Emission du lundi le 7 octobre 2019

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Je viens de voir l'episode de ce soir. Ca brasse quand meme. J'etais certaine qu'ils mettraient dehors Naomy et que ce serait simple. Mais la toutes les filles se sont senties en danger et tous les gars se sont disputes. :lol: :lol: :lol:

Les gars se disputent alors qu'il y a 2 fois plus de filles. Imaginez la suite. :lol:

Puis la on dirait que Naomy veut rester. Elle va peut etre finir par gagner s'ils l'oublient jusqu'a la fin. :lol:
C'est peut-être ça sa stratégie finalement. Les gars ne veulent pas nécessairement la garder, mais ne veulent pas non plus la sortir. Elle passe plutôt innaperçue.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Francine a écrit : [...]


J'aime bien cette entrevue que Dragos a faite avec Renaud. Est-ce celle-là que tu as vue?
Au moment où il a mis Naomie en danger, il s'est dit qu'elle avait de bonnes chances de rester, car il croit que Kiara, Karl et Mathieu la protégeront, et voudront plutôt faire sortir Jen.

Il dit qu'il a fait ses choix surtout en pensant à protéger Alex-Anne et les top de Karl, Mathieu et Kiara.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 78754&_rdr" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, le Facebook live avec Renaud et aussi cette entrevue là

https://hollywoodpq.com/dragos-prevoit- ... ue-du-sud/" onclick="window.open(this.href);return false;
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par flashgordon »

Une autre entrevue avec Dragos

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... 475f9d3beb" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Selon moi, on essaie de nous faire croire que Jennifer pourrait partir, mais je crois que Kevin l'a protégée et que ce sera Trudy en fin de compte.
À la fin de l'émission d'hier le 7 oct, à l'extrait pour l'émission de ce soir le 8 oct, ils ont montré que ce sera Chris qui annoncera quelle fille sera éliminée. Chris a dit quelque chose comme "On a fait le choix selon les chances qu'on a d'établir une relation."

Chris n'a pas l'air trop contrarié par la décision, et on sait qu'il voulait garder Jen. C'est bien possible que ton impression soit bonne que Jen restera.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chris on l’a entendu dire qu’il est le top 1 de Naomie alors il a lui aussi un intérêt à la garder. Tandis que Jennifer c’est clair pour les gars qu’elle n’a que Kevin dans sa mire et qu’elle va le défendre bien avant n’importe lequel d’entre eux, même Chris ne peut pas ignorer cela. Sauf que ca le faisait bien paraître aux yeux de Kevin de l’appuyer, puis c’était sans conséquence parce que les gars étaient en majorité à vouloir sortir Jen, donc ils ont fait la job de bras à sa place. Chris est aussi stratégique qu’Andrew l’était l’an dernier, il va où ses intérêts sont. Il ne veut pas se mettre Kevin à dos, ni les autres gars alors des fois ils leur donne raison, des fois il appuie Kevin, il a l’air du gars juste et intègre mais c’est qu’une grosse guidoune finalement. Mais il il sait qu’il doit faire attention, parce qu’on vient de voir que du côté des gars il y a un noyau formé de Mathieu, Karl et Kirari qui veulent voir sortir Kevin alors s’il s’affiche trop à lui il pourrait se retrouver en danger. Bref pour résumer, je ne serais pas surprise de voir apparaître Jennifer dans l’enveloppe malgré le geste théâtral de Kevin de mettre la photo de Jen dans sa veste. ;) Même pour Chris ce serait la bonne chose à faire, parce qu’elle ne lui est d’aucune utilité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par flashgordon »

J'ai trouvé ça intéressant hier, l'un des gars a dit que Kevin était allé vers Camille parce qu'il ne pouvait avoir Claudie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit : Chris on l’a entendu dire qu’il est le top 1 de Naomie alors il a lui aussi un intérêt à la garder. Tandis que Jennifer c’est clair pour les gars qu’elle n’a que Kevin dans sa mire et qu’elle va le défendre bien avant n’importe lequel d’entre eux, même Chris ne peut pas ignorer cela. Sauf que ca le faisait bien paraître aux yeux de Kevin de l’appuyer, puis c’était sans conséquence parce que les gars étaient en majorité à vouloir sortir Jen, donc ils ont fait la job de bras à sa place. Chris est aussi stratégique qu’Andrew l’était l’an dernier, il va où ses intérêts sont. Il ne veut pas se mettre Kevin à dos, ni les autres gars alors des fois ils leur donne raison, des fois il appuie Kevin, il a l’air du gars juste et intègre mais c’est qu’une grosse guidoune finalement. Mais il il sait qu’il doit faire attention, parce qu’on vient de voir que du côté des gars il y a un noyau formé de Mathieu, Karl et Kirari qui veulent voir sortir Kevin alors s’il s’affiche trop à lui il pourrait se retrouver en danger. Bref pour résumer, je ne serais pas surprise de voir apparaître Jennifer dans l’enveloppe malgré le geste théâtral de Kevin de mettre la photo de Jen dans sa veste. ;) Même pour Chris ce serait la bonne chose à faire, parce qu’elle ne lui est d’aucune utilité.
Chris a l'air de se croire irrésistible. Il a dit qu'il pouvait voler Alex-Anne à Kiari n'importe quand, il a un gros égo. Jen et Naomy ont montré de l'intérêt pour lui, mais Naomy a demandé à parler à Kiari et non à lui, peut-être que ça l'a frustré et qu'il préfère l'éliminer pour enlever un appui à Kiari et garder Jen en backup. J'espère que Mathieu, Karl et Kiaro ont tenu leur bout…

En tout j'ai hâte de leur voir leur face quand les nouveaux gars vont arriver et la réaction des filles. Pas sûre que Camille tienne tant que ça à Kevin, elle joue le jeu.
Dernière modification par flashgordon le mar. oct. 08, 2019 9:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

flashgordon a écrit : J'ai trouvé ça intéressant hier, l'un des gars a dit que Kevin était allé vers Camille parce qu'il ne pouvait avoir Claudie.
je ne me rappelle pas qu'il avait de l'intéret pour Claudie.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

little_miss a écrit : [...]


je ne me rappelle pas qu'il avait de l'intéret pour Claudie.
La première semaine, avant qu'elle parte en voyage avec Mathieu. Claudie aussi avait de l'intérêt pour lui, il était son top 2.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Syphon a écrit : [...]


J'espère que c'est une blague, justement si Polina avait été wise elle aurait éliminé Mathieu pcq un couple stable c'est de la compétition pour la fin et Claudie intéresse pas les autres gars, là si ça continue ils vont s'en aller direct à finale comme Jessie et PH.

Polina a pas pensé avec sa tête mais avec son amitié LOL.

Comme Dragos, avoir été lui j'aurais mis les 4 tops en danger
C'est bien ca. Polina a pense aussi, mais elle a dit elle meme qu'elle n'etait pas sure de Karl et s'il ne se branchait pas elle allait partir car elle ne se voit pas avec les autres gars. Elle se doute qu'il y aura d'autres gars, mais ne sait pas s'ils seront beaucoup mieux que Kevin par exemple. On ne sait pas non plus comment le jeu va tourner, et peut etre Mathieu pourra la proteger un jour, meme si elle ne l'espere pas vraiment, elle a dit que demain elle aurait un couteau dans le dos en gardant Mathieu. Peut etre elle s'en fout comme elle pense partir de toute facon. Elle n'a pas pense tant qu'a partir de brasser la cage au maximun. Et puis elle voudra peut etre rester si ca clic avec un autre gars Mentos.

Dragos aurait du mettre les tops, mais a ete par amitie. Aussi il ne semblait pas tant interesse par les autres filles que Alex-Anne.
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : Chris on l’a entendu dire qu’il est le top 1 de Naomie alors il a lui aussi un intérêt à la garder. Tandis que Jennifer c’est clair pour les gars qu’elle n’a que Kevin dans sa mire et qu’elle va le défendre bien avant n’importe lequel d’entre eux, même Chris ne peut pas ignorer cela. Sauf que ca le faisait bien paraître aux yeux de Kevin de l’appuyer, puis c’était sans conséquence parce que les gars étaient en majorité à vouloir sortir Jen, donc ils ont fait la job de bras à sa place. Chris est aussi stratégique qu’Andrew l’était l’an dernier, il va où ses intérêts sont. Il ne veut pas se mettre Kevin à dos, ni les autres gars alors des fois ils leur donne raison, des fois il appuie Kevin, il a l’air du gars juste et intègre mais c’est qu’une grosse guidoune finalement. Mais il il sait qu’il doit faire attention, parce qu’on vient de voir que du côté des gars il y a un noyau formé de Mathieu, Karl et Kirari qui veulent voir sortir Kevin alors s’il s’affiche trop à lui il pourrait se retrouver en danger. Bref pour résumer, je ne serais pas surprise de voir apparaître Jennifer dans l’enveloppe malgré le geste théâtral de Kevin de mettre la photo de Jen dans sa veste. ;) Même pour Chris ce serait la bonne chose à faire, parce qu’elle ne lui est d’aucune utilité.
100% sûr que c'était un bait pour les auditeurs poissons, c'est sûrement la photo de Camille
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

asterix a écrit : [...]


C'est bien ca. Polina a pense aussi, mais elle a dit elle meme qu'elle n'etait pas sure de Karl et s'il ne se branchait pas elle allait partir car elle ne se voit pas avec les autres gars. Elle se doute qu'il y aura d'autres gars, mais ne sait pas s'ils seront beaucoup mieux que Kevin par exemple. On ne sait pas non plus comment le jeu va tourner, et peut etre Mathieu pourra la proteger un jour, meme si elle ne l'espere pas vraiment, elle a dit que demain elle aurait un couteau dans le dos en gardant Mathieu. Peut etre elle s'en fout comme elle pense partir de toute facon. Elle n'a pas pense tant qu'a partir de brasser la cage au maximun. Et puis elle voudra peut etre rester si ca clic avec un autre gars Mentos.

Dragos aurait du mettre les tops, mais a ete par amitie. Aussi il ne semblait pas tant interesse par les autres filles que Alex-Anne.

Claudie aurait pas eu le temps d'y mettre un couteau dans le dos, elle serait partie la prochaine si Mathieu avait pas été là lol
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’est sûr que ca semblait un bon move de Polina de tenter de faire sortir Claudie en éliminant son seul coup de cœur, mais en sortant Dragos elle enlevait un allié à plusieurs filles dont Alex-Anne qui a aussi Kiari dans sa manche, au final c’était plus avantageux pour Polina de garder Mathieu. Puis elle vient de se faire deux alliés en Claudie et Mathieu qui lui en doivent une maintenant, je ne pense pas que les autres filles sont aussi loyales que Claudie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Chris on l’a entendu dire qu’il est le top 1 de Naomie alors il a lui aussi un intérêt à la garder. Tandis que Jennifer c’est clair pour les gars qu’elle n’a que Kevin dans sa mire et qu’elle va le défendre bien avant n’importe lequel d’entre eux, même Chris ne peut pas ignorer cela. Sauf que ca le faisait bien paraître aux yeux de Kevin de l’appuyer, puis c’était sans conséquence parce que les gars étaient en majorité à vouloir sortir Jen, donc ils ont fait la job de bras à sa place. Chris est aussi stratégique qu’Andrew l’était l’an dernier, il va où ses intérêts sont. Il ne veut pas se mettre Kevin à dos, ni les autres gars alors des fois ils leur donne raison, des fois il appuie Kevin, il a l’air du gars juste et intègre mais c’est qu’une grosse guidoune finalement. Mais il il sait qu’il doit faire attention, parce qu’on vient de voir que du côté des gars il y a un noyau formé de Mathieu, Karl et Kirari qui veulent voir sortir Kevin alors s’il s’affiche trop à lui il pourrait se retrouver en danger. Bref pour résumer, je ne serais pas surprise de voir apparaître Jennifer dans l’enveloppe malgré le geste théâtral de Kevin de mettre la photo de Jen dans sa veste. ;) Même pour Chris ce serait la bonne chose à faire, parce qu’elle ne lui est d’aucune utilité.

Chris m'énerve tellement avec les airs de grand sage irrésistible qu'il se donne! :sarcastic: C'est le plus joueur et manipulateur de la gang, pis je ne comprends pas ce que les filles lui trouvent, honnêtement! :??:

J'ai l'impression d'être la seule à aimer Kevin. Il passe pour un crosseur parce qu'il a frenché Jen même si elle est pas son top 1, pis après? Est-ce qu'il lui a fait des promesses? je ne penserais pas... la fille se demande pourquoi il l'a embrassée: bulles de nuit + tu fais ta chatte depuis deux semaines + t'es tout le temps après lui + le gars est pas fait en bois+ te souviens-tu dans quel jeu tu t'es inscrite?!?!?!?!. :gla:

j'ai bien aimé aussi quand Mathieu prétendait que Kevin disait de la marde à son sujet aux filles, et qu'on a vu les images et que Kevin n'a mentionné aucun nom. Y'en a qui oublient qu'il y a des caméras, on dirait!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

little_miss a écrit : [...]


je ne me rappelle pas qu'il avait de l'intéret pour Claudie.

il l'avait spottée sur le tapis rouge le premier soir, et était déçu de ne pas être pris... il doit être content maintenant qu'elle soit 'all in' avec Mathieu, et voir que finalement il s'est sauvé de la dépendante affective insécure!
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai bien aimé aussi quand Mathieu prétendait que Kevin disait de la marde à son sujet aux filles, et qu'on a vu les images et que Kevin n'a mentionné aucun nom. Y'en a qui oublient qu'il y a des caméras, on dirait!
En fait, Mathieu dit que ce sont les filles qui lui ont rapporté ça. Peut-être qu'une des filles a juste mal compris...
Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : [...]

En fait, Mathieu dit que ce sont les filles qui lui ont rapporté ça. Peut-être qu'une des filles a juste mal compris...
C'est Claudie il me semble qui lui a dit lol
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Syphon a écrit : [...]


C'est Claudie il me semble qui lui a dit lol

Elle devait être parano. Vu qu'elle manque de confiance en elle. Elle a dû assumé que c'était Mathieu.
Et plutôt que de rapporter les faits, elle a parlé de son feeling.

Mathieu m'a vraiment déçu hier. Il le sait qu'elle est insécure. Il devrait pouvoir se douter qu'elle exagère des fois.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Incpable de mettre le lien ( désolée )mais le résumé d'Hugo Dumas est vraiment savoureux , du vrai bonbon :lol: ( La presse )
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Mauricette a écrit : Incpable de mettre le lien ( désolée )mais le résumé d'Hugo Dumas est vraiment savoureux , du vrai bonbon :lol: ( La presse )
http://plus.lapresse.ca/screens/94889d0 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »