Soirée d'élimination du 17 janvier

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'ai un peu de misère avec Laurence qui a l'air de se croire pas juste à peu près. Ça parait dans les quotidiennes mais c'est surtout ressorti dans les émissions sur Vrak.

On a aussi pu voir que François et MCT étaient pas mal insupportables tous les deux. Ça devait pas être beau ensemble. Étrangement, Kevin et Lysandre avaient l'air plus matures que ces deux mauvais caractères.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

NainDeJardin a écrit : J'ai un peu de misère avec Laurence qui a l'air de se croire pas juste à peu près. Ça parait dans les quotidiennes mais c'est surtout ressorti dans les émissions sur Vrak.

On a aussi pu voir que François et MCT étaient pas mal insupportables tous les deux. Ça devait pas être beau ensemble. Étrangement, Kevin et Lysandre avaient l'air plus matures que ces deux mauvais caractères.
Laurence est très intense en effet, je pensais que c'était juste dans c'est quoi ton plan. Quand elle dit au client combien vaut sa rénovation, elle est orgasmique.
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Message par Citron500 »

Loll, le monde qui votent tous ensemble parce qu'ils pensent ne pas avoir la majorité... :gla: Je hais quand les gens font ça. Si les gens sont capable de te pointer du doigt et qu'ils connaissent ton alliance à cause de ton vote, c'est que justement, ils la savaient déjà et ça ne fait que te montrer clairement où te situes dans le jeu :gla: Il n'y a aucune raison valable de voter dans la majorité dans un vote secret. D'autant plus que parfois, il y a des gens qui votent dans le sens contraire de la maison juste pour fouttre le trouble :gla: Alors t'es aussi bien de pas prendre de chancer et voter comme tu le veux vraiment. T'es juste pas obligé de venter ton vote aux gens si tu n'as pas eu la majorité... et si on te croit pas bien comme j'ai dit, on te faisait déjà pas confiance avant ton vote ! Wake up!
Dernière modification par Citron500 le lun. janv. 18, 2021 8:22 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »