Emission du mardi le 29 octobre 2019

Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

asterix a écrit : On saura qui Alex-Anne a choisi demain. Ca a du prendre 1 heure qu'elle recalcule toutes les possibilites pour le present et le futur. :lol: :lol: :lol:
:lol:
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Jen chante depuis plusieurs années! :) Plusieurs vidéos de Jennifer Nogue sur youtube. Personnellement, je la trouve bonne. :)

https://m.youtube.com/watch?v=z2v3IsZGpQg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=Bw0FggGdWC0" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 7:46 am, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

DePassage a écrit : [...]

Ça me semble très possible. Bien vu!

Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
C'est possible aussi, j'ai supposé que ce serait la même chose que la dernière fois, mais ça pourrait être un privilège différent!

Peut-être que la production envoie LP et Rym en voyage, c'est pour ça que Jen et LP ont l'air découragé et que Rym est toute souriante dans le preview.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Francine a écrit : [...]

:jap: Elle dit qu'elle pense à Chris, mais je ne la vois pas sembler se préoccuper que son comportement puisse nuire à sa relation avec lui.
En effet, elle se croit tellement irrésistible qu'elle est convaincue que Chris va l'attendre même si elle agit comme une chatte en chaleur avec LP. Je ne crois pas moi…
flashgordon
Manitou de la Parlotte

LP ne devrait pas être si confiant qu'il aura automatiquement droit à l'exclusivité de Jen. Je ne oense pas qu'il l'ait dans sa poche tant que ça.
Tant qu'il ne fait pas de niaiseries avec Rym, je crois qu'il a Jen dans sa poche. Elle ne s'intéresse à aucun autre gars...
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est tu moi qui a mal compris le sens des paroles à Kiari, mais quand il lui a dit "beau p'tit gars, pas trop mal au cou parce que des fois le monde..." me semble que c'était une façon de l'insulter sur sa grandeur. J'ai trouvé ça plutôt ordinaire comme commentaire :/ .
little_miss
Magicien des Mots

Re: Emission du mardi le 29 octobre 2019

Message par little_miss »

jaimerais quelle choisise Kiari (je ne l'aime pas mais...) comme ca Étienne aurait sa carte privilege. Ca a l,air tellement compliqué pour elle de choisir. Comme Catherine l'an dernier qui savait pas avec qui aller en date. Elle semble penser qu'elle va gagner... Je crois pas que si elle se rend en finale le public apprécie tant ce pseudo couple. Quoi qu'elle est très stratégique et elle s'arrange pour toujours bien paraître.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Jen chante depuis plusieurs années! :) Plusieurs vidéos de Jennifer Nogue sur youtube. Personnellement, je la trouve bonne. :)

https://m.youtube.com/watch?v=z2v3IsZGpQg" onclick="window.open(this.href);return false;

https://m.youtube.com/watch?v=Bw0FggGdWC0" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal bonne en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Francine a écrit : Jen chante depuis plusieurs années! :) Plusieurs vidéos de Jennifer Nogue sur youtube. Personnellement, je la trouve bonne. :)

merci pour les liens

elle s'est essayé pour star académie apparement https://www.youtube.com/watch?v=kKkXRJgXEcs" onclick="window.open(this.href);return false;
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : jaimerais quelle choisise Kiari (je ne l'aime pas mais...) comme ca Étienne aurait sa carte privilege. Ca a l,air tellement compliqué pour elle de choisir. Comme Catherine l'an dernier qui savait pas avec qui aller en date. Elle semble penser qu'elle va gagner... Je crois pas que si elle se rend en finale le public apprécie tant ce pseudo couple. Quoi qu'elle est très stratégique et elle s'arrange pour toujours bien paraître.
:jap: Le paraître a l'air d'être primordial pour elle ce qui lui enlève bcp de naturel dans ses manières d'agir , je comprend pas trop non plus sa ( fausse ) attirance pour Kiari qui est à mon avis le moins intéressant de la gang et c'est pas peu dire parce que perso cette année je trouve que le casting vole pas haut en fait de QI . Je me demande jusqu'où la production est allée pour matcher ces deux-là , ce n'est pas seulement de la gêne des caméras de sa part à elle quand elle a des rapprochements avec Kiari mais ca me semble plus une obligation ,le pourquoi ca semble tjrs malaisant de les regarder en avoir . Entk sur les réseaux sociaux ce n'est pas le couple favori ,loin de là . Je serais la première surprise que ce couple remporte cette année .Je rajouterais que je préfèrerais qu'elle choisisse Kiari pour continuer et donner ainsi la carte privilège à Étienne , je trouve qu'ils l'on eu facile ces deux là à date ,ca ferait du bien à leurs égos un degré de difficulté plus élevé , sinon ils vont rester assis sur leur steak tout le restant du jeu et le diriger par en-dessous avec leurs stratégies et leurs hypocrisies .
Dernière modification par Mauricette le mer. oct. 30, 2019 12:53 pm, modifié 1 fois.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

flashgordon a écrit : Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.

Moi je mets ça sur son immaturité, mais je trouve surtout qu’elle croit ses propres mensonges cette fille là, si LP lui avait tombé dans les bras on entendrais plus parler de Chris je suis certaine. :gla:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Emission du mardi le 29 octobre 2019

Message par DePassage »

Rym qui reparle de Chris : selon moi, ce n'est qu'une manière de sauver la face. Et ses pleurs, c'est pour son égo vexé de n'avoir pas été préférée malgré ses efforts pour se montrer irrésistible. Certains gars n'en parlent pas tellement en bien, car il semble qu'elle parle d'elle sans vraiment montrer de l'intérêt à connaître l'autre.

Et puis moi, l'excuse de l'effet de l'alcool... pffff L'alcool enlève des inhibitions, donc il fait voir des facettes de la personne, il n'en fait pas une autre personne.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Y'a un nouveau petit vidéo sur le Facebook d'OD où Mathieu parle de (donc contre) Philippe. C'est particulièrement méchant et ce, pas juste pour Philippe mais aussi pour Noémie et d'autres candidates. Il n'a pas gagné de points auprès du public qui l'a visionné si je me fie aux commentaires.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

J'ai trouvé aussi. Elle serait peut-être comme ça avec d'autres hommes aussi dans le contexte d'OD. Elle semble bien consciente de l'impact de son image, comparativement à d'autres.
Elle semblait moins froide avec Dragos et le courant passait on dirait.

Mais elle est la pour le jeu. Elle a dit a Etienne qu'elle ne se voyait en couple avec aucun gars a l'exterieur de OD.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Nouvelle pub pour ce soir sur FB.
Rym a choisi LP pour le voyage on dirait.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Capuchino a écrit : C'est tu moi qui a mal compris le sens des paroles à Kiari, mais quand il lui a dit "beau p'tit gars, pas trop mal au cou parce que des fois le monde..." me semble que c'était une façon de l'insulter sur sa grandeur. J'ai trouvé ça plutôt ordinaire comme commentaire :/ .
j'ai pensé la même chose.
Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

Capuchino a écrit : C'est tu moi qui a mal compris le sens des paroles à Kiari, mais quand il lui a dit "beau p'tit gars, pas trop mal au cou parce que des fois le monde..." me semble que c'était une façon de l'insulter sur sa grandeur. J'ai trouvé ça plutôt ordinaire comme commentaire :/ .
T'es pas la seule et Étienne l'a spécifié aussi ce soir en revenant , Kiari a même dit en revenant qu'Étienne avait 0.5% de chance avec Alex-Anne , il se prend pas pour dla marde celui-là :sarcastic: ,c'est à peu près le même pourcentage de chance qu'ils ont eux-même d'être choisi par le public ,s'ils se rendent à la fin naturellement :D
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »