Emission du mardi le 8 octobre 2019

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 8 octobre 2019

Message par flashgordon »

Je crois que toute cette histoire avec Jen nuira à Kevin et Chris en bout de ligne. Les filles se rendent compte qu'ils sont stratégiques et ça commence à se parler dans les 2 maisons. L''arrivée des autres gars aura peut-être plus d'impact que prévu! Présentement, les filles doivent faire avec les gars qu'elles ont même s'ils ne les intéresse pas tant que ça. Il y a juste Claudie et Rym qui semblent vraiment intéressées par Mathieu et Chris respectivement.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

asterix a écrit : Alex-Anne: j'aime bien que tu sois un gars qui ne cherche pas la confrontation. :lol: :lol: :lol:

Ignorance is bliss. :gla:

l'équipe qui s'occupe du montage fait vraiment un excellent travail! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

DePassage a écrit : Je trouve dommage le départ de Jen. Selon moi, elle avait plus de potentiel d'aller loin que Naomy. Là, les gars vont commencer à faire semblant qu'ils sont intéressés alors qu'ils ne l'avaient jamais remarquée jusque là.

Et je continue de ne pas comprendre comment Kevin peut plaire ... Sa face ne me revient pas pantoute.

j'ai le même questionnement par rapport à Chris! :chepa: Je suppose qu'il faut pas chercher à comprendre.


On a plus vu Naomy dans l'épisode d'hier que dans les trois dernières semaines! Ça a l'air d'une chouette fille, mais elle a pas tant l'air d'intéresser les gars...

je trouve que Jen a vraiment réagi comme un bébé à son élimination. Oui, c'est injuste, fille, mais c'est le jeu. Prends ton trou pis va-t-en sans faire de chichi! C'est sûr que les raisons des gars étaient moches, surtout quand on a su par la suite qu'ils le faisaient surtout contre Kevin.

Je suis surprise que Trudy soit encore là. Je la trouve encore plus drabe que Naomy, et y,a quelque chose dans son regard que j'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Malike a écrit : Chris se présente comme le grand sage, comme le gars le plus intègre de la place, alors la manière dont il a fait l’annonce colle parfaitement au personnage qu’il se donne. Mais quand on a vu que lorsqu’il a dû s’expliquer avec Jen il a viré ça de l’autre bord, que bien sûr il était son allié et il s’est détaché des mots qu’il a prononcé en mettant le blâme sur les autres gars. C’est une couleuvre Chris et j’espère que ca va finir par éclater au grand jour. Puis Jennifer je trouve seulement que le karma l’a rattrapée, ce n’était pas la fille la plus loyale qui soit et je crois qu'effectivement elle est menteuse, puis Dragos lui doit sa sortie alors c’est un juste retour du balancier pour elle. Pis y as-tu juste moi qui ne croit pas à l’idylle entre Alex-Anne et Kiari? Elle a l’air zéro attirée par lui, elle évite les rapprochements autant qu’elle peut sans avoir l’air de le repousser mais on est loin du baiser passionné mettons. ;)

:amis:

j'aurais aimé écrire ce message!

j'aime vraiment pas Chris, et c'est vrai qu'on dirait qu'Alex-Anne s'est un peu mis avec Kiari par défaut avec le départ de Dragos...
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Malike a écrit : Chris se présente comme le grand sage, comme le gars le plus intègre de la place, alors la manière dont il a fait l’annonce colle parfaitement au personnage qu’il se donne. Mais quand on a vu que lorsqu’il a dû s’expliquer avec Jen il a viré ça de l’autre bord, que bien sûr il était son allié et il s’est détaché des mots qu’il a prononcé en mettant le blâme sur les autres gars. C’est une couleuvre Chris et j’espère que ca va finir par éclater au grand jour. Puis Jennifer je trouve seulement que le karma l’a rattrapée, ce n’était pas la fille la plus loyale qui soit et je crois qu'effectivement elle est menteuse, puis Dragos lui doit sa sortie alors c’est un juste retour du balancier pour elle. Pis y as-tu juste moi qui ne croit pas à l’idylle entre Alex-Anne et Kiari? Elle a l’air zéro attirée par lui, elle évite les rapprochements autant qu’elle peut sans avoir l’air de le repousser mais on est loin du baiser passionné mettons. ;)
:jap: :jap: :jap:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Pour ma part ,il n'y a aucun gars cette année qui vaut vraiment la peine de s'y attarder , ils ont pratiquement tous un âge mental de 12 ans , :gluk: j'ai ben hâte de voir entrer les nouveaux j'espère que leur QI est plus élevé que la première sélection du tapis rouge .Chez les filles j'aimais bien Polina qui me semblait avoir plus de classe et de culture que les autres mais se garrocher sur Karl ( le gars qui sait pas quoi dire en sa présence parce qu'elle est trop intelligente pour lui ) me fait douter qu,elle se rendra loin . Alex-Anne elle tient le rôle de la blonde doucereuse ,innocente et sans malice cette année ( le même que celle de l'an passé ,l'amie d'Alanis , son nom m'échappe ) elle pourrait se rendre loin si elle joue le rôle de la bonne fifille sans défense qui aime tout l'monde et que tout l'monde aime . J'ai vraiment très hâte que les nouveaux fassent parti de l'aventure ,et qu'ils entrent tous en même temps plutôt qu'un à la fois comme l'an passé ,ce qui n'a rien donné .
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : Chris se présente comme le grand sage, comme le gars le plus intègre de la place, alors la manière dont il a fait l’annonce colle parfaitement au personnage qu’il se donne. Mais quand on a vu que lorsqu’il a dû s’expliquer avec Jen il a viré ça de l’autre bord, que bien sûr il était son allié et il s’est détaché des mots qu’il a prononcé en mettant le blâme sur les autres gars. C’est une couleuvre Chris et j’espère que ca va finir par éclater au grand jour. Puis Jennifer je trouve seulement que le karma l’a rattrapée, ce n’était pas la fille la plus loyale qui soit et je crois qu'effectivement elle est menteuse, puis Dragos lui doit sa sortie alors c’est un juste retour du balancier pour elle. Pis y as-tu juste moi qui ne croit pas à l’idylle entre Alex-Anne et Kiari? Elle a l’air zéro attirée par lui, elle évite les rapprochements autant qu’elle peut sans avoir l’air de le repousser mais on est loin du baiser passionné mettons. ;)
:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Mauricette a écrit : Pour ma part ,il n'y a aucun gars cette année qui vaut vraiment la peine de s'y attarder , ils ont pratiquement tous un âge mental de 12 ans , :gluk: j'ai ben hâte de voir entrer les nouveaux j'espère que leur QI est plus élevé que la première sélection du tapis rouge .Chez les filles j'aimais bien Polina qui me semblait avoir plus de classe et de culture que les autres mais se garrocher sur Karl ( le gars qui sait pas quoi dire en sa présence parce qu'elle est trop intelligente pour lui ) me fait douter qu,elle se rendra loin . Alex-Anne elle tient le rôle de la blonde doucereuse ,innocente et sans malice cette année ( le même que celle de l'an passé ,l'amie d'Alanis , son nom m'échappe ) elle pourrait se rendre loin si elle joue le rôle de la bonne fifille sans défense qui aime tout l'monde et que tout l'monde aime . J'ai vraiment très hâte que les nouveaux fassent parti de l'aventure ,et qu'ils entrent tous en même temps plutôt qu'un à la fois comme l'an passé ,ce qui n'a rien donné .
Même si elle reste posée, quelque chose me dit qu'elle ne restera pas douce ben ben longtemps. Elle a plus l'air d'une tigresse en pause ou c'est juste mon feeling... Par contre j'avoue qu'elle a un comportement et des paroles sensés jusqu'à maintenant.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : Je ne sais pas ce que les gars trouvent a Ophelia. A moins qu'ils se rabattent par defaut sur elle et pour se faire proteger. Mais bon c'est peut etre sincere. Il me semble les 2 filles du tapis rouge eliminees etaient et plus belles et mieux.
oui effectivement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : Je trouve dommage le départ de Jen. Selon moi, elle avait plus de potentiel d'aller loin que Naomy. Là, les gars vont commencer à faire semblant qu'ils sont intéressés alors qu'ils ne l'avaient jamais remarquée jusque là.

Et je continue de ne pas comprendre comment Kevin peut plaire... Sa face ne me revient pas pantoute.
elle etait dans mes tops Jen
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


J'ai l'impression que leur "relation" est davantage stratégique que réellement amicale des deux côtés. Ils savent tous les deux qu'ils ont besoin d'appui, et puisqu'ils se plaisent mutuellement, ils entretiennent ce lien. Mais le non-verbal d'Alex-Anne envers lui semble dire qu'elle n'est pas si attirée vers lui qu'elle le dit. Elle l'aime bien, mais ça me semble surtout stratégique et amical, sans plus. Lui c'est stratégique, et l'attirance, il parle plus souvent de la beauté physique d'Alex-Anne que de ses qualités personnelles.

Je suis sceptique que leur liaison se poursuivra sérieusement après la série, surtout quand elle verra qu'il est plus confrontant et conflictuel qu'elle le pensait.
ca parrait je trouve qu`elle est pas si interessée Alex A
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

enteka je prefere Kevin a Chris jusque la chris pas capable
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »