Quotidienne du 21 janvier

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 21 janvier

Message par toutit3 »

Rich utilisera-t-il le veto!?!? :??:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

On appelle ça ménager la chèvre et le chou... dommage qu'il ait eu autant peur de se mouiller. Mais bon, on verra bien dimanche toutes les entourloupes et magouilles qui naîtront dans la maison.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par toutit3 »

Moi je pense qu'il a bien fait de pas se mouiller entre les 2 clans.

Si je comprends bien, les Penne pensent que François vote de leur bord, donc c'est pour ca qu'ils sont sûrs de gagner?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par Francine »

Kevin commence à se rendre compte qu'il s'est mis la tête sur le billot trop tôt, et qu'il n'est pas autant en sécurité qu'il pensait.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par rockstar25 »

C'est une bonne chose que Richardson a voulu laisser les votes de cette façon de 1 il se gagne 2-3 semaines supplémentaire et sinon on aurait perdu des joueurs beaucoup plus intéressant entre Rita, Varda ou Maxime qui est le seul de cette alliance à avoir un certain talent pour gagner des épreuves.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par x-superficial-x »

Je trouve que Rich a bien fait. S'il avait choisi l'un ou l'autre c'est comme s'il affichait son appartenance à un clan. Je trouve juste ça dommage car je ne veux voir partir ni Laurence ni Kevin, mais bon c'est le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Jean Thomas cache très bien son jeu, les pennes semblent le croire neutre et tentent de le convaincre de voter Laurence.

Croyez-vous qu'un membre d'une des 2 équipes pourrait vouloir passer de l'autre cõté?

Selon moi, il y aura :

3 loyaux pour Laurence : Varda, Maxime, J.F./Rita.
Marie-C. pourrait davantage aller pour Laurence car influencée par Varda
Total : 4 votes assez sûrs pour Laurence.

4 loyaux pour Kevin : Lysandre, Camille, Kim, Jean-Thomas
Je ne suis pas sûre des votes de Claude et Manu pour Kevin, mais si un des 2 reste condiment, ils seront au moins 5.

Rich? Pour qui croyez-vous qu'il va voter? Je ne sais pas trop.

François? S'il pouvait, il les sortirait peut-être les deux, mais qui lui semblerait le plus utile dans son jeu? Laurence ou Kevin? Sa décision ira possiblement dans ce sens.
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 21, 2021 8:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Je suis à contre-courant, jouer la carte de la sécurité n'est pas nécessairement un gage de rester plus longtemps. De plus, éliminer celle qui se donne le rôle de ''cheffe'' des penne aurait été bon coup. Je dois avouer que je n'apprécie pas Laurence, non pas la personne, mais la joueuse naïve qui manque énormément de subtilité.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Jean Thomas cache très bien son jeu, les pennes semblent le croire neutre et tentent de le convaincre de voter Laurence.

Croyez-vous qu'un membre d'une des 2 équipes pourrait vouloir passer de l'autre cõté?

Selon moi, il y aura :

3 loyaux pour Laurence : Varda, Maxime, J.F./Rita.
Marie-C. pourrait davantage aller pour Laurence car influencée par Varda
Total : 4 votes assez sûrs pour Laurence.

4 loyaux pour Kevin : Lysandre, Camille, Kim, Jean-Thomas
Je ne suis pas sûre des votes de Claude et Manu pour Kevin, mais si un des 2 reste condiment, ils seront au moins 5.

Rich? Pour qui croyez-vous qu'il va voter? Je ne sais pas trop.

François? S'il pouvait, il les sortirait peut-être les deux, mais qui lui semblerait le plus utile dans son jeu? Laurence ou Kevin? Sa décision ira possiblement dans ce sens.
Claude votera pour sortir Laurence.
Marie-Chantal ne me semble pas aussi influençable qu'on peut le penser.
François et Richardson sont de grands mystères.
Si jamais une égalité survenait, Emmanuel trancherait en faveur de Kevin.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : Je suis à contre-courant, jouer la carte de la sécurité n'est pas nécessairement un gage de rester plus longtemps. De plus, éliminer celle qui se donne le rôle de ''cheffe'' des penne aurait été bon coup. Je dois avouer que je n'apprécie pas Laurence, non pas la personne, mais la joueuse naïve qui manque énormément de subtilité.
Veux-tu dire que Rich aurait eu avantage à sauver Kevin pour laisser Laurence en danger? Je ne suis pas sûre si les condiments aurait "adopté" et protégé Rich par la suite pour autant. Peux-tu expliquer? Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Je me ferais sortir assez vite si je participais à quelque chose comme ça. :lol:
Dernière modification par Francine le jeu. janv. 21, 2021 8:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pichou a écrit : [...]

Claude votera pour sortir Laurence.
Marie-Chantal ne me semble pas aussi influençable qu'on peut le penser.
François et Richardson sont de grands mystères.
Si jamais une égalité survenait, Emmanuel trancherait en faveur de Kevin.
Merci de tes réponses Pichou ! :jap: Tes idées ont bien de l'allure, j'ai hâte de voir ! :)

En tout cas cette fois-là, il n'y aura pas de malaisante unanimité, ce sera serré.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

x-superficial-x a écrit : Je trouve que Rich a bien fait. S'il avait choisi l'un ou l'autre c'est comme s'il affichait son appartenance à un clan. Je trouve juste ça dommage car je ne veux voir partir ni Laurence ni Kevin, mais bon c'est le jeu .
Pareil pour moi. Kevin n'a pas eu l'idée du siècle de se mettre dans cette situation.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par Mortine »

"Comment ça c'est salé d'même?" JF est le plus honnête! :lol:

Tellement contente que Laurence soit encore en danger! :gla:
Pis François laissait pas Varda parler. Gros tata dominant...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : C'est une bonne chose que Richardson a voulu laisser les votes de cette façon de 1 il se gagne 2-3 semaines supplémentaire et sinon on aurait perdu des joueurs beaucoup plus intéressant entre Rita, Varda ou Maxime qui est le seul de cette alliance à avoir un certain talent pour gagner des épreuves.
Jean-François/Rita a-t-il déjà été pigé pour participer à une épreuve pour devenir patron ou gagner un véto ? Je ne m'en souviens plus. Comment était-il ?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : "Comment ça c'est salé d'même?" JF est le plus honnête! :lol:

Tellement contente que Laurence soit encore en danger! :gla:
Pis François laissait pas Varda parler. Gros tata dominant.. .
Son attitude devient de plus en plus lourde et malaisante à la longue en effet. Dommage...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Moi je pense qu'il a bien fait de pas se mouiller entre les 2 clans.

Si je comprends bien, les Penne pensent que François vote de leur bord , donc c'est pour ca qu'ils sont sûrs de gagner?
François est dur à suivre, je ne sais pas s'il sait lui-même comment il votera. J'ai l'impression qu'il y a de la méfiance envers lui des deux côtés. Dans les Penne, JF a déjà clairement dit qu'il ne faisait pas confiance à François, il en a même parlé à d'autres.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Francine a écrit : [...]


Jean-François/Rita a-t-il déjà été pigé pour participer à une épreuve pour devenir patron ou gagner un véto ? Je ne m'en souviens plus. Comment était-il ?
Il a fait l'épreuve du dé ou sa pas été un grand succès même chose pour les oeufs.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

rockstar25 a écrit : [...]


Il a fait l'épreuve du dé ou sa pas été un grand succès même chose pour les oeufs.
Merci de ta rėponse rockstar! :thumb: Les épreuves n'ont pas l'air son point fort en effet...

Bonne soirée et à dimanche tout le monde ! :hello:
Dernière modification par Francine le ven. janv. 22, 2021 8:15 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

L'émission à Vrak était excellente, François parle à la caméra un bon moment, il ouvre son jeu. J'espère qu'il restera longtemps, il est le plus divertissant. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 21 janvier

Message par jojo3couleurs »

est-ce que quelqu'un utilisera L'ÉNORME POIVRIÈRE?!?!?! :lol:


je me questionnais un peu sur la loyauté de Varda envers les Penne quand elle discutait avec Jean-Thomas... se pourrait-il qu'elle joue sur plusieurs tableaux elle aussi? :chepa:

si Kevin se fait mettre dehors et expose son 'alliance', ça risque de mettre une joyeuse ambiance dans la maison... mais je veux pas qu'il parte! Je le trouve pas mal plus intéressant que beaucoup d'autres participants.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »