Quotidienne du 21 janvier

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jojo3couleurs a écrit : est-ce que quelqu'un utilisera L'ÉNORME POIVRIÈRE?!?!?! :lol:


je me questionnais un peu sur la loyauté de Varda envers les Penne quand elle discutait avec Jean-Thomas... se pourrait-il qu'elle joue sur plusieurs tableaux elle aussi? :chepa:

si Kevin se fait mettre dehors et expose son 'alliance', ça risque de mettre une joyeuse ambiance dans la maison... mais je veux pas qu'il parte! Je le trouve pas mal plus intéressant que beaucoup d'autres participants.
J'ai l'impression que Varda croit que Jean-Thomas est un flotteur, comme Rich et Marie-Chantal. Varda ne sait pas que JT est allié avec les condiments. Elle sait que les condiments sont les 3 filles et Claude qui s'est matché avec Lysandre, mais je ne suis pas sûre si elle sait l'entente entre les condiments et JT, Manu et Kevin. C'est pour ça qu'elle essaie de convaincre JT de garder Laurence.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Francine a écrit : [...]


Veux-tu dire que Rich aurait eu avantage à sauver Kevin pour laisser Laurence en danger? Je ne suis pas sûre si les condiments aurait "adopté" et protégé Rich par la suite pour autant. Peux-tu expliquer? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Je me ferais sortir assez vite si je participais à quelque chose comme ça. :lol:
Je suis aussi d'avis que Rich aurait eu avantage à se mouiller. Là il n'est plus utile pour personne. Est-ce qu'un joueur qui a le véto peut voter à l'élimination? Si oui c'est bien le seul intérêt qu'il représente encore pour un des clans son vote de dimanche et encore ... Les clans sont pas mal connus, y a que les pennes qui ne voient rien. Moi je pense que Rich vient de rater une belle occasion de leur montrer qu'il est un joueur sur qui ils peuvent compter, d'un bord comme de l'autre et il sera éliminé dès qu'il y aura un joueur à sacrifier. Il vit sur du temps emprunté on va dire. Il a commencé la cérémonie du véto avec un discours d'introduction qui laissait présager qu'il allait prendre une décision et ca a fait pouet pouet. Tous ces efforts pour rien, il s'est juste immunisé et n'a pas profité de son pouvoir.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : [...]

Claude votera pour sortir Laurence.
Marie-Chantal ne me semble pas aussi influençable qu'on peut le penser.
François et Richardson sont de grands mystères.
Si jamais une égalité survenait, Emmanuel trancherait en faveur de Kevin.
MCT apprécie beaucoup Kevin de ce qu'on a su et moins Laurence, Varda va avoir une grosse job de persuasion pour arriver à la convaincre. Et ce ne sera pas suffisant je pense bien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 21 janvier :

François parle à la caméra seul avec son café le matin. Il se trouve très intéressant et très drôle.
- Kim perd des points parce qu'elle reste dans sa chambre souvent, et elle serait pâmée sur Claude aussi.
- François veut se débarrasser de Rita. Il est confiant d'être patron la semaine prochaine encore.
- Il veut se rendre en finale avec Jean-Thomas.

Conversation entre Laurence et Rita :
- Laurence rapporte la conversation qu'elle a eue avec Varda et François, que ce dernier ne veut pas dire qu'il est dans une alliance.
- Laurence lui dit que François doute de Rita parce qu'elle a changé de chambre.... Rita de répondre : ben qu'il doute!

Conversation entre Kevin et Jean-Thomas :
- Jean-Thom dit à Kevin qu'il va dire à ?? (pas entendu) qu'il hésite pour son vote de qui sortir. Mais que c'est sûr qu'il veut que Kevin reste.
- Jean-Thom a dit aux filles que de s'allier à Rita peut être dangereux parce que Rita sera dure à battre en finale, donc idéalement de la faire sortir avant la finale. Elles étaient ouvertes à l'idée de l'éliminer plus tôt que tard, surtout pour Kim qui veut vraiment gagner!
- Kevin si est patron la semaine prochaine a pensé mettre Varda contre Maxime.

Conversation entre Lysandre et Claude :
- Ils disent que c'est pas grave de chiller dans son lit toute la journée, c'est ce qu'ils préfèrent faire. :lol:
- François s'introduit dans la conversation. Pis la conversation devient sans intérêt.

Conversation entre Laurence et Maxime :
- Ils pensent convaincre Jean-Thomas de voter pour que Laurence reste, en lui disant : j'ai 5 personnes qui votent pour moi (sans les nommer), tu peux changer la donne en me gardant, et on va te sauver longtemps aussi.
- Laurence dit qu'elle trust Rich, et que si c'était juste d'elle, ca ferait longtemps qu'il serait un Penne.
- Ils se disent que y en a dans les Penne qui jouent pas fort pour la team, ils parlent de François. :lol:

Retour sur la sauce à Françoise :lol: :
- Jean-Thom revient du confessional et avant de dire que c'était un défi, il dit : y en a tu qui veulent d'autre sauce? Camille de dire : "c'est vraiment bon Jean-Thomas! Je vais ptete en reprendre." Et Kevin et Manu en arriere-plan qui se retiennent pour pas rire.
- Jean-Thomas qui annonce que c'était un défi. Camille qui dit ensuite : hey on se sentait mal, j'tais sur le bord de pleurer.
- Kim dit qu'elle a toute mangé son assiette pour lui faire plaisir.
- Rich a pris 2 assiettes :lol:



Bon... c'est pu un résumé rendu là, j'ai presque tout écrit :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

«Big Brother Célébrités»: ne rien faire jusqu'au bout
La patience est-elle toujours une vertu?

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... qchpmgnews
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

toutit3 a écrit : Inédits du 21 janvier :

François parle à la caméra seul avec son café le matin. Il se trouve très intéressant et très drôle.
- Kim perd des points parce qu'elle reste dans sa chambre souvent, et elle serait pâmée sur Claude aussi.
- François veut se débarrasser de Rita. Il est confiant d'être patron la semaine prochaine encore.
- Il veut se rendre en finale avec Jean-Thomas.

Conversation entre Laurence et Rita :
- Laurence rapporte la conversation qu'elle a eue avec Varda et François, que ce dernier ne veut pas dire qu'il est dans une alliance.
- Laurence lui dit que François doute de Rita parce qu'elle a changé de chambre.... Rita de répondre : ben qu'il doute!

Conversation entre Kevin et Jean-Thomas :
- Jean-Thom dit à Kevin qu'il va dire à ?? (pas entendu) qu'il hésite pour son vote de qui sortir. Mais que c'est sûr qu'il veut que Kevin reste.
- Jean-Thom a dit aux filles que de s'allier à Rita peut être dangereux parce que Rita sera dure à battre en finale, donc idéalement de la faire sortir avant la finale. Elles étaient ouvertes à l'idée de l'éliminer plus tôt que tard, surtout pour Kim qui veut vraiment gagner!
- Kevin si est patron la semaine prochaine a pensé mettre Varda contre Maxime.

Conversation entre Lysandre et Claude :
- Ils disent que c'est pas grave de chiller dans son lit toute la journée, c'est ce qu'ils préfèrent faire. :lol:
- François s'introduit dans la conversation. Pis la conversation devient sans intérêt.

Conversation entre Laurence et Maxime :
- Ils pensent convaincre Jean-Thomas de voter pour que Laurence reste, en lui disant : j'ai 5 personnes qui votent pour moi (sans les nommer), tu peux changer la donne en me gardant, et on va te sauver longtemps aussi.
- Laurence dit qu'elle trust Rich, et que si c'était juste d'elle, ca ferait longtemps qu'il serait un Penne.
- Ils se disent que y en a dans les Penne qui jouent pas fort pour la team, ils parlent de François. :lol:

Retour sur la sauce à Françoise :lol: :
- Jean-Thom revient du confessional et avant de dire que c'était un défi, il dit : y en a tu qui veulent d'autre sauce? Camille de dire : "c'est vraiment bon Jean-Thomas! Je vais ptete en reprendre." Et Kevin et Manu en arriere-plan qui se retiennent pour pas rire.
- Jean-Thomas qui annonce que c'était un défi. Camille qui dit ensuite : hey on se sentait mal, j'tais sur le bord de pleurer.
- Kim dit qu'elle a toute mangé son assiette pour lui faire plaisir.
- Rich a pris 2 assiettes :lol:



Bon... c'est pu un résumé rendu là, j'ai presque tout écrit :lol:
Il a un rire tellement fake! Il fait des hin hin hin sans sourire, sans rire vraiment. Très bizarre. Il aime beaucoup s'écouter en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pichou a écrit : «Big Brother Célébrités»: ne rien faire jusqu'au bout
La patience est-elle toujours une vertu?

https://quebec.huffingtonpost.ca/entry/ ... qchpmgnews
Exactement comment j'ai perçu cela, Rich c'est pas un bon joueur, il a raté toute une occasion de se faire des alliés qui auraient pu lui sauver la mise à une autre occasion.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par phosie »

En même temps si Rich avait sauvé qqun était-il protégé ou bien il aurait pu se retrouver en danger??
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

phosie a écrit : En même temps si Rich avait sauvé qqun était-il protégé ou bien il aurait pu se retrouver en danger??
On ne peut être sûr de rien dans un jeu comme celui-là, mais il aurait au moins fait la preuve qu'il est dans le jeu. Ce n'est pas un fin stratège, ca va être difficile pour lui de rester dans le jeu sans alliance. J'ai l'impression que si Laurence quitte, il va y avoir du changement dans les alliances et je ne serais pas surprise que les prochaines cibles soient dans le groupe des filles, genre Lysandre ou Camille.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Malike a écrit : [...]


On ne peut être sûr de rien dans un jeu comme celui-là, mais il aurait au moins fait la preuve qu'il est dans le jeu. Ce n'est pas un fin stratège, ca va être difficile pour lui de rester dans le jeu sans alliance. J'ai l'impression que si Laurence quitte, il va y avoir du changement dans les alliances et je ne serais pas surprise que les prochaines cibles soient dans le groupe des filles, genre Lysandre ou Camille.
Eh boy! On a pas fini de voir Camille brailler si elle est mise en danger. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par Citron500 »

En effet, ce n'était pas très bon de ne sauver ni Laurence ni Kevin. Quand t'as pas d'alliés, bien t'essaie d'en faire, ne serait-ce qu'en sauvant au moins une personne... Un jour, il n'aura plus d'espace ou se cacher et flotter, et son tour viendra...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Merci pour le résumé Toutit :)

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Jean Thomas cache très bien son jeu, les pennes semblent le croire neutre et tentent de le convaincre de voter Laurence.

Croyez-vous qu'un membre d'une des 2 équipes pourrait vouloir passer de l'autre cõté?

Selon moi, il y aura :

3 loyaux pour Laurence : Varda, Maxime, J.F./Rita.
Marie-C. pourrait davantage aller pour Laurence car influencée par Varda
Total : 4 votes assez sûrs pour Laurence.

4 loyaux pour Kevin : Lysandre, Camille, Kim, Jean-Thomas
Je ne suis pas sûre des votes de Claude et Manu pour Kevin, mais si un des 2 reste condiment, ils seront au moins 5.

Rich? Pour qui croyez-vous qu'il va voter? Je ne sais pas trop.

François? S'il pouvait, il les sortirait peut-être les deux, mais qui lui semblerait le plus utile dans son jeu? Laurence ou Kevin? Sa décision ira possiblement dans ce sens.
je suis sure que Manu va voter Kev
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


Pareil pour moi. Kevin n'a pas eu l'idée du siècle de se mettre dans cette situation.
je crois que ctait juste pour plaire montrer qu'il est un bon gars de sauver qqun ....
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


François est dur à suivre, je ne sais pas s'il sait lui-même comment il votera. J'ai l'impression qu'il y a de la méfiance envers lui des deux côtés. Dans les Penne, JF a déjà clairement dit qu'il ne faisait pas confiance à François, il en a même parlé à d'autres.
les 3 fille Lys kim et camn'ont plus n'ont pas confiance
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par rockstar25 »

J'aimerais que Rita s'allie avec Kim Clavel mais Jean-Thomas Jobin joue tellement bien sa game pour convaincre qu'elle est une menace que sa va probablement pas arrivé et Rita devrait malheureusement sortir d'ici 1-2 ou 3 semaines. Une alliance Kim, Jobin, Rita serait parfait mais sa s'enligne pas de cette façon
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Il a un rire tellement fake! Il fait des hin hin hin sans sourire, sans rire vraiment. Très bizarre. Il aime beaucoup s'écouter en tout cas!
tellement

il rit sa face et bouge pas comme qqun qui a trop de botox dans face
Dernière modification par nancy31f le ven. janv. 22, 2021 11:26 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je ne sais pas, mais selon moi les alliances vont devoir se concrétiser suite à la prochaine élimination. C'est bien beau vouloir jouer sur les deux tableaux, mais j'ai bien peur que ça ne sera plus possible.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Gros merci de ce 2e très intéressant et complet résumé Toutit3, j'aime beaucoup te lire ! :thumb: :clap: :jap:

Puis-je me permettre une suggestion? Qu'un sujet soit ouvert exprès pour les résumés et inėdits vus et entendus sur Vrak. Ça aiderait à ne rien manquer, et éviter la confusion entre Vrak et Noovo. Si toi et les mods êtes à l'aise avec cette idée, je suggère que ce nouveau sujet pourrait s'appeler 'Résumés et inédits sur Vrak" Qu'en pensez-vous? Merci et bonne fin de semaine ! :)
toutit3 a écrit : Inédits du 21 janvier :

François parle à la caméra seul avec son café le matin. Il se trouve très intéressant et très drôle.
- Kim perd des points parce qu'elle reste dans sa chambre souvent, et elle serait pâmée sur Claude aussi.
- François veut se débarrasser de Rita. Il est confiant d'être patron la semaine prochaine encore.
- Il veut se rendre en finale avec Jean-Thomas.

Conversation entre Laurence et Rita :
- Laurence rapporte la conversation qu'elle a eue avec Varda et François, que ce dernier ne veut pas dire qu'il est dans une alliance.
- Laurence lui dit que François doute de Rita parce qu'elle a changé de chambre.... Rita de répondre : ben qu'il doute!

Conversation entre Kevin et Jean-Thomas :
- Jean-Thom dit à Kevin qu'il va dire à ?? (pas entendu) qu'il hésite pour son vote de qui sortir. Mais que c'est sûr qu'il veut que Kevin reste.
- Jean-Thom a dit aux filles que de s'allier à Rita peut être dangereux parce que Rita sera dure à battre en finale, donc idéalement de la faire sortir avant la finale. Elles étaient ouvertes à l'idée de l'éliminer plus tôt que tard, surtout pour Kim qui veut vraiment gagner!
- Kevin si est patron la semaine prochaine a pensé mettre Varda contre Maxime.

Conversation entre Lysandre et Claude :
- Ils disent que c'est pas grave de chiller dans son lit toute la journée, c'est ce qu'ils préfèrent faire. :lol:
- François s'introduit dans la conversation. Pis la conversation devient sans intérêt.

Conversation entre Laurence et Maxime :
- Ils pensent convaincre Jean-Thomas de voter pour que Laurence reste, en lui disant : j'ai 5 personnes qui votent pour moi (sans les nommer), tu peux changer la donne en me gardant, et on va te sauver longtemps aussi.
- Laurence dit qu'elle trust Rich, et que si c'était juste d'elle, ca ferait longtemps qu'il serait un Penne.
- Ils se disent que y en a dans les Penne qui jouent pas fort pour la team, ils parlent de François. :lol:

Retour sur la sauce à Françoise :lol: :
- Jean-Thom revient du confessional et avant de dire que c'était un défi, il dit : y en a tu qui veulent d'autre sauce? Camille de dire : "c'est vraiment bon Jean-Thomas! Je vais ptete en reprendre." Et Kevin et Manu en arriere-plan qui se retiennent pour pas rire.
- Jean-Thomas qui annonce que c'était un défi. Camille qui dit ensuite : hey on se sentait mal, j'tais sur le bord de pleurer.
- Kim dit qu'elle a toute mangé son assiette pour lui faire plaisir.
- Rich a pris 2 assiettes :lol:



Bon... c'est pu un résumé rendu là, j'ai presque tout écrit :lol:
Dernière modification par Francine le sam. janv. 23, 2021 9:47 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : [...]


Je suis aussi d'avis que Rich aurait eu avantage à se mouiller. Là il n'est plus utile pour personne. Est-ce qu'un joueur qui a le véto peut voter à l'élimination? Si oui c'est bien le seul intérêt qu'il représente encore pour un des clans son vote de dimanche et encore ... Les clans sont pas mal connus, y a que les pennes qui ne voient rien. Moi je pense que Rich vient de rater une belle occasion de leur montrer qu'il est un joueur sur qui ils peuvent compter, d'un bord comme de l'autre et il sera éliminé dès qu'il y aura un joueur à sacrifier. Il vit sur du temps emprunté on va dire. Il a commencé la cérémonie du véto avec un discours d'introduction qui laissait présager qu'il allait prendre une décision et ca a fait pouet pouet. Tous ces efforts pour rien, il s'est juste immunisé et n'a pas profité de son pouvoir.
Merci de ta réponse Malike. En effet, si Rich a fait ça pour éviter de ses faire des ennemis, il ne s'est pas fait d'amis ni d'alliés non plus, alors qu'il avait une bonne occasion de le faire.

S'il voulait éviter de montrer aux rivaux des penny qu'il était maintenant avec eux, il aurait simplement pû donner comme raison que Laurence a fait une démarche pour lui montrer son intérêt de rester, alors que Kevin n'en a pas fait. Ça aurait été une bonne raison qui aurait probablement bien passer sans trop risquer de le brûler.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »