Emission du mardi le 8 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Emission du mardi le 8 octobre 2019

Message par asterix »

:hello: On verra la fille eliminee et plus de bisbille.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mardi le 8 octobre 2019

Message par little_miss »

oui j'ai l'impression que ce sera Naomy.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mardi le 8 octobre 2019

Message par flashgordon »

Autre entrevue avec Dragos

https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;

Se serait-il échappé concernant la fille éliminée?
https://www.narcity.com/divertissement/ ... ee-ce-soir" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

En tout cas Kiari est un bon support pour Mathieu par dessus la cloture. :lol:

https://noovo.ca/videos/occupation-doub ... les-regles
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

flashgordon a écrit : Autre entrevue avec Dragos

https://www.narcity.com/vedettes/ca/qc/ ... ion-double" onclick="window.open(this.href);return false;

Se serait-il échappé concernant la fille éliminée?
https://www.narcity.com/divertissement/ ... ee-ce-soir" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a l'air d'un bon gars Dragos.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La salle de bain est carrement dans la chambre de gars. C'est nul. :gla:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jen eliminee. Ses manigances ne l'ont pas aidee. Kevin l'a laissee tomber.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14377
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

honneteté et intégrité ..... eh.......... bin c'est çà.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bien Noamy est encore la. On ne sait jamais, c'est peut etre le destin. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Jen a cree sa propre misere. Elle croyait qu'en eliminant Dragos elle gagnait Kevin. Sauf que tout gars a une question, si elle fera la meme chose avec lui.

Dragos aurait du le dire sur le tapis et serait encore la.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

c'est plate j'aimais bien Jen

quand les nouveaux gars vont arriver ils restera meme plus de filles dans la maison...
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. oct. 08, 2019 6:43 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl va dans les iles Seychelles avec Ophelia.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne sais pas ce que les gars trouvent a Ophelia. A moins qu'ils se rabattent par defaut sur elle et pour se faire proteger. Mais bon c'est peut etre sincere. Il me semble les 2 filles du tapis rouge eliminees etaient et plus belles et mieux.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

KawaiiKiwi a écrit : c'est plate j'aimais bien Jen

quand les nouveaux gars vont arriver ils restera meme plus de filles dans la maison...
C'est ma crainte, surtout plus de filles si interessantes. Jen a cree sa situation.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex-Anne: j'aime bien que tu sois un gars qui ne cherche pas la confrontation. :lol: :lol: :lol:

Ignorance is bliss. :gla:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du mardi le 8 octobre 2019

Message par DePassage »

Je trouve dommage le départ de Jen. Selon moi, elle avait plus de potentiel d'aller loin que Naomy. Là, les gars vont commencer à faire semblant qu'ils sont intéressés alors qu'ils ne l'avaient jamais remarquée jusque là.

Et je continue de ne pas comprendre comment Kevin peut plaire... Sa face ne me revient pas pantoute.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Je trouve dommage le départ de Jen. Selon moi, elle avait plus de potentiel d'aller loin que Naomy. Là, les gars vont commencer à faire semblant qu'ils sont intéressés alors qu'ils ne l'avaient jamais remarquée jusque là.

Et je continue de ne pas comprendre comment Kevin peut plaire... Sa face ne me revient pas pantoute.
Kev a perdu plusieurs admiratrices dans les maisons des filles. Plusieurs sont choquées contre lui et Chris, par solidarité et sympathie pour Jen. Et à moins de gros revirements, il est de moins en moins apprécié par ses co-locs masculins. La décision des gars d'éliminer Jen était davantage contre Kev que contre Jen. Ils veulent se débarrasser de Kev et ils savent que Jen risquait de continuer à supporter Kev plutôt qu'eux. Tandis que Naomie leur semble inoffensive pour eux.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 09, 2019 7:04 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

asterix a écrit : Alex-Anne: j'aime bien que tu sois un gars qui ne cherche pas la confrontation. :lol: :lol: :lol:

Ignorance is bliss. :gla:
J'ai l'impression que leur "relation" est davantage stratégique que réellement amicale des deux côtés. Ils savent tous les deux qu'ils ont besoin d'appui, et puisqu'ils se plaisent mutuellement, ils entretiennent ce lien. Mais le non-verbal d'Alex-Anne envers lui semble dire qu'elle n'est pas si attirée vers lui qu'elle le dit. Elle l'aime bien, mais ça me semble surtout stratégique et amical, sans plus. Lui c'est stratégique, et l'attirance, il parle plus souvent de la beauté physique d'Alex-Anne que de ses qualités personnelles.

Je suis sceptique que leur liaison se poursuivra sérieusement après la série, surtout quand elle verra qu'il est plus confrontant et conflictuel qu'elle le pensait.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 09, 2019 7:09 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : honneteté et intégrité ..... eh.......... bin c'est çà.
J'ai trouvé très cheap que Chris annonce l'élimination de Jen avec des arguments de reproches comme ça. Il aurait pû simplement dire qui a été éliminée, et que la décision a été difficile et non-unanime. Il ne s'est pas nécessairement illustré par son honnêteté lui non plus, et bien d'autres. Jen a eu ses torts comme ils ont tous leurs torts, mais c'est très irrespectueux d'annoncer une élimination de cette façon. On aurait dit un règlement de compte. Ce n'était vraiment pas le moment.

Des filles ont dit que Chris a baissé dans leur estime. Ça ne me surprendrait pas qu'il soit en danger à la prochaine élimination de gars.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 09, 2019 8:14 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Chris se présente comme le grand sage, comme le gars le plus intègre de la place, alors la manière dont il a fait l’annonce colle parfaitement au personnage qu’il se donne. Mais quand on a vu que lorsqu’il a dû s’expliquer avec Jen il a viré ça de l’autre bord, que bien sûr il était son allié et il s’est détaché des mots qu’il a prononcé en mettant le blâme sur les autres gars. C’est une couleuvre Chris et j’espère que ca va finir par éclater au grand jour. Puis Jennifer je trouve seulement que le karma l’a rattrapée, ce n’était pas la fille la plus loyale qui soit et je crois qu'effectivement elle est menteuse, puis Dragos lui doit sa sortie alors c’est un juste retour du balancier pour elle. Pis y as-tu juste moi qui ne croit pas à l’idylle entre Alex-Anne et Kiari? Elle a l’air zéro attirée par lui, elle évite les rapprochements autant qu’elle peut sans avoir l’air de le repousser mais on est loin du baiser passionné mettons. ;)
Dernière modification par Malike le mer. oct. 09, 2019 8:28 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »