Quotidienne du 14 janvier

Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

rockstar25 a écrit : Geneviève Borne je me rappelle d'elle comment elle était allumé et répondait toujours rapidement du tact au tact, maintenant j'ai l'impression de voir une version d'elle au ralentis et sur les pilules. C'est triste de la voir de cette façon. Par le passé elle aurait été certainement une grande joueuse à Big Brothers. J'espère qu'elle reste au moins une semaine de plus histoire de pas donné raison à François et de sortir d'une façon un peu plus digne

J'ai le même sentiment. Quand j'étais ado, j'étais impressionnée par sa vibe et sa grande force. Peut-être qu'elle a ralenti suite aux événements qu'elle a dû subir?

J'ai de la peine pour elle. Elle semble si naïve.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par Francine »

Je regrette pour Geneviève moi aussi. Les dernières années ont été très difficiles pour elle. En peu de temps, son compagnon de vie est décédé, puis elle s'est retrouvée avec un cancer du sein avec chimio et tout. Je ne sais pas si elle a eu une mammectomie, mais tout ça l'a probablement beaucoup affaiblie. Je l'ai toujours trouvée talentueuse, intelligente, allumée et sympathique. Ce qu'elle a vécu a probablement joué sur ses priorités. J'étais très déçue et même choquée quand ils ne l'ont pas gardée à Belle et Bum. J'espère aussi qu'elle va rester cette semaine, ou au moins qu'elle parte plus tard de meilleures façons.
Dan Le grand
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:40 pm

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par Dan Le grand »

Beau message Francine. François ne semble pas avoir réfléchit un instant à tout ça, avant de l'exposer avec son move un peu bas.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par rosebonbon »

Mais en fait je ne les comprends pas de vouloir garder Claude et non Geneviève. Claude est fort et peut leur fait mal plus tard, Geneviève non, gardez là pour une autre semaine.
ImageImage ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par rockstar25 »

Claude Bégin sa semble lui tenter aucunement d'être l'a et être un joueur je serais incapable de voter contre Geneviève Borne aussi tôt en l'humiliant de cette façon. J'ai l'impression qui en a plusieurs qui vont décidé de changer son vote à dernière minute surtout que c'est un vote secret. Kim entre autre elle risque de vouloir changer son vote et comme rosebonbon dit elle est aucunement une menace c'est sur qu'elle va se faire éliminé très rapidement
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci Dan Legrand. Je suis consciente aussi que je suis influencée du fait que j'apprécie Geneviève comme animatrice et personnalité publique. Si je ne la connaissais pas comme animatrice, ma perception d'elle comme joueuse à BB serait peut-être différente.

Mais qu'elle soit animatrice ou joueuse BB, ni elle ni personne ne peut laisser certains aspects en entrant à BB, et son vécu pour sa santé est encore là, avec les impacts qui en découlent.

Mais il ne me semble pas être très influencée dans ma perception d'autres joueurs, en comparaison avec leurs images publiques.

Je ne suis pas fan de Marie Chantale comme chanteuse ou personnalité publique, mais je la trouve intéressante comme joueuse à BB. J'étais contente qu'elle garde son véto.

Pas fan non plus de Varda comme animatrice ou chroniqueuse, mais je l'apprécie beaucoup à BB, et j'espère qu'elle va rester longtemps.

J'aime Maxime comme chanteur et personnalité, mais j'espère qu'on le verra davantage comme joueur. Je n'ai pas d'opinion sur lui comme joueur même si je l'aime comme artiste.

Quand j'ai vu Kevin,sur le coup j'ai dit "Ah non, pas encore lui ?!" Puis j'ai laissé de côté ma perception de lui à OD, et je commence à le trouver intéressant à BB.

Jamais été fan de la boxe, et je trouve Kim sympathique, attachante et intéressante.

Je n'écoutais pas les dragons et connaissais François seulement de nom en tant qu'homme d'affaires. Je n'avais pas d'opinion sur lui, et ma perception est seulement comme joueur BB.

Aucune perception au départ de Camille, Lysandre, Laurence, Claude, Rita et Richardson, car je ne les connaissaissais pas du tout, même de noms ! :lol:

Je savais que Jean-Thomas est un humoriste, c'est tout. Aucune perception au départ, ni positive, ni négative.

Et vous, vos perceptions d'eux comme personnalités publiques ont-elles changé en tant que joueurs à BB? :)
Dernière modification par Francine le dim. janv. 17, 2021 10:20 am, modifié 2 fois.
asterisque
Caïd de la Causette
Messages : 794
Inscription : jeu. juin 08, 2006 12:00 am

Message par asterisque »

rosebonbon a écrit : Mais en fait je ne les comprends pas de vouloir garder Claude et non Geneviève. Claude est fort et peut leur fait mal plus tard, Geneviève non, gardez là pour une autre semaine.
Le condo Survivor de Jean-Thomas a été acheté à Geneviève Borne... Elle connaît très bien les tele-realités... Quand elle a été mise en danger, elle a utilisé le terme anglais de pion. C'est mettre quelqu'un de safe contre quelqu'un qu'on veut sortir... Quand elle a arrêté de parler lors de sa nomination, elle a pris conscience de sa gaffe... François a l'air très bon pour leur jouer dans la tête!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mes perception des joueurs

Camille F je ne la connaissait que dans Fugueuse je trouve qu'elle a dlair a se trouver ben bonne

Claude B je le trouve insignifiant :gla:

emmanuel A bon comedien mais pas d'opinion encore il ecoute beaucoup se qui se passe mais pas plus encore

Francois que dire il s'exprime bien un peu pas mal manipulateur dans le jeu
il joue quand meme bien ses cartes pour le moment


Varda dans l"emission je l'aime beaucoup tres attachante ca donne le gout d'etre son amie

Rita/JF juste ca voix qui m'enerve mais interessant a ecouter

Lysandre me semble fragile pas trop d'opinion

Genevieve est une fille gentille dans la vie je l'aime bien mais espere la voir rester un peu quand meme


MC toupin des fois a fait colonne quand a parle d'autre fois elle surprend a voir

Maxime bof pas mon genre de chanteur ni personnalité

Kevin j'ai rien contre lui mais moi une personne qui fait toutes les telerelaité ca me tape sur les nerfs


Rich je connaissait pas a voir


JT Jobin il peut s'averer interessant a voir aller

Laurence B elle est faite pour faire du direct a la télé elle va etre en demande apres BB jolie s'exprime bien aime la voir aller

je la suivait sur les RS deja


ma pref Kim Clavel je sais pas je suis pas une fan de boxe mais cette fille je l'adore sa personnalité tout ce serait ma gagnante


je crois que j'en ai pas oublié
Dernière modification par nancy31f le dim. janv. 17, 2021 3:45 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par flashgordon »

Analyse de Sébastien de Loft Story, Seb Show

https://www.youtube.com/watch?v=a0k6WX3D4cw" onclick="window.open(this.href);return false;
Dan Le grand
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:40 pm

Message par Dan Le grand »

Francine, bonne question , mais mon opinion va se développer au cours des prochaines semaines. Car j'ai l'impression que sans diffusion web 24/24, Noovo et Vrak n'en montre pas assez sur plusieurs des participants pour l'instant.

Alors pour Maxime, Emmanuel, je ne peux pas écrire grand chose sur eux dans BB. J'apprécie Maxime sans être fan de sa musique, et j'ai adoré Emmanuel en tant que acteur et animateur.

Pour Kim elle a tout mon respect en tant que boxeuse, et surtout pour sa carrière dans le domaine de la santé. J'ai adoré voir ses émotions et qu'elle est d'une grande sensibilité débordante d'empathie. J'ai hâte de la découvrir plus!

Pour Camille, elle semble légèrement fragile, côté estime de soi. J'aime la voir surmonter des épreuves jusqu'a date!

Lysandre, Laurence,et Varda que ne connaissait plus ou moins, m'impressionnent par leurs traits de leader. J'aimerais en savoir plus et me faire une meilleur idée sur la personnalité de Lysandre.

Jean-François et son alter ego Rita m'impressionne jusqu'a date! Il maitrise son art comme pas un. Il va permettre de démystifier encore plus la drag, et j'espère en apprendre encore plus sur lui.

Marie-Chantal. J'espère voir que les beaux traits de sa personnalité. J'aimerais qu'elle me surprend, découvrir des belles qualités sur elle. J'ai l'impression qui lui a toujours manqué de quoi pour réussir encore mieux sa carrière. Est-ce qu'elle a été sous de mauvaises influences a l'époque?

Geneviève, si elle est sauvé, je souhaite la voir s'allier et former une belle équipe avec Kim, Lysandre et Camille. J'espère qu'elle soit bien supporter pour enfin étinceler!

Jean-Thomas, j'ai l'impression qu'il va nous surprendre après l'avoir vu Mercredi soir. Il semble analyser à fond ce qu'il se passe dans sa tête. C'est à suivre!

Kevin et Richardson, je vais avoir besoin du temps pour m'en faire une idée.

Pour Claude et François on en sait déja beaucoup à date sur leurs personnalités. Pour Claude si il reste, j'espère qui va jouer la game un peu plus! Qui va laisser paraître d'autres facettes de sa personnalité. Je suis sûr qu'il est beaucoup plus!

C'est tout pour le moment.
Dernière modification par Dan Le grand le dim. janv. 17, 2021 4:26 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Nancy31f et Dan Legrand, merci beaucoup de vos réponses ! :top: Si d'autres ont envie de répondre aussi, ça fera plaisir de lire vos opinions ! :thumb: Vous me faites remarquer des choses que je n'avais pas remarqué, j'avais oublié Emmanuel que je ne le connais pas. Je fais parti d'une minorité qui n'écoutait pas District 31, et je ne comprenais pas la farce quand le monde écrivait sur les réseaux sociaux que Christian Phaneuf n'est pas mort! :lol: Semble-t-il qu'il est très bon comédien à lire vos commentaires et ceux de plusieurs. Ça pourrait lui faire un atout dans le jeu s'il se sert de ses talents de comédien pour bluffer, on verra bien ! :lol:
Dernière modification par Francine le dim. janv. 17, 2021 4:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

flashgordon a écrit : Analyse de Sébastien de Loft Story, Seb Show

https://www.youtube.com/watch?v=a0k6WX3D4cw" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci du lien Flashgordon! Je l'avais vu ailleurs, mais c'est très bien que tu l'apportes aussi ici! :thumb:

Je suis en grande partie d'accord avec les commentaires de Sébastien, mais je trouve qu'il devrait abréger davantage, 1h20 c'est long. Exemple au début, il a passé 3 minutes pour dire que la musique lui tombe sur les nerfs, alors que ça aurait pu être dit en 30 secondes et passer aux autres sujets.

Cependant, j'aime le fait qu'il fait remarquer des détails que je n'avais effectivement pas remarqués. Le fait que les participants ont droit à des articles de divertissement, comme des livres, des instruments de musique, un appareil photo, ou plusieurs valises de bagages comme par exemple Rita. Semble-t-il que Claude ou je-ne-pas-plus lequel a une guitare, que plusieurs se retirent pour lire, et que Geneviève prend régulièrement des photos des participants. Je ne sais pas d'ailleurs si elle leur demande la permission, prennent-ils la pose ou quoi? :) Sébastien dit qu'à Loft Story, il étaient très limités pour leurs bagages, autant pour la quantité que pour le contenu. Semble-t-il qu'à BB US, OD et les télé-réalités en général aussi, qu'il est sensé y avoir des règlements assez stricts pour les bagages. Sébastien dit qu'il se pose la question si le fait que ce sont des "célébrités" leur a peut-être donné le droit à certains privilèges, et qu'ils l'ont exigé pour participer à l'émission. Qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Francine le dim. janv. 17, 2021 5:13 pm, modifié 1 fois.
Dan Le grand
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:40 pm

Message par Dan Le grand »

Francine a écrit :j'avais oublié Emmanuel que je ne le connais pas. Je fais parti d'une minorité qui n'écoutait pas District 31
Moi je l'ai connu pour la première fois dans le rôle du détenu Claude Levasseur, dans le film Histoire de pen en 2002. Il était déja costaud avec une allure de dur à cuire dans ce film. C'était vraiment une grande interprétation de sa part.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Dan Le grand a écrit : Francine, bonne question , mais mon opinion va se développer au cours des prochaines semaines. Car j'ai l'impression que sans diffusion web 24/24, Noovo et Vrak n'en montre pas assez sur plusieurs des participants pour l'instant.

Alors pour Maxime, Emmanuel, je ne peux pas écrire grand chose sur eux dans BB. J'apprécie Maxime sans être fan de sa musique, et j'ai adoré Emmanuel en tant que acteur et animateur.

Pour Kim elle a tout mon respect en tant que boxeuse, et surtout pour sa carrière dans le domaine de la santé. J'ai adoré voir ses émotions et qu'elle est d'une grande sensibilité débordante d'empathie. J'ai hâte de la découvrir plus!

Pour Camille, elle semble légèrement fragile, côté estime de soi. J'aime la voir surmonter des épreuves jusqu'a date!

Lysandre, Laurence,et Varda que ne connaissait plus ou moins, m'impressionnent par leurs traits de leader. J'aimerais en savoir plus et me faire une meilleur idée sur la personnalité de Lysandre.

Jean-François et son alter ego Rita m'impressionne jusqu'a date! Il maitrise son art comme pas un. Il va permettre de démystifier encore plus la drag, et j'espère en apprendre encore plus sur lui.

Marie-Chantal. J'espère voir que les beaux traits de sa personnalité. J'aimerais qu'elle me surprend, découvrir des belles qualités sur elle. J'ai l'impression qui lui a toujours manqué de quoi pour réussir encore mieux sa carrière. Est-ce qu'elle a été sous de mauvaises influences a l'époque?

Geneviève, si elle est sauvé, je souhaite la voir s'allier et former une belle équipe avec Kim, Lysandre et Camille. J'espère qu'elle soit bien supporter pour enfin étinceler!

Jean-Thomas, j'ai l'impression qu'il va nous surprendre après l'avoir vu Mercredi soir. Il semble analyser à fond ce qu'il se passe dans sa tête. C'est à suivre!

Kevin et Richardson, je vais avoir besoin du temps pour m'en faire une idée.

Pour Claude et François on en sait déja beaucoup à date sur leurs personnalités. Pour Claude si il reste, j'espère qui va jouer la game un peu plus! Qui va laisser paraître d'autres facettes de sa personnalité. Je suis sûr qu'il est beaucoup plus!

C'est tout pour le moment.
c tu possible que tu melange Lysandre et camille car cam est leader et lysandre fragile je trouve lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Dan Le grand
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. mai 14, 2009 1:40 pm

Message par Dan Le grand »

nancy31f a écrit :c tu possible que tu melange Lysandre et camille car cam est leader et lysandre fragile je trouve lol
T'as raison! Je viens de revoir un bout de la quotidienne du 13 Janvier, et c'est bien Lysandre qui dit heu heu heu ça me tente pas!!!. J'avais un peu de misère pour les distinguer. Ça va se placer à les écouter.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Dan Le grand a écrit : [...]

T'as raison! Je viens de revoir un bout de la quotidienne du 13 Janvier, et c'est bien Lysandre qui dit heu heu heu ça me tente pas!!!. J'avais un peu de misère pour les distinguer. Ça va se placer à les écouter.
pas grave

:hello:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »