Nouvelle pub sur FB pour ce soir.
Jay annonce l'elimination de garcon cette semaine.
Bien possible que le gars/la fille des pubs s'est trompee de jour et de label.flashgordon a écrit : [...]
Peut-être qu'ils se sont juste trompé de jour pour publier ce vidéo, d'habitude ils annoncent l'élimination plus tard dans la semaine.
lol c'est n'importe quoi, Trudy en a pu rien à cirer de Math, jte gage que c'est pour que Mathieu mette la marde dans leur coupleflashgordon a écrit : Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Et un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.
hein yark cest quoi caflashgordon a écrit : Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Et un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute dans l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.
C'est sûr… déjà qu'ils ont envoyé Trudy et Mathieu en activité la semaine passée. Ils veulent que ce soit un de leur couple chéri qui se retrouve en finale et gagne…Syphon a écrit : [...]
lol c'est n'importe quoi, Trudy en a pu rien à cirer de Math, jte gage que c'est pour que Mathieu mette la marde dans leur couple
Il y avait un gros indiceSyphon a écrit : As tu une idée pourquoi ils viennent d'ôter le vidéo ? J'ai eu le temps de l'écouter mais j'ai pas vu de punch dévoilé rien dedans il me semble