Emission du mardi le 12 novembre 2019

Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Dans le vidéo enlevé, on entendait Mathieu dire à Kevin qu'il était la cause de tous les problèmes. C'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé, la prod veut retirer toutes les choses négatives que Mathieu dit à propos de Kevin.
ils auraient pas mis ça dans le vidéo s'ils voulaient pas le montrer du tout, lol d'après moi yavait ptêt qqchose qui dévoilait un punch mais je vois pas quoi pour avoir écouté le vidéo
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Syphon a écrit : [...]

Quoi, des cartes de OD sur la table ?
——

Un nouveau couple à OD Mathieu et Kiari. :lol:

Je dis que possiblement le fait qu’il annonce l’élimination de cette semaine on s’attend au départ de soit Louis ou Kevin, alors la Production pourrait attendre encore une semaine pour envoyer Camille en voyage, alors un autre couple part en voyage.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Mauricette
Manitou de la Parlotte

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute dans l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.

Des fois je comprends pas trop les décisions de la production. C'est bien beau vouloir créer de la bisbille, mais là c'est rendu que le show c'est juste de la bisbille et de la stratégie, et on ne voit plus les couples apprendre à se connaître et évoluer et tomber en amour.
:jap: J'vois pas vraiment le but de cette activité .sinon ns enfoncer dans gorge encore Mathieu , j'suis en train d'en faire une overdose de ses 92 dents dans yeule :gla: j'ai juste envie de lui les arracher à frette :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: J'vois pas vraiment le but de cette activité .sinon ns enfoncer dans gorge encore Mathieu , j'suis en train d'en faire une overdose de ses 92 dents dans yeule :gla: j'ai juste envie de lui les arracher à frette :gla:

:lol: :lol: :hello:
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]

——

Un nouveau couple à OD Mathieu et Kiari. :lol:

Je dis que possiblement le fait qu’il annonce l’élimination de cette semaine on s’attend au départ de soit Louis ou Kevin, alors la Production pourrait attendre encore une semaine pour envoyer Camille en voyage, alors un autre couple part en voyage.
D'après moi c'est l'épisode de demain et ils se sont trompés en le mettant ajd lol
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

En realite Math semble plutot lucide. D'ou le besoin des autres de vouloir le sortir.
Il a pu se tromper sur quelques hypotheses, mais en gros il saisit tres bien le jeu des autres.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Cam et Louis au Rwanda.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Crisse tu gagnes un voyage au Rwanda pis tu penses à l’autre qui va parler dans ton dos. Quel tapon ce Louis.
Nance83
Illustre Pie

Re: Emission du mardi le 12 novembre 2019

Message par Nance83 »

Tellement pas une pub subtile de Mentos.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Ils ont juste montre quelques trucs depuis le debut, pas tout, mais ils sont tellement imbus d'eux memes qu'ils n'ont pas realise le message que ca peut etre intense a l'ecran. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

NainDeJardin a écrit : Crisse tu gagnes un voyage au Rwanda pis tu penses à l’autre qui va parler dans ton dos. Quel tapon ce Louis.
C'est ça l'amour :lol:

Je pense qu'il aurait même préféré qu'elle choisisse Kevin pour pouvoir rester dans la game et continuer à comploter...
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 12, 2019 8:26 pm, modifié 1 fois.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Au moins ils continuent de nous montrer le vrai visage de Mathieu. Beaucoup de candidats vont être surpris de ses comportements quand ils vont visionner les épisodes. C'est une vipère. Dire qu'il aurait pu gagner s'il avait poursuivi sur la voie du bon gars en amour fou avec sa Claudie, il va s'en mordre les doigts...

Les filles du top 4 ont pas l'air trop d'accord avec les manigances de leurs chums. Claudie et Alex-Anne ont leur propre top 4. Chicanes de couples en vue :gla:
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 12, 2019 8:42 pm, modifié 3 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

asterix a écrit : En realite Math semble plutot lucide. D'ou le besoin des autres de vouloir le sortir.
Il a pu se tromper sur quelques hypotheses, mais en gros il saisit tres bien le jeu des autres.
Tu m'enlèves les mots de la bouche :) . C'est fou comment il a un très bon sens de l'analyse, d'autant plus qu'il est arrivé sur le tard.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

flashgordon a écrit : [...]

C'est ça l'amour :lol:

Je pense qu'il aurait même préféré qu'elle choisisse Kevin pour pouvoir rester dans la game et continuer à comploter...
:top: Une chose est sûre, Louis et Camille ou Camille et Louis = même genre de personnalité. Ils se valent bien.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

bon la ils vont vouloir eliminer Trudy par ce quelle joue le jeu... comme si eux ils passaient pas leur temps a comploter dans leurs dos..... vraiment hypocrites ce monde la, ils ont vraiment besoin de faire un travail d'introspection sur eux memes...
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Est-ce que les filles vont y aller avec un vote facile et éliminer Kevin, ou vont-elles faire preuve de stratégie et tenter d'éliminer Louis ou peut-être même Karl (si on croit la fille qui a vu Karl et Ophélia à Cape Town, ils ne seraient pas en finale).
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

lol Kiari : "je voulais donner un calin à Kev pcq jai vu le progrès qu'il a fait" alors qu'il l'engueulait basé sur un mensonge qu'ils viennent de visionner à son sujet, donc yavait même pas de progrès à faire en premier lieu
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Math qui dit à Trudy : "Mathieu ya aucune méchanceté" Mathieu qui dit dans le micro: "si tu savais" il vient de le traiter de pourriture pis de vidange ya 2 jours lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

La Production a décidé de dévoiler la vérité sur le fameux « on ne touche pas à Polina » on entend clairement Kevin qui dit « je ne dis pas qui a dit ça ».

Les gars qui l’engueulent sur ce mensonge, enfin alléluia, la face de Mathieu valait 1000$ à la réponse de Kevin aux filles.
Il ne s’est jamais levé pour s’excuser auprès de Kevin, il avait les 2 jambes sciées, il a batché sur Kevin toute la saison avec ce mensonge. Alexanne est-elle consciente qu’ils s’engueulaient sur un mensonge? Claudie devrait-elle aussi s’excuser? c’est d’elle que part ce mensonge, tout ça à cause de son insécurité.

Va-t’on aussi voir quand Camille annonce aux filles » Louis c’est un ami de mon frère » ? Encore une autre situation grossit sur le dos de Kevin.

Va-t’on voir aussi Louis qui engueule Kevin et ce que lui dit vraiment Kevin? Car là encore c’est une situation amplifiée sur le dos de Kevin.

Finalement Kevin pourra quitter la tête haute car il aura été le gars le plus vrai de cette aventure, il n’aura rien à justifier à l’heure de vérité.

Louis qui est en furie de partir en voyages, il aurait préféré que Kevin parte avec Camille, il aurait eu le champ libre pour mettre son plan d’évacuation de l’abominable Kevin. Le gars, il les veut les clés du condo clin clin clin le son s’éloigne de plus en plus de Louis.

Les filles discutent de leur préférences pour la finale.

Vont-elles s’en tenir au plan du top 3? Le top 4 est hors d’usage.

Ophelia va-t’elle prendre le bord du chemin avec Carl ?

Le gars éliminé aura-t’il un pouvoir décisionnel ?

Jusqu’à maintenant Chris, Philippe Noémie Etienne et Jennifer dans des entrevues très récentes ont mentionné que Trudy et Matt seraient leurs favoris pour le couple gagnant. Espérons que Trudy et Matt sont en finale.

Etienne a aussi mentiinné Karl et Ophelia.
Dernière modification par Barbara le mar. nov. 12, 2019 9:45 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »