Quotidienne du 14 janvier

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Quotidienne du 14 janvier

Message par Malike »

J'ai pensé qu'on pourrait ouvrir un sujet pour chaque jour afin d'y mettre nos commentaires au lieu d'un seul gros sujet qui regroupe tout. Alors à vos postes ce soir! :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Qui pensez-vous sera la prochaine mise en danger? Je crois que ca s'enligne pour être Geneviève, c'est pas mal le choix le plus safe pour François s'il ne veut pas se mettre à dos ses nombreux alliés. ;) J'ai hâte de voir comment s'en tirer quand il ne sera plus HOH. Pour le moment il a le gros bout du bâton mais ca pourrait se retourner contre lui d'être trop ouvertement stratégique, les plus low profiles pourraient se rendre plus loin que lui.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par jojo3couleurs »

je me disais la même chose, merci d'avoir ouvert le sujet!

donc ce soit nous saurons si Marie-Tantale utilise son veto (elle serait conne de ne pas le faire), et qui François choisit pour la remplacer si c'est le cas. On parle beaucoup de Geneviève Borne, mais je pense qu'il va finir par choisir quelqu'un d'autre de plus low profile...
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Maxime tu crois? En tout cas je pense que le sort de Claude est scellé parce qu'à part MCT que tout l'monde voulait voir sortir, je ne vois pas trop dans ceux qui restent qui pourrait vraiment faire l'unanimité pour sortir. Peut-être Geneviève commence à taper sur les nerfs, pour les plus jeunes en tout cas mais ils ne sont pas en majorité.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par jojo3couleurs »

je sais pas trop, c'est difficile à dire parce qu'on ne les voit pas beaucoup... un qui serait encore plus plate que Claude face refaite? :chepa: (Maxime serait tant qu'à moi un bon choix, mais il a réussi à me faire rire hier alors je ne veux pas qu'il parte tout de suite, il a peut-être du potentiel) On ne voit pas beaucoup Richardson et la jeune fille en alliance avec tout le monde (Camille?)

Claude est vraiment plate et a pas l'air de vouloir être là... sortez-le!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bonne initiative Malike, on va mieux se retrouver avec un nouveau sujet par émission! :top: Je viens de répondre à quelques messages dans l'autre sujet, car on avait commencé, mais je vais continuer comme tu dis, avec un sujet par jour. :)

J'aime bien vos commentaires ici, j'ai bien hâte de voir aussi si Marie-Chantale va garder son véto (j'espère) et qui François choisira à sa place. Disons que Claude n'agit pas vraiment pour rester en effet. Ironiquement, ça peut l'aider d'une certaine façon, car si les participants le considèrent comme un joueur faible et inoffensif, certains pourraient vouloir le garder versus d'autres participants qu'ils jugeraient plus dangereux. À suivre ! :)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Moi j'aime bien voir les filles magouilleuses qui ont l'air de se penser super subtiles mais qu'on voit venir à 2km à la ronde. Tsé, du gros chuchotage, ça l'aisse pas grand doute sur ce que tu jases.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par toutit3 »

Fack tout le monde veut éliminer Geneviève Borne :??: pourquoi donc? c'est poche!
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Ma coiffeuse prend pas de brosse a dent pour me peigner elle :lol:

Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

C’était sure que M-Chantale allait le prendre voyons sinon elle était tarte rare :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Je ne sais pas pourquoi mais je sens Genevièvre très fragile comme personne, même que son regard qui semble toujours sur le bord de pleurer. Je n'avais pas du tout ce genre d'opinion d'elle mais plutôt une femme forte alors que je vois une femme effacée. :chepa: Cela m'a tout de même surprise de voir comment tout le monde lui joue dans le dos. François, à limite rit pas quand tu reviens dans ta chambre tsé après qu'elle t'a donné ce que tu voulais! :gluk:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

loft_great a écrit : Ma coiffeuse prend pas de brosse a dent pour me peigner elle :lol:

Image[/url]
hahaha mais c'est un truc pour éviter d'avoir des petits cheveux qui flottent partout. Cela permet de bien les lisser...
J'ai vu ça sur youtube :lol:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par rosebonbon »

J'ai trouvé que quand François parlait à M-C par rapport avec son veto, il se calait plus que d'autre chose et que M-C lui a très bien répondu assez qu'il ne savait plus quoi dire. Surtout que c'était devant un bon groupe et non juste entre eux. Bref il voulait se remonter en lui et l'écraser en lui en parlant et clairement qu'il a plutôt perdu des points.
ImageImage ImageImage
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par HAP16 »

Ouff, oui, j'ai été bien content qu'elle lui tienne tête. Méchant manipulateur, ce François. Je l'ai trouvé plus qu'ordinaire lorsqu'il a fait sa cérémonie de véto et qu'il a tout mis sur le dos de Marie-Chantal qui le "forçait à prendre une décision difficile". Franchement...


Content de voir qu'il y a au moins Jean-Thomas qui commence à voir clair dans son jeu.

Il joue trop gros et j'ai hâte qu'il finisse par se brûler.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Entièrement d'accord avec tous vos messages ici, je n'aurais pas su dire mieux ! :jap: :thumb:

François qui essaie de faire MCT filer cheap de garder son véto... :gla: Très contente qu'elle l'a gardé et qu'elle lui a drôlement bien répondu devant tout le monde ! :top:

Bien contente aussi que Jean-Thomas semble bien voir son jeu, et j'ai trouvé que Rita/Jean-François a l'air futé.e ille aussi. :thumb:

J'aurais pensé Geneviève plus stratégique que ça, dommage qu'elle soit tombée dans le piège de François. Va-t-elle au moins mieux jouer ses cartes pour rester? À suivre ! :)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par jojo3couleurs »

c'était un peu triste de voir Rita dire que personne était surpris de la nomination de Geneviève, et ensuite voir Geneviève dire que le monde était surpris...

J'ai bien aimé les réflexions de Jean-Thomas dans le confessionnal. Je pense que je vais l'aimer dans le jeu!

ça manquait de Varda hier! :o
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

J'ai tellement trouvé Geneviève trrrrrès naïve que j'ai regardé 2 fois cette séquence ... Je ne sais pas si ça se peut qu'une fille de 52 ans réagisse comme elle l' a fait ....

Assez que je me demande si en faisant sa nunuche ... c'est une stratégie. ..
Bref , elle est au contraire très manipulatrice ou bien c'est une fille qui
dans la vie de tous les jours , joue la victime . Je ne sais pas :??:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jojo3couleurs a écrit : je sais pas trop, c'est difficile à dire parce qu'on ne les voit pas beaucoup... un qui serait encore plus plate que Claude face refaite? :chepa: (Maxime serait tant qu'à moi un bon choix, mais il a réussi à me faire rire hier alors je ne veux pas qu'il parte tout de suite, il a peut-être du potentiel) On ne voit pas beaucoup Richardson et la jeune fille en alliance avec tout le monde (Camille?)

Claude est vraiment plate et a pas l'air de vouloir être là... sortez-le!
on les voit quand meme 1 heure 7 jours sur 7 a vrack ya quelques inedits
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vavavoom a écrit : J'ai tellement trouvé Geneviève trrrrrès naïve que j'ai regardé 2 fois cette séquence ... Je ne sais pas si ça se peut qu'une fille de 52 ans réagisse comme elle l' a fait ....

Assez que je me demande si en faisant sa nunuche ... c'est une stratégie. ..
Bref , elle est au contraire très manipulatrice ou bien c'est une fille qui
dans la vie de tous les jours , joue la victime . Je ne sais pas :??:
la gentillesse selons plusieurs qu'on voit d'elle est vrai pour le reste je sais pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 14 janvier

Message par rockstar25 »

Geneviève Borne je me rappelle d'elle comment elle était allumé et répondait toujours rapidement du tact au tact, maintenant j'ai l'impression de voir une version d'elle au ralentis et sur les pilules. C'est triste de la voir de cette façon. Par le passé elle aurait été certainement une grande joueuse à Big Brothers. J'espère qu'elle reste au moins une semaine de plus histoire de pas donné raison à François et de sortir d'une façon un peu plus digne
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »