2 nuits d'amour torrides et AlexAnne qui n'arrive pas a choisir entre Etienne et Kiari pour la viree en auto. Est-ce que le perdant aura la carte d'or avec privilege.
Ça me semble très possible. Bien vu!flashgordon a écrit : D'après les preview de ce soir, j'ai comme l'impression que Alex-Anne va choisir Kiari, et que Étienne va voler le voyage de LP avec Jen avec la carte privilège…
flashgordon a écrit : Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.
Ce serait un twist intéressant en effet.DePassage a écrit : [...]
Ça me semble très possible. Bien vu!
Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
J'ai trouvé aussi. Elle serait peut-être comme ça avec d'autres hommes aussi dans le contexte d'OD. Elle semble bien consciente de l'impact de son image, comparativement à d'autres.bouquet a écrit : son baiser avec Kiari ne semblait pas le plus passionné. Elle est peut-être gêné devant les caméras.
LP ne devrait pas être si confiant qu'il aura automatiquement droit à l'exclusivité de Jen. Je ne oense pas qu'il l'ait dans sa poche tant que ça.Lucky Luke a écrit : LP est content d'avoir Jen dans sa poche !