Quotidienne du 25 janvier

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par jojo3couleurs »

j'ajoute que je ne pensais jamais entendre une référence à Pavel Bure dans cette émission! :eek:

Et j'étais contente de revoir Maxime Landry faire son abat de bonhomme de neige!
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par kali »

https://www.msn.com/fr-ca/divertissemen ... S1PgoHVrms" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

jojo3couleurs a écrit : j'ajoute que je ne pensais jamais entendre une référence à Pavel Bure dans cette émission! :eek:

Et j'étais contente de revoir Maxime Landry faire son abat de bonhomme de neige!
C'est qui Pavel Bure?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par HAP16 »

Un joueur de hockey qui a connu beaucoup de succès dans les années 90.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

J'aime pas la tangente que ça prend on dirait tout ca.. :/ La grosse alliance qui sort les autres un à un... dont des personnes qu'on aime nous, téléspectateurs.

Ca va être plate quelque chose de rare si on se ramasse à la fin avec Manu, Claude, Lysandre, Kevin, Camille...

J'espère que je me trompe mais on dirait qu'on peut déjà prévoir les prochains éliminés, dans l'ordre : Varda, Rich, Rita Baga, Maxime, MC Toupin..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : J'aime pas la tangente que ça prend on dirait tout ca.. :/ La grosse alliance qui sort les autres un à un... dont des personnes qu'on aime nous, téléspectateurs.

Ca va être plate quelque chose de rare si on se ramasse à la fin avec Manu, Claude, Lysandre, Kevin, Camille...

J'espère que je me trompe mais on dirait qu'on peut déjà prévoir les prochains éliminés, dans l'ordre : Varda, Rich, Rita Baga, Maxime, MC Toupin..
Je n'en suis pas si sûre moi, avec la boîte mystère et le véto bien des choses peuvent changer. Puis l'alliance des pennes c'est terminé, mort. On va sûrement voir ces personnes là se rallier à d'autres et peut-être voir poindre une nouvelle alliance. On voit que Kim s'éloigne un peu de son alliance, elle aimerait qu'il y ait des gars qui sortent. Disons que cette semaine ils mettent Varda et MCT en danger, il n'y en a qu'une qui sort ... je ne compterais pas Varda comme battue moi. Entre les deux d'après moi c'est elle qui est la plus appréciée même si l'alliance aimerait la sortir. Elle pourrait fort bien s'en sortir avec le véto.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par Francine »

Avec François démasqué des 2 côtés, il est ouvertement agent libre et il est fort aux défis. Il y a des gens qu'il aime et n'aime pas des deux côtés. Il a pris la défense de Maxime auprès de JT et Camille, et il ne semble pas affectionner Lysandre. La gang de JT et Camille finira par se fragmenter et s'éliminer les uns les autres. On pourrait être surpris des prochains déroulements.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Malike a écrit : [...]


Je n'en suis pas si sûre moi, avec la boîte mystère et le véto bien des choses peuvent changer. Puis l'alliance des pennes c'est terminé, mort. On va sûrement voir ces personnes là se rallier à d'autres et peut-être voir poindre une nouvelle alliance. On voit que Kim s'éloigne un peu de son alliance, elle aimerait qu'il y ait des gars qui sortent. Disons que cette semaine ils mettent Varda et MCT en danger, il n'y en a qu'une qui sort ... je ne compterais pas Varda comme battue moi. Entre les deux d'après moi c'est elle qui est la plus appréciée même si l'alliance aimerait la sortir. Elle pourrait fort bien s'en sortir avec le véto.
Je suis du même avis que toi, Camille, qui a gagné le véto de la boîte mystère, est en admiration devant Varda, malheureusement car moi je n'apprécie pas cette moralisatrice qui ne fait aucun effort dans les défis. Reste à voir qui sera détenteur du 2e véto de la semaine et quel en sera le pouvoir.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : [...]


Je n'en suis pas si sûre moi, avec la boîte mystère et le véto bien des choses peuvent changer. Puis l'alliance des pennes c'est terminé, mort. On va sûrement voir ces personnes là se rallier à d'autres et peut-être voir poindre une nouvelle alliance. On voit que Kim s'éloigne un peu de son alliance, elle aimerait qu'il y ait des gars qui sortent. Disons que cette semaine ils mettent Varda et MCT en danger, il n'y en a qu'une qui sort ... je ne compterais pas Varda comme battue moi. Entre les deux d'après moi c'est elle qui est la plus appréciée même si l'alliance aimerait la sortir. Elle pourrait fort bien s'en sortir avec le véto.

J'espère que tu as raison!!

J'espère aussi que ca va commencer bientôt à se back-stabber dans l'alliance des gens qui s'adonnent bien et qui votent de la même façon!

Selon les inédits d'hier, tout le monde avait l'air de dire que c,était sûr que Varda sortait contre MCT. :??:
Mais je pense vraiment pas que Camille va utiliser le veto sur Varda! Faudra voir qui gagne le 2e!
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Avec François démasqué des 2 côtés, il est ouvertement agent libre et il est fort aux défis. Il y a des gens qu'il aime et n'aime pas des deux côtés. Il a pris la défense de Maxime auprès de JT et Camille, et il ne semble pas affectionner Lysandre. La gang de JT et Camille finira par se fragmenter et s'éliminer les uns les autres. On pourrait être surpris des prochains déroulements.
C'est certain que l'alliance des condiments va se fragmenter. À moins d'un revirement, François, Jean-Thomas et Kevin vont se solidifier et ils tenteront de recruter Claude et peut-être Emmanuel, Lysandre et Marie-Chantal si elle n'est pas éliminée.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58130
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

HAP16 a écrit : Un joueur de hockey qui a connu beaucoup de succès dans les années 90.
Merci
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Pichou a écrit : [...]

Oui Marie-Chantal a poussé le bouchon pas mal fort, l'excuse des médicaments mélangés à l'alcool ne passe pas pour moi. Varda est lourde, c'est vrai, mais on n'attaque pas quelqu'un gratuitement de la sorte.
Surtout que MCT est assez mal placée pour écoeurer quelqu'un avec ses problèmes de santé mentale. :gla: Pis son excuse de blackout avec ses pilules de dentiste, ça sonne pas pire faux. :gluk: Mais en me faisant l'avocat du diable, ça doit pas être reposant d'habiter 24/7 avec Varda qui a l'air d'être assez germaine et gossante. Le rôle de diva, c'est ben comique à petites doses mais ça doit être vraiment lourd dans le quotidien.
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

De plus, comme tu dis, difficile de prendre un bord ou l'autre si les dites paroles ne sont pas diffusées. Est-ce que Marie-Chantal Toupin a bel et bien attaqué la santé mentale de Varda de façon précise ou bien elle a tenu des propos généraux sur le coup de la colère (ex. Ayoye, elle est donc bien folle) sans nécessairement parler de la condition médicale de Varda. N'oublions pas que, pour le moment, même Varda ne sait pas avec certitude ce qui a été dit. Il s'agit plutôt de personnes qui lui ont rapporté les propos.

Je ne défends pas l'une ou l'autre, mais je trouve qu'il est difficile de se faire une tête sur la situation. D'un côté, Marie-Chantal est extrêmement maladroite et on connait très bien le personnage qui tient des propos discutables et qui soutient des idées tout aussi discutables... De l'autre côté, on a une Varda qui aime le drame et qui se valorise au travers une honnêteté qui lui permet de dire tout ce qu'elle veut. On a tout pour faire un cocktail plus qu'explosif.
Dernière modification par HAP16 le mar. janv. 26, 2021 11:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par toutit3 »

J'ai entendu souvent dans les inédits qu'ils ont des journées de congé. Je crois 2 jours de congé dans la semaine. Mais j'ai jamais compris c'était quoi vraiment des jours de congé... :??: Peut-être des jours sans micro? Et si la chicane s'est passée dans ces jours là, c'est peut-être pourquoi ils ne montrent que les images, sans le son?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

HAP16 a écrit : De plus, comme tu dis, difficile de prendre un bord ou l'autre si les dites paroles ne sont pas diffusées. Est-ce que Marie-Chantal Toupin a bel et bien attaqué la santé mentale de Varda de façon précise ou bien elle a tenu des propos généraux sur le coup de la colère (ex. Ayoye, elle est donc bien folle) sans nécessairement parler de la condition médicale de Varda. N'oublions pas que, pour le moment, même Varda ne sait pas avec certitude ce qui a été dit. Il s'agit plutôt de personnes qui lui ont rapporté les propos.

Je ne défends pas l'une ou l'autre, mais je trouve qu'il est difficile de se faire une tête sur la situation. D'un côté, Marie-Chantal est extrêmement maladroite et on connait très bien le personnage qui tient des propos discutables et qui soutient des idées tout aussi discutables... De l'autre côté, on a une Varda qui aime le drame et qui se valorise au travers une honnêteté qui lui permet de dire tout ce qu'elle veut. On a tout pour faire un cocktail plus qu'explosif.
C'est très intéressant ce que tu dis, et pas mal réaliste. Je dirais que les deux doivent être lourdes à supporter au quotidien. Je pense qu'ils n'ont pas présenté l'extrait parce que ce n'est pas montrable. Il ne faut pas oublier que ce sont des personnalités publiques et qu'ils doivent être frileux du côté de la production à déclancher la colère des internautes à l'endroit d'une de ces personnalités, on ne sait pas non plus ce qui se trouve dans leurs contrats. Mais je suis la seule qui se demande comment ca se fait qu'elle prend des pilules pour la douleur MCT alors qu'elle n'a fait que faire réparer un plombage?! :??:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

toutit3 a écrit : J'aime pas la tangente que ça prend on dirait tout ca.. :/ La grosse alliance qui sort les autres un à un... dont des personnes qu'on aime nous, téléspectateurs.

Ca va être plate quelque chose de rare si on se ramasse à la fin avec Manu, Claude, Lysandre, Kevin, Camille...

J'espère que je me trompe mais on dirait qu'on peut déjà prévoir les prochains éliminés, dans l'ordre : Varda, Rich, Rita Baga, Maxime, MC Toupin..
Ouais, les prochaines semaines risquent d'être assez prévisibles côté élimination :/ Par contre je pense que ça va être intéressant quand il n'y aura que des condiments, car ils ne pourront plus se backer les uns les autres donc il y aura forcément des nouvelles alliances et / ou des coup poignards dans le dos :gla: . Jean Thomas s'est allié avec eux car ils sont nombreux, mais il fait pas mal cavalier seul, même chose pour François.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Message par rockstar25 »

Pourtant la production donne tous les cartes en main pour donné une chance aux reste des Penne de survivre plus longtemps mais même avec des épreuves plus cérébral ils ont pas réussi à avoir les 2 veto de la boite noir que Camille a remporté selon l'émission de Vrak hier. Ils doivent se forcer beaucoup plus pour les épreuves qui s'en viennent sinon même s'ils donnent un show ils vont mériter de partir.
Dernière modification par rockstar25 le mar. janv. 26, 2021 6:27 pm, modifié 1 fois.
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Quotidienne du 25 janvier

Message par rockstar25 »

Par exemple chez les 3 filles, je pensais que le maillon faible était Camille mais finalement ils ont tous les 3 des forces pour les challenges, même Lysandre m'a impressionné dans la dernière épreuves du patron elle était dans les meilleurs et passé à un cheveux de gagner le veto du dé devant marie-Chantal Toupin.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »