Soirée d'élimination du 17 janvier

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Jadomo »

Pensez-vous que le plan de François va fonctionner? Qui de Geneviève ou Claude quittera ce soir?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par rockstar25 »

Le plan de François en tant que tel n'est pas de sauver un ou l'autre mais de mettre les joueurs qui risque de moins lui nuire pour les prochaines semaines et à ce niveau il a réussi, la raison pourquoi il faisait le tour et demandait à plusieurs personnes qui ils voulaient mettre en danger d'élimination pour remplacer Marie-Chantal.

Pour ma part je trouve que Claude Bégin même si sa y tente pas d'être à l'émission on dirait il reste une grande menace pour les épreuves, pas Geneviève Borne et étant donné que François l'a nominé sa serait pas surprenant que s'il gagne le poste de patron il va vouloir mettre François en ballotage. À sa place même si dans les derniers jours il essayait de le mettre de son côté je ferais tous pour éliminé d'abord Claude.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Francine »

Salut gang, on regarde ça ensemble? :) Qui est là ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Richardson est encore là, on l'a vu ! :lol:

Oups, Maxime bleaché, pas sûre ! :lol: Et j'aime l'autodérition de Varda ! :D
Dernière modification par Francine le dim. janv. 17, 2021 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Francine »

Unanime. Plusieurs suiveux dans la gang, pas fort. Et j'aurais dit la même chose si Claude avait été évincė unanimement pas fort.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Lollita »

Ça c'est du Grand Claude , c'est pas mon idée
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Un peu tard pour les regrets, que les joueurs soient conséquents, c'est toujours bien eux qui ont nommé Geneviève quand François a fait sa tournée.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Lollita »

On dirait que Marie-Mai a les ongles moins longs que d'habitude .
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Lollita a écrit : On dirait que Marie-Mai a les ongles moins longs que d'habitude .
Les salons de manucure sont fermés, elle est obligée de les entretenir elle-même.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par toutit3 »

He mon doux... j'espère que ce sera pas Claude le patron... :gluk:
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Les pennes se sont planté solide, déçus d'eux de pas avoir tenu leur bout. Plusieurs semblent les trouver fort mais à ce qu'on a vue c'est Les condiments qui ont réussi à attirer les joueurs flotteurs de leur bord. Du coté des pennes il semble avoir aucun joueurs fort pour les challenges. Laurence qui se vente de contrôler Big Brother mais sans réel résultats au bout du compte, tandis que de l'autres bords ont y va plus en finesse mais ont attire les votes de leurs coté
Dernière modification par rockstar25 le dim. janv. 17, 2021 9:41 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Un peu tard pour les regrets, que les joueurs soient conséquents, c'est toujours bien eux qui ont nommé Geneviève quand François a fait sa tournée.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Mortine »

Geneviève est pas mal plus gentille que moi. Je les aurais envoyé promené solide sachant que le vote était unanime. :gla: :gluk:

Je suis toujours pas revenu de François avec une tresse française. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : He mon doux... j'espère que ce sera pas Claude le patron... :gluk:
Ai-je bien vu qu'à la fin, on a vu un mini-extrait où Marie-Mai dit "Félicitations, c'est toi le patron! " LE patron, au masculin... Est-ce du réchauffé de dimanche passé quand elle a dit ça à François, ou si c'est suite au défi de ce soir ? Bon, je retourne voir quelle robe Marie-Mai portait quand elle a dit ça, ça devrait m'éclairer sur quelle date il s'agit... :lol:

En parlant du défi de ce soir, beau gaspillage alimentaire en passant. Des balles de billard, de golf ou de jeu auraient fait la job il me semble.
Pièces jointes
red_p25_2_sponge_ball_balle_ponge_2__1486249200_1488836779.jpg
red_p25_2_sponge_ball_balle_ponge_2__1486249200_1488836779.jpg (4.2 Kio) Consulté 1321 fois
Dernière modification par Francine le dim. janv. 17, 2021 9:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par Lollita »

Elle faisait quasiment pitié quand Elle a vu passer François au confessionnal.

Elle me fait penser à quelqu'un qui prend des antidépresseurs et qui sont mal dosés
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

non mais le speech de Claude pour rester Yarkkke :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je les ai trouvé comiques avec leurs alliances, à penser qu'en votant dans le même sens tous, ils ne seront pas découverts. :gla: Mais bon, c'est la première élimination, j'imagine qu'ils vont s'ajuster et cesser de faire les suiveux. Je n'ai peut-être pas bien compris la stratégie mais il me semble que de garder Geneviève aurait été un coup de maître de François, il se serait fidélisé un joueur et ensuite la pareille aurait pu lui être remis, au lieu de ça ç'est Claude qui reste et s'il devient le patron il va être imprévisible je pense. François ferait mieux de gagner le véto cette semaine. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Soirée d'élimination du 17 janvier

Message par x-superficial-x »

J’espère tellement que ça soit pas Claude le patron!!!! Oh Jésus écoute mes prières :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

x-superficial-x a écrit : J’espère tellement que ça soit pas Claude le patron!!!! Oh Jésus écoute mes prières :lol:
Je ne joins pas mes prières aux tiennes car, au contraire, j'adorerais qu'il soit patron, il doit entrer dans le jeu, se mouiller, sinon bye bye à la 3e semaine.
Dernière modification par Pichou le lun. janv. 18, 2021 1:24 pm, modifié 1 fois.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Au départ je préférais le clan de Laurence sauf elle ou être joueur je verrais à 100 miles à l'heure qu'elle essaie de manipuler d'ailleurs Jobin l'a très bien cerner... Maintenant c'est le contraire je préfère l'autre groupe et les flotteurs qui sont davantage avec eux sauf Camille qui d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi François la vois comme la pierre angulaire du trio de fille c'est plutôt le maillon faible. Lysandre monte aussi dans mon estime plus les jours avance.

Varda et Rita sont intéressante à voir aller pour le show mais je les vois pas trop être bonne stratégiquement en plus d'être zéro en challenge. Par contre j'ai comme l'impression que c'est Maxime qui a gagner le poste du patron de la façon que le dernier show a été monter à la fin, sa devrait aider e groupe à survivre plus longtemps et équilibrer un peu plus les alliances.
Dernière modification par rockstar25 le lun. janv. 18, 2021 1:57 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »