Emission du mardi le 29 octobre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du mardi le 29 octobre 2019

Message par asterix »

:hello:
2 nuits d'amour torrides et AlexAnne qui n'arrive pas a choisir entre Etienne et Kiari pour la viree en auto. Est-ce que le perdant aura la carte d'or avec privilege.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

asterix a écrit : :hello:
2 nuits d'amour torrides et AlexAnne qui n'arrive pas a choisir entre Etienne et Kiari pour la viree en auto. Est-ce que le perdant aura la carte d'or avec privilege.

quesque tu veux dire 2 nuits torrides?
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

titine a écrit : [...]

D'après ce que j'ai compris, c'est juste un moment dans la maison de l'amour, pas toute la nuit.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

D'après ce que j'ai compris, c'est juste un moment dans la maison de l'amour, pas toute la nuit.
:lol: :lol: :lol:

Oui on le sait la avec OD extra. Les nuits sont des moments et les party durent 45 minutes. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

On voit des french dans le video sur FB. 2 nuits OD. :lol: :lol: :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

asterix a écrit : [...]

On voit des french dans le video sur FB. 2 nuits OD. :lol: :lol: :lol:

les nuits sont courtes chez vous Astérix :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

les nuits sont courtes chez vous Astérix :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Bon, Rym ne veut plus embrasser LP.

LP veut aller en voyage avec Jen, ou du moins a la Ronde. :lol:
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

LP est content d'avoir Jen dans sa poche !
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Re: Emission du mardi le 29 octobre 2019

Message par Lucky Luke »

WoW! les Bulles de nuit en canette !
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

On saura qui Alex-Anne a choisi demain. Ca a du prendre 1 heure qu'elle recalcule toutes les possibilites pour le present et le futur. :lol: :lol: :lol:
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

On verra demain pour Étienne si ça sera le néant !
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

son baiser avec Kiari ne semblait pas le plus passionné. Elle est peut-être gêné devant les caméras.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

D'après les preview de ce soir, j'ai comme l'impression que Alex-Anne va choisir Kiari, et que Étienne va voler le voyage de LP avec Jen avec la carte privilège…
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

flashgordon a écrit : D'après les preview de ce soir, j'ai comme l'impression que Alex-Anne va choisir Kiari, et que Étienne va voler le voyage de LP avec Jen avec la carte privilège…
Ça me semble très possible. Bien vu!

Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Rym est vraiment dure à suivre. Même si LP a embrassé Jennifer, elle continue à penser qu'il s'intéresse à elle et qu'il la veut. Elle se croit irrésistible. Elle pleure en disant qu'elle a vécu un coup de foudre avec Chris et qu'elle s'ennuie de lui, mais elle veut quand même rester pour avoir LP.
:jap: Elle dit qu'elle pense à Chris, mais je ne la vois pas sembler se préoccuper que son comportement puisse nuire à sa relation avec lui.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 5:41 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Ça me semble très possible. Bien vu!

Mais, j'aimerais mieux que la carte privilège serve plutôt d'immunité, pour protéger quelqu'un d'autre ou lui-même de l'élimination.
Ce serait un twist intéressant en effet. :) Si Kiari sent Alex-Anne lui échapper, il a intérêt à se protéger de l'élimination. Et Étienne semble loin d'avoir impressionné les filles, il poureait bien avoir besoin d'une immunité lui aussi.

Quand Jay nous a montré la carte privilège à la télé, a-t-il spécifié de quel privilège il s'agit exactement? Il me semble qu'il a reparlé de la fois où il l'a donné à Camille, quand ça a été pour prendre l'activité ou le voyage de quelqu'un d'autre. Mais cette nouvelle carte pour Kiari ou Étienne sera-t-elle pour donner nécessairement le même privilège? Bon suspense... :) Ça m'intéresse de le savoir autant que de savoir qui Alex-Anne choisira. :lol:

Camille s'en était servi pour tasser Alex-Anne de sa sortie avec Dragos. Ce serait pas pire que Kiari ou Étienne la tasse d'un beau voyage avec Louis. Ou tasser Claudie d'un beau voyage avec Mathieu. ;)
Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 12:44 am, modifié 1 fois.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bouquet a écrit : son baiser avec Kiari ne semblait pas le plus passionné. Elle est peut-être gêné devant les caméras.
J'ai trouvé aussi. Elle serait peut-être comme ça avec d'autres hommes aussi dans le contexte d'OD. Elle semble bien consciente de l'impact de son image, comparativement à d'autres.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : LP est content d'avoir Jen dans sa poche !
LP ne devrait pas être si confiant qu'il aura automatiquement droit à l'exclusivité de Jen. Je ne oense pas qu'il l'ait dans sa poche tant que ça.
Dernière modification par Francine le mer. oct. 30, 2019 5:48 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »