Émission du mercredi 27 novembre 2019

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Mauricette a écrit : [...]

Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprété :??: sinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
a part Camille, elle ne l'aime vraiment pas a cause de l'histoire du rat
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Dans la pub de ce soir sur FB Mathieu pleure et Karl dit a Math qu'il croit plus en Trudy et Math. Il va all in la Karl. :lol: :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

On dirait qu'il se rend compte qu'il connais pas tant Claudie. :lol: :lol: :lol: Il dit que sa blonde ne doit pas s'exposer autant. J'avoue que dans les auditions hier j'ai trouve pas ma heavy les sujets de Claudie sur son blog. Je ne demande si elle est nympho par hasard :??:

Puis Claudie n'a pas fini de pleurer quand elle verra Mathieu au cours de l'aventure. :gla:

Je trouve bien superficiel leur couple. Mais c'est normal quand tu te mets en couple semaine 1. Les coups de foudre arrivent, mais en meme temps le fait de temperer comme dans OD ils se voient peu, de facon a apprendre l'un sur l'autre bien plus avant de concevoir leur enfant. :lol: :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

DePassage a écrit : [...]

Il me semble qu'il y a au moins Camille qui parlait contre Trudy dans ses entrevues.
Ben oui c'est vrai ,comment ai-je pu l'oublier celle-là :lol: malgré qu'elle et Louis sont les seuls à ne pas les porter dans leurs cœurs parmi les exclus ,je me croise les doigts pareil ;)
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : Dans la pub de ce soir sur FB Mathieu pleure et Karl dit a Math qu'il croit plus en Trudy et Math. Il va all in la Karl. :lol: :lol: :lol:
:lol: Il joue la carte du désespéré , faire sentir coupable l'adversaire
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

Me semblais que les exclus avait droit de parole pour le gala méritas ? à moins que j'ai mal interprété :??: sinon si c'est pour choisir un couple et l'envoyer direct en finale ca regarde bien pour Trudy-Math , ils sont dans les préférés de tous les exclus d'après leurs entrevues
Je crois que c'est toi qui a raison pour la formulation :top: . J'espère aussi que ton hypothèse est la bonne. :)
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mauricette a écrit : [...]

:lol: Il joue la carte du désespéré , faire sentir coupable l'adversaire
:lol: en plus il doit avoir une dent contre Mathieu de ne pas l'avoir backé.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

:lol: en plus il doit avoir une dent contre Mathieu de ne pas l'avoir backé.
Il va manquer de dents la. Une dent contre Mathieu, une dent contre Kiari. Une dent contre Rym. Une dent contre Polina. :lol: :lol: :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Il va manquer de dents la. Une dent contre Mathieu, une dent contre Kiari. Une dent contre Rym. Une dent contre Polina. :lol: :lol: :lol:
:top2:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

asterix a écrit : [...]


Il va manquer de dents la. Une dent contre Mathieu, une dent contre Kiari. Une dent contre Rym. Une dent contre Polina. :lol: :lol: :lol:



:lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

asterix a écrit : [...]


Il va manquer de dents la. Une dent contre Mathieu, une dent contre Kiari. Une dent contre Rym. Une dent contre Polina. :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

hahahah que Mathieu et Claudie n'ont pas pris de ne pas être choisis comme le couple le plus crédible
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

La cathegorie couple: Trudy et Math, Karl et Ophelia. Mathieu est decu: on n'est pas sorti. :lol: :lol: :lol:

Il commence a se poser des questions sur leur image a l'exterieur.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Mais là, ils ont eu un solide indice que Trudy et Matt-Roby sont aimés à l'extérieur...Ils vont les éliminer
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Émission du mercredi 27 novembre 2019

Message par KawaiiKiwi »

C'est pas bon que la prod a fait ce vote par contre, maintenant les autres vont savoir que Math et Trudy sont les plus appréciés.. ils vont vouloir les eliminer car la ils savent qu'ils pourraient gagner
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : Mais là, ils ont eu un solide indice que Trudy et Matt-Roby sont aimés à l'extérieur...Ils vont les éliminer
pis ils vont avoir l,air d'une gang de tatas.... au moins ça de pris.... :lol: C,est bon cette année hein.... :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : hahahah que Mathieu et Claudie n'ont pas pris de ne pas être choisis comme le couple le plus crédible
Mathieu va vite faire un deuxieme enfant a Claudie, histoire de convaincre le public. :lol: :lol: :lol:

Une belle claque dans la face car Karl et Ophelia ne sont pas trop credibles. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu: les 2 plus vieux couples ne sont pas dans le top 2. :lol: :lol: :lol:

Karl est sur qu'il sera elimine.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Claudie est encore hysterique. La le romantisme vient de s'envoler et on voit les vrais visages. :clap:

Kiari essaie de convaincre Alex-Anne d'avoir un weekend ensemble. Il me semble qu'elle ne se voit avec personne dehors. :p
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Karl essaie de s'allier avec Math. Wow, la loyaute prend le bord la. :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN AFRIQUE-2019 »