Emission du mardi le 12 novembre 2019

asterix
Magicien des Mots

Emission du mardi le 12 novembre 2019

Message par asterix »

:hello:

Nouvelle pub sur FB pour ce soir.

Jay annonce l'elimination de garcon cette semaine.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

J'espere que Cam, Louis et Kev partent en voyage. Ca ferait brasser. :lol: :lol: :lol:
Syphon
Illustre Pie

Re: Emission du mardi le 12 novembre 2019

Message par Syphon »

As tu une idée pourquoi ils viennent d'ôter le vidéo ? J'ai eu le temps de l'écouter mais j'ai pas vu de punch dévoilé rien dedans il me semble
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Entrevue avec Jennifer

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... fb7f6b289a" onclick="window.open(this.href);return false;
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

Syphon a écrit : As tu une idée pourquoi ils viennent d'ôter le vidéo ? J'ai eu le temps de l'écouter mais j'ai pas vu de punch dévoilé rien dedans il me semble
Je ne sais pas.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Syphon a écrit : As tu une idée pourquoi ils viennent d'ôter le vidéo ? J'ai eu le temps de l'écouter mais j'ai pas vu de punch dévoilé rien dedans il me semble
Peut-être qu'ils se sont juste trompé de jour pour publier ce vidéo, d'habitude ils annoncent l'élimination plus tard dans la semaine.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute dans l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.

Des fois je comprends pas trop les décisions de la production. C'est bien beau vouloir créer de la bisbille, mais là c'est rendu que le show c'est juste de la bisbille et de la stratégie, et on ne voit plus les couples apprendre à se connaître et évoluer et tomber en amour.
Dernière modification par flashgordon le mar. nov. 12, 2019 2:05 pm, modifié 2 fois.
asterix
Magicien des Mots

Message par asterix »

flashgordon a écrit : [...]

Peut-être qu'ils se sont juste trompé de jour pour publier ce vidéo, d'habitude ils annoncent l'élimination plus tard dans la semaine.
Bien possible que le gars/la fille des pubs s'est trompee de jour et de label. :lol: :lol: :lol:

Si on se fie au preview de hier, ils vont voir quelques emissions ou moments passes pour faire le point ou peut etre confronter certains face a eux memes.
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

flashgordon a écrit : Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Et un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.
lol c'est n'importe quoi, Trudy en a pu rien à cirer de Math, jte gage que c'est pour que Mathieu mette la marde dans leur couple
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Les 4 smattes vont devoir pédaler solide. :gla: Camille aussi pourrait ne pas apprécier son écoute. :gla:

Ça va les préparer pour leurs sorties où ils risquent de prendre une pas pire débarque.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

flashgordon a écrit : Dans une story Instagram, OD annonce que Math et Trudy vont avoir une date ce soir, mais que Trudy va porter l'oreillette de Jay et que Mathieu le vidangeur va lui dicter ses faits et gestes. Je ne comprends pas trop le but de cette activité. Et un autre privilège pour Mathieu et une autre une occasion pour lui de semer le doute dans l'esprit de Trudy. Pourquoi pas juste les laisser avoir une date normale.
hein yark cest quoi ca :??:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Syphon a écrit : [...]

lol c'est n'importe quoi, Trudy en a pu rien à cirer de Math, jte gage que c'est pour que Mathieu mette la marde dans leur couple
C'est sûr… déjà qu'ils ont envoyé Trudy et Mathieu en activité la semaine passée. Ils veulent que ce soit un de leur couple chéri qui se retrouve en finale et gagne…
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Une autre entrevue avec Jennifer

https://lecahier.com/jennifer-dod-tu-ve ... es-choses/" onclick="window.open(this.href);return false;
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

On ne peut qu'espérer, à ce stade-ci, pour aider à choisir qui ira en finale, que les alliances, mensonges et comportements hypocrites seront graduellement dévoilés, au moins en partie, et que les personnes concernées seront confrontées, tout en gardant du crousti pour le moment de vérité. La solidité de certains couples pourraient ainsi être questionnée, par exemple en fonction de la réaction de Claudie face aux comportements de Mathieu.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Une entrevue Philippe et Noémie

https://m.youtube.com/watch?v=ludaQQX8GXA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

On a vu que ce soir ils iront aux petites vues? J'ai bien hâte de voir ça.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Il y avait un gros indice :lol: :lol: :lol: :crazy:
Pièces jointes
77D7423D-98B4-4D38-9585-3E37374D0AC4.jpeg
77D7423D-98B4-4D38-9585-3E37374D0AC4.jpeg (1.81 Mio) Consulté 1356 fois
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Syphon
Illustre Pie

Message par Syphon »

Barbara a écrit : [...]

Il y avait un gros indice :lol: :lol: :lol: :crazy:
Quoi, des cartes de OD sur la table ?
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je cherche mais je trouve pas :/
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Dans le vidéo enlevé, on entendait Mathieu dire à Kevin qu'il était la cause de tous les problèmes. C'est peut-être pour ça qu'il a été enlevé, la prod veut retirer toutes les choses négatives que Mathieu dit à propos de Kevin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »