ou s'en foute parce qu'elles veulent rester dans la game. Khate a dit en entrevue qu'elles se doutaient qu'il y aurait d'autres gars à un moment donné.

En tout cas il y en a qui vont avoir des surprises quand elles vont voir les émissions :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Je pense que les gars qui jouent double jeu avec une fille de chaque maison en pensant qu'il s'assurent de rester risquent plutôt de se mettre en danger car les gars qui n'ont aucune fille pour les défendre vont se faire un plaisir d'en informer les filles en question...

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : Je pense que les gars qui jouent double jeu avec une fille de chaque maison en pensant qu'il s'assurent de rester risquent plutôt de se mettre en danger car les gars qui n'ont aucune fille pour les défendre vont se faire un plaisir d'en informer les filles en question...


Pas fou ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

C'est Karl et Polina qui frenchent ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je n’aime pas trop ce déséquilibre gars/filles qui fait que les filles doivent s’offrir absolument si elles veulent être sauvées, j’aurais préféré l’inverse, deux maisons de gars, ils auraient peut-être été plus gentlemen.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je n’aime pas trop ce déséquilibre gars/filles qui fait que les filles doivent s’offrir absolument si elles veulent être sauvées, j’aurais préféré l’inverse, deux maisons de gars, ils auraient peut-être été plus gentlemen.
Tu as raison et c'est peut-être ce que la production fera pour une prochaine saison, sauf que ça risque d'être plutôt jouissif quand les coqs vont voir arriver des rivaux, ils risquent tous de perdre des plumes. Moi je n'haïs pas trop la formule de cette année, le déséquilibre ça met du piquant en partant, ça évite que les p'tits couples se forment à la semaine 1 et qu'on surf là-dessus jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : Je pense que les gars qui jouent double jeu avec une fille de chaque maison en pensant qu'il s'assurent de rester risquent plutôt de se mettre en danger car les gars qui n'ont aucune fille pour les défendre vont se faire un plaisir d'en informer les filles en question...
:jap: De toute façon, je pense que plus tard les filles seront toutes dans la même maison et que le jeu sera inversé (avec les 5 nouveaux qui entreront) avec beaucoup plus de gars que de filles. Alors, pour les filles (qui se doutent qu'il y aura d'autre gars), il s'agit de rester au moins jusque là pour avoir de nouvelles chances de trouver un gars avec qui s'associer.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Syphon a écrit : Sec 14 c est Polina, sec 10 c est kevin
moumour a écrit : C'est Karl et Polina qui frenchent ;)
Merci Syphon et Moumour ! :thumb: Je ne savais plus trop... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : On dirait bien que les gars se sont démenés dans l'espoir de ne pas être éliminés...

Cette année, ça se minouche et s'embrasse à bouche-que-veux-tu en ta...
J'aime ton résumé clair, net et précis de ce party et des motivations des gars. :thumb:

Dragos par contre semble avoir été échaudé à propos de l'aventure avec Jen, et que son silence à ce sujet se soit retourné contre lui. Il n'est plus en mode flirt, contrairement à d'autres qui joue de la séduction dès qu'ils peuvent, autant les gars que les filles. Camille lui plaisait bien, et il l'a envoyée vers Kevin au party. Petite stratégie de sa part ? C'est possible... :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : [...]

J'imagine que le fait qu'il y ait 2 maisons est propice à ça. Les gars ont le beau jeu. Ils ont une fille dans chaque maison, et comme les filles ne se voient pas, elles ne sont pas au courant de ce que leur coup de cœur fait avec les filles de l'autre maison, ou s'en foute parce qu'elles veulent rester dans la game. Khate a dit en entrevue qu'elles se doutaient qu'il y aurait d'autres gars à un moment donné.

En tout cas il y en a qui vont avoir des surprises quand elles vont voir les émissions :lol:
gingerstar a écrit : Je pense que les gars qui jouent double jeu avec une fille de chaque maison en pensant qu'il s'assurent de rester risquent plutôt de se mettre en danger car les gars qui n'ont aucune fille pour les défendre vont se faire un plaisir d'en informer les filles en question...
:jap: et :lol: à vous deux Flashgordon et Gingerstar ! :top:

En plus, si les gars s'imaginent que tous leurs flirts vont rester secrets, ils n'avaient pas pensé à quel point les rumeurs circulent rapidement de tous bords tous côtés ! Kiara avait bien résumé tout ça en disant quelque chose comme " Telle fille l'a dit à telle autre qui l'a dit à tel gars qui l'a dit à tel autre, et finalement tout le monde sait tout et ne sait rien! " :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 6 oct. Preview où ça brasse.

Message par Francine »

Malike, Cappuchino et De Passage, je trouve tous vos points de vue très intéressants à propos du ratio gars / filles. Moi aussi ça m'a agacée au début, pour les raisons que tu dis Malike. Puis en même temps comme dit Cappucino, ça fini par se retourner contre eux, et ce sera encore plus vrai quand les nouveaux gars vont arriver. :)

Pour l'inversion du jeu comme tu dis De Passage, tu me fais faire des calculs sur le ratio gars / filles à venir... :lol:
Voyons voir... ;)

Présentement 6 gars, un sera éliminé dimanche. Il en restera 5 "anciens", et les nouveaux seront 5 aussi ?
Donc, 10 gars bientôt à OD Afrique. :)

Les filles... présentement, si on totalise les deux maisons...
Rym, Trudy, Claudie, Ophélie, Jen, Polina, Alex-Anne, Camille, Naomie. Est-ce que j'en oublie? Il restera 9 filles.

Avec les nouveaux gars, il me semble que ce sera à peu près égal gars / filles, mais les gars actuels ne sont pas habitués à ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

:jap: De toute façon, je pense que plus tard les filles seront toutes dans la même maison et que le jeu sera inversé (avec les 5 nouveaux qui entreront) avec beaucoup plus de gars que de filles. Alors, pour les filles (qui se doutent qu'il y aura d'autre gars), il s'agit de rester au moins jusque là pour avoir de nouvelles chances de trouver un gars avec qui s'associer.
Oui, je ne sais pas trop dans combien de temps les gars vont entrer en scène car ils doivent prendre la maison 3. J'imagine que plusieurs filles seront éliminées l'autre semaine pour arriver à toutes les loger dans la maison 1 dans pas trop longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Oui, je ne sais pas trop dans combien de temps les gars vont entrer en scène car ils doivent prendre la maison 3. J'imagine que plusieurs filles seront éliminées l'autre semaine pour arriver à toutes les loger dans la maison 1 dans pas trop longtemps...
Est-ce que c'est officiel que toutes les filles seront dans la maison 1, et que les nouveaux gars prendront la maison 3? Comme a dit De Passage, la situation 1 maison de gars, 2 maisons de filles sera inversée.

Je ne suis pas familière avec OD comme plusieurs d'entre vous ici. C'est la première fois que je l'écoute. Vous me faites remarquer des choses que je n'avais pas remarquées. :top: :jap:

Maintenant que je comprend mieux les concepts grâce à vos messages, merci bien, :) j'aime bien cette idée d'inverser les maisons de filles et de gars. :lol:

Par contre, j'aimais l'idée aussi de voir les réactions des gars actuels, j'avais hâte de voir la scène quand les gars de la maison 2 verraient arriver les nouveaux gars comme co-locs avec eux. :lol: Les 2 mâles alpha, Kevin et Chris, auraient de la compétition sur leur propre territoire. :D

Mais maintenant que vous m'avez fait réaliser que les nouveaux gars auraient leur propre maison à part, cette inversion de situation sera intéressante aussi. Merci de tous vos éclaircissements ! :) :lol:
Dernière modification par Francine le sam. oct. 05, 2019 6:56 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : [...]


Est-ce que c'est officiel que toutes les filles seront dans la maison 1, et que les nouveaux gars prendront la maison 3? Comme a dit De Passage, la situation 1 maison de gars, 2 maisons de filles sera inversée.

Je ne suis pas familière avec OD comme plusieurs d'entre vous ici. C'est la première fois que je l'écoute. Vous me faites remarquer des choses que je n'avais pas remarquées. :top: :jap:

Maintenant que je comprend mieux les concepts grâce à vos messages, merci bien, :) j'aime bien cette idée d'inverser les maisons de filles et de gars. :lol:

Par contre, j'aimais l'idée aussi de voir les réactions des gars actuels, j'avais hâte de voir la scène quand les gars de la maison 2 verraient arriver les nouveaux gars comme co-locs avec eux. :lol: Les 2 mâles alpha, Kevin et Chris, auraient de la compétition sur leur propre territoire. :D

Mais maintenant que vous m'avez fait réaliser que les nouveaux gars auraient leur propre maison à part, cette inversion de situation sera intéressante aussi. Merci de tous vos éclaircissements ! :) :lol:
Je sais que l'animateur avait dit que les nouveaux gars qui allaient entrer iraient dans la maison 3 mais il n'a donné aucun détail pour les filles qui l'occupent présentement.

J'ai écouté tous les OD sauf ceux qui ont repris avec Jay du Temple, c'est le 1er que je suis avec lui comme animateur. Je ne prévoyais pas le suivre mais je voulais voir le tapis rouge et je me suis laissée prendre, surtout parce que j'étais curieuse de voir ce qui allait arriver à Khate et je trouve cela assez divertissant à date... :lol:

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video FB Kevin avoue a Camille qu'il a frenche Jen. Donc Kevin qui ne veut rien savoir de Jen, ce n'est pas vrai. J'espere que Camille en prend note.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Il ya 2 maisons de filles, je suis sense faire quoi? Bien oui mon Kevin, t'es une vraie victime. :gla:
Il ya 2 maisons de filles donc je dois mentir 2 fois plus.

Surtout avec une fille qu'il disait rejeter depuis 3 ans. S'en servir c'est deugueu, mais peut etre ilssont juste ensemble depuis 3 ans, qui sait.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nouveau video FB ce matin pour un total de 3 je crois en tout pour ce soir.

Ils parlent encore que Dragos a couche avec Jen. Revenez-en, On dirait que tous les autres etaient vierges avant d'entrer a OD. :eek:

A suivre ce soir.

Est-ce qu'on doit partir un nouveau thread pour ce soir? Ou juste renommer celui la en enlevant preview? Merci.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »