Emission du lundi le 7 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par asterix »

:hello: Je ne serai pas la en direct, mais je vais enregistrer pour revoir plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’pense que c’est assez clair qu’on va voir partir Naomy ce soir, anyway qu’est-ce qu’elle fout encore là. :baille: Hier au souper d’élimination quand elle voulait faire sortir Mathieu sous prétexte qu’il n’allait pas la backer pour rester … hum … fille comment dire, aucun gars ne s’intéresse à toi alors kessé tu racontes, aucun de ces gars-là vont te backer anyway. :gluk: Je n’ai pas compris leurs arguments aux filles par rapport à Claudie, voyons la fille est all in avec un gars, c’est censé être le but du jeu et les autres n’ont même pas un début de relation avec aucun des gars, choisissez-vous chacune un top et ca ne devrait pas être un problème. Alex-Anne voulait en garder deux, ca l’aurait arrangée que Mathieu parte au profit de Dragos, elle aurait pu prendre son temps pour choisir. Elle est pas pire wise elle, mais là elle est prise avec Kiari pis elle a même pas frenché. ;)

Puis contrairement à vous je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur le potentiel des autres gars qui vont se joindre à l’aventure un moment donné. D’abord parce qu’ils vont être plusieurs semaines derrière et plusieurs couples seront déjà formés et que chaque fois qu’ils ont fait entrer des nouveaux et nouvelles ils ont été les premiers évincés par la suite parce qu’ils avaient du mal à s’intégrer au groupe initial. Là il y a encore le groupe des filles à réduire donc sûrement une élimination de filles dimanche prochain. J’ai l’impression qu’ils vont faire partir Karl avec Ophélie en voyage pour tester leur chimie et alors bye bye Polina!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par little_miss »

Je la trouve dure à suivre Polina. Au début elle disait qu'elle protégait son coeur puis la ca la fait ch... que Karl aie un oeil sur une autre fille et aie été dans la maison de l'amour.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Encore une fois ils n'arrivent pas a bien placer leur punch, mais on espere toujours surtout pour un meilleur show.

Pourquoi ils ont dit qu'il y a une autre maison de filles des le debut? Ils auraient pu garder ca secret. Faire visiter la maison 3 par un gars a la fois tenu au secret. Avoir 3 candidats a eliminer, mais sans savoir qui a choisi les 3. Faire entrer une nouvelle fille a la fois, puis faire semblant qu'elle disparait ensuite pour se retrouver dans la maison 3.

J'espere que les nouveaux gars rentrent bientot sinon ca ne sert a rien. Bon, ils feront un 5 a 7 avec les 2 maisons de filles en vue de former 1 maison de filles et 2 maisons de gars.

A chaque fois qu'un nouveau gars quitte il devraient mettre une twist, sinon ils mettront juste les nouveaux dehors.

Ils manquent d'imagination. Mais les gens se mettent en couple jour 1, donc ca diminue l'interet.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 07, 2019 3:18 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

little_miss a écrit : Je la trouve dure à suivre Polina. Au début elle disait qu'elle protégait son coeur puis la ca la fait ch... que Karl aie un oeil sur une autre fille et aie été dans la maison de l'amour.
C'est dur a suivre par moments car ils nous montrent des coupures assemblees. On n'a pas les cams. Comme apres l'elimination hier ils ont montre plus de choses sur Dragos. Bien dommage, la prod peut diriger le jeu et nous montrer ce qu'ils veulent.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

C'est comme Dragos qui doit mettre en danger 4 filles. La prod sait qui partira la. S'ils etaient sinceres alors il aurait du mettre en danger 2 filles max 3. Mais ca ne fait pas leur affaire car ils veulent garder les personnes qui font de l'action.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

Malike a écrit :
Puis contrairement à vous je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur le potentiel des autres gars qui vont se joindre à l’aventure un moment donné. D’abord parce qu’ils vont être plusieurs semaines derrière et plusieurs couples seront déjà formés et que chaque fois qu’ils ont fait entrer des nouveaux et nouvelles ils ont été les premiers évincés par la suite parce qu’ils avaient du mal à s’intégrer au groupe initial. Là il y a encore le groupe des filles à réduire donc sûrement une élimination de filles dimanche prochain.
Le problème c'est qu'ils vont arriver trop tard, donc il ne restera plus beaucoup de filles et celles qui vont rester vont déjà être matchées ou voudront pas courir le risque d'aller voir ailleurs, à moins d'un véritable coup de foudre ou que ça aille pas si bien avec le gars avec qui elles sont. Mais on a déjà eu le précédent d'Adamo et Alexandra S. à Bali et Renaud et Jessika l'an passé, alors on peut toujours espérer...
Dernière modification par flashgordon le lun. oct. 07, 2019 3:38 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Le problème c'est qu'ils vont arriver trop tard, donc il ne restera plus beaucoup de filles et celles qui vont rester vont déjà être matchées ou voudront pas courir le risque d'aller voir ailleurs, à moins d'un véritable coup de foudre ou que ça aille pas si bien avec le gars avec qui elles sont. Mais on a déjà eu le précédent d'Adamo et Alexandra S. à Bali, alors on peut toujours espérer...
Donc ils devraient faire entrer plus de filles. :lol: Ou peut etre en ramener.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

asterix a écrit : [...]


Donc ils devraient faire entrer plus de filles. :lol: Ou peut etre en ramener.
Peut-être que les prochaines filles éliminées vont être cachées dans une 4e maison et revenir en même temps que les nouveaux gars :gla: :gluk:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Comme Malike le mentionnait, c'est vrai que de faire entrer de nouveaux candidat(e)s sur le tard ça n'a jamais été winner par le passé. Il ne faudrait donc pas que la production attende trop à les faire entrer avant que les filles non matchées soient toutes éliminées :/ .
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Puisque nous voyons maintenant ce qui s'est passé il y a 3 semaines et que le choix des nouveaux gars s'est fait la semaine dernière, je pense qu'au plus tôt on les verrait arriver le dimanche 20 octobre.
Dernière modification par DePassage le lun. oct. 07, 2019 5:50 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui faut vraiment que les nouveaux garcons arrivent vite
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par flashgordon »

Bon évidemment faut attendre à demain pour savoir qui a été éliminé… Je crois que c'est Jennifer ou Naomy, car dans le preview pour demain, Jay arrive avec une roulette dans la maison 1 et il semble y avoir juste 4 noms et non 5 (ON voit les noms Polina, Alex-Anne et Claudie et un autre caché).

En entrevue, Dragos est convaincu que c'est Jen qui part. On verra bien demain. Apparemment qu'il n'était pas dans la même maison que la fille exclue donc il ne peut pas savoir.

Enfin Jennifer se réveille à propos de Kevin, mais il est peut-être trop tard…
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je viens de voir l'episode de ce soir. Ca brasse quand meme. J'etais certaine qu'ils mettraient dehors Naomy et que ce serait simple. Mais la toutes les filles se sont senties en danger et tous les gars se sont disputes. :lol: :lol: :lol:

Les gars se disputent alors qu'il y a 2 fois plus de filles. Imaginez la suite. :lol:

Puis la on dirait que Naomy veut rester. Elle va peut etre finir par gagner s'ils l'oublient jusqu'a la fin. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

asterix a écrit : Encore une fois ils n'arrivent pas a bien placer leur punch, mais on espere toujours surtout pour un meilleur show.

Pourquoi ils ont dit qu'il y a une autre maison de filles des le debut? Ils auraient pu garder ca secret. Faire visiter la maison 3 par un gars a la fois tenu au secret. Avoir 3 candidats a eliminer, mais sans savoir qui a choisi les 3. Faire entrer une nouvelle fille a la fois, puis faire semblant qu'elle disparait ensuite pour se retrouver dans la maison 3.

J'espere que les nouveaux gars rentrent bientot sinon ca ne sert a rien. Bon, ils feront un 5 a 7 avec les 2 maisons de filles en vue de former 1 maison de filles et 2 maisons de gars.

A chaque fois qu'un nouveau gars quitte il devraient mettre une twist, sinon ils mettront juste les nouveaux dehors.

Ils manquent d'imagination. Mais les gens se mettent en couple jour 1, donc ca diminue l'interet.
Voyons, c'est-y normal, je ne comprends rien... :gla:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Puisque nous voyons maintenant ce qui s'est passé il y a 3 semaines et que le choix des nouveaux gars s'est fait la semaine dernière, je pense qu'au plus tôt on les verrait arriver le dimanche 20 octobre.
Ah c'est pas bête cela, c'est vrai qu'avec le retard que nous avons sur eux, ils peuvent difficilement rentrer plus tôt... :jap:

Syphon
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : lun. déc. 03, 2018 2:41 pm

Message par Syphon »

Malike a écrit : J’pense que c’est assez clair qu’on va voir partir Naomy ce soir, anyway qu’est-ce qu’elle fout encore là. :baille: Hier au souper d’élimination quand elle voulait faire sortir Mathieu sous prétexte qu’il n’allait pas la backer pour rester … hum … fille comment dire, aucun gars ne s’intéresse à toi alors kessé tu racontes, aucun de ces gars-là vont te backer anyway. :gluk: Je n’ai pas compris leurs arguments aux filles par rapport à Claudie, voyons la fille est all in avec un gars, c’est censé être le but du jeu et les autres n’ont même pas un début de relation avec aucun des gars, choisissez-vous chacune un top et ca ne devrait pas être un problème. Alex-Anne voulait en garder deux, ca l’aurait arrangée que Mathieu parte au profit de Dragos, elle aurait pu prendre son temps pour choisir. Elle est pas pire wise elle, mais là elle est prise avec Kiari pis elle a même pas frenché. ;)

Puis contrairement à vous je ne me fais pas beaucoup d’illusions sur le potentiel des autres gars qui vont se joindre à l’aventure un moment donné. D’abord parce qu’ils vont être plusieurs semaines derrière et plusieurs couples seront déjà formés et que chaque fois qu’ils ont fait entrer des nouveaux et nouvelles ils ont été les premiers évincés par la suite parce qu’ils avaient du mal à s’intégrer au groupe initial. Là il y a encore le groupe des filles à réduire donc sûrement une élimination de filles dimanche prochain. J’ai l’impression qu’ils vont faire partir Karl avec Ophélie en voyage pour tester leur chimie et alors bye bye Polina!
J'espère que c'est une blague, justement si Polina avait été wise elle aurait éliminé Mathieu pcq un couple stable c'est de la compétition pour la fin et Claudie intéresse pas les autres gars, là si ça continue ils vont s'en aller direct à finale comme Jessie et PH.

Polina a pas pensé avec sa tête mais avec son amitié LOL.

Comme Dragos, avoir été lui j'aurais mis les 4 tops en danger
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du lundi le 7 octobre 2019

Message par DePassage »

Selon moi, on essaie de nous faire croire que Jennifer pourrait partir, mais je crois que Kevin l'a protégée et que ce sera Trudy en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : [...]


C'est dur a suivre par moments car ils nous montrent des coupures assemblees. On n'a pas les cams. Comme apres l'elimination hier ils ont montre plus de choses sur Dragos. Bien dommage, la prod peut diriger le jeu et nous montrer ce qu'ils veulent.
:jap: Tellement vrai.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Bon évidemment faut attendre à demain pour savoir qui a été éliminé… Je crois que c'est Jennifer ou Naomy, car dans le preview pour demain, Jay arrive avec une roulette dans la maison 1 et il semble y avoir juste 4 noms et non 5 (ON voit les noms Polina, Alex-Anne et Claudie et un autre caché).

En entrevue, Dragos est convaincu que c'est Jen qui part. On verra bien demain. Apparemment qu'il n'était pas dans la même maison que la fille exclue donc il ne peut pas savoir.

Enfin Jennifer se réveille à propos de Kevin, mais il est peut-être trop tard…
J'aime bien cette entrevue que Dragos a faite avec Renaud. Est-ce celle-là que tu as vue?
Au moment où il a mis Naomie en danger, il s'est dit qu'elle avait de bonnes chances de rester, car il croit que Kiara, Karl et Mathieu la protégeront, et voudront plutôt faire sortir Jen.

Il dit qu'il a fait ses choix surtout en pensant à protéger Alex-Anne et les top de Karl, Mathieu et Kiara. Après coup, il a dit qu'il s'en voudrait si Naomie est éliminée.

Il dit que Naomie n'est pas passive et silencieuse comme c'est montré dans les montagnes, et qu'elle est appréciée autant des filles que des gars. Il dit qu'elle n'est dans le top 1 d'aucun gars, mais que plusieurs la voient comme une amie et ne veulent pas la faire sortir. Quand Dragos a appris que des nouveaux gars entreront, il a dit qu'il espère que ça cliquera entre Naomie et l'un deux.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 78754&_rdr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. oct. 08, 2019 8:15 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »