2 nuits d'amour torrides et AlexAnne qui n'arrive pas a choisir entre Etienne et Kiari pour la viree en auto. Est-ce que le perdant aura la carte d'or avec privilege.
Emission du mardi le 29 octobre 2019
Emission du mardi le 29 octobre 2019
2 nuits d'amour torrides et AlexAnne qui n'arrive pas a choisir entre Etienne et Kiari pour la viree en auto. Est-ce que le perdant aura la carte d'or avec privilege.
- 
				flashgordon
 - Manitou de la Parlotte

- Lucky Luke
 - Immortel du Domaine

- Lucky Luke
 - Immortel du Domaine

Re: Emission du mardi le 29 octobre 2019
WoW! les Bulles de nuit en canette !

- Lucky Luke
 - Immortel du Domaine

On verra demain  pour Étienne si ça sera le néant !

- 
				flashgordon
 - Manitou de la Parlotte

Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.

- 
				flashgordon
 - Manitou de la Parlotte

D'après les preview de ce soir, j'ai comme l'impression que Alex-Anne va choisir Kiari, et que Étienne va voler le voyage de LP avec Jen avec la carte privilège…

Ça me semble très possible. Bien vu!flashgordon a écrit : D'après les preview de ce soir, j'ai comme l'impression que Alex-Anne va choisir Kiari, et que Étienne va voler le voyage de LP avec Jen avec la carte privilège…
Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
flashgordon a écrit : Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.
					Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 5:41 am, modifié 1 fois.

Ce serait un twist intéressant en effet.DePassage a écrit : [...]
Ça me semble très possible. Bien vu!
Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
Quand Jay nous a montré la carte privilège à la télé, a-t-il spécifié de quel privilège il s'agit exactement? Il me semble qu'il a reparlé de la fois où il l'a donné à Camille, quand ça a été pour prendre l'activité ou le voyage de quelqu'un d'autre. Mais cette nouvelle carte pour Kiari ou Étienne sera-t-elle pour donner nécessairement le même privilège? Bon suspense...
Camille s'en était servi pour tasser Alex-Anne de sa sortie avec Dragos. Ce serait pas pire que Kiari ou Étienne la tasse d'un beau voyage avec Louis. Ou tasser Claudie d'un beau voyage avec Mathieu.
					Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 12:44 am, modifié 1 fois.

J'ai trouvé aussi. Elle serait peut-être comme ça avec d'autres hommes aussi dans le contexte d'OD. Elle semble bien consciente de l'impact de son image, comparativement à d'autres.bouquet a écrit : son baiser avec Kiari ne semblait pas le plus passionné. Elle est peut-être gêné devant les caméras.
LP ne devrait pas être si confiant qu'il aura automatiquement droit à l'exclusivité de Jen. Je ne oense pas qu'il l'ait dans sa poche tant que ça.Lucky Luke a écrit : LP est content d'avoir Jen dans sa poche !
					Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 5:48 am, modifié 1 fois.