Quotidienne du 1er février

Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Intégrale a écrit : Mais ça change quoi s’il reste 8 hommes blancs hétéro au bout du compte vraiment? C’est pas un jeu d’ouverture et d’inclusion de la diversité. Si c’est ça, moi je vais aller écouter le canal APTN avec du Elisapie en background, je vais en avoir plus pour mon argent. Pas que la diversité est mauvaise, mais c’est pas le but du jeu! Sauve tes fesses, peut importe tu es qui, mais sauve pas quelqu’un parce que c’est une femme, un LGBTQ+, une minorité visible ou un roux .
:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Dans le preview de l'émission de demain certaines personnes ont pu voir sur le mur en arrière de Manu la photo des deux personnes en danger cette semaine.

Voici en spoiler pour ceux que ça intéresse:
Lysandre et Rita.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : Mais ça change quoi s’il reste 8 hommes blancs hétéro au bout du compte vraiment? C’est pas un jeu d’ouverture et d’inclusion de la diversité. Si c’est ça, moi je vais aller écouter le canal APTN avec du Elisapie en background, je vais en avoir plus pour mon argent. Pas que la diversité est mauvaise, mais c’est pas le but du jeu! Sauve tes fesses, peut importe tu es qui, mais sauve pas quelqu’un parce que c’est une femme, un LGBTQ+, une minorité visible ou un roux.

y'avait même pas de roux dans le casting! :(
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : Je suis pas du tout fan de Manu mais je trouve quand même qu'il a raison de vouloir mettre une hache dans le groupe des filles. Je les trouve de plus en plus insupportables et elles apportent pas grand chose à part se plaindre et bitcher... Pis Lysandre qui passe 95% de son temps par terre devant le miroir... :sleep:

Encore et toujours team Rita!! J'ai hâte de la revoir en show! :love:

Là où j'ai étė bien d'accord avec Manu, c'est de critiquer le fait que certains sont intouchables et que c'est mal vu de les mettre en danger. C'est très vrai que certains vont immédiatement sortir la carte du sexisme ou du racisme ou de l'homophobie dès que quelque chose ne fait pas leur affaire.

Varda, Camille et Lysandre se plaignent beaucoup du fait que ce ne sont que des femmes qui sont éliminées depuis le début, et pourtant :

- Varda a travaillé fort pour faire sortir Geneviève et Marie-Chantale.

- Camille a eu l'occasion de sauver une des 2 femmes avec son véto, et elle ne l'a pas fait.

- Je cherche une raison que Lysandre mériterait de faire une semaine de plus, et je ne trouve pas.

- Kim fait des efforts pour gagner les épreuves, elle ne me semble pas si plaignarde que Camille et Lysandre. Elle s'entraîne au moins, mais ce serait le comble qu'une athlète professionnelle ne s'entraîne pas, elle y a tout intérêt. Je n'ai pas remarqué si elle s'implique dans le ménage et la cuisine, est-ce le cas?

- Team Rita ! :top:

- J'aime bien Maxime comme chanteur, mais je ne le vois pas tellement s'impliquer, et ça n'a rien à voir avec l'homophobie. Au moins il ne se plaint pas. Je suis neutre par rapport à lui. Je ne le mettrai pas en danger, mais je ne le sauverais pas non plus.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 02, 2021 4:20 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Mais ça change quoi s’il reste 8 hommes blancs hétéro au bout du compte vraiment? C’est pas un jeu d’ouverture et d’inclusion de la diversité. Si c’est ça, moi je vais aller écouter le canal APTN avec du Elisapie en background, je vais en avoir plus pour mon argent. Pas que la diversité est mauvaise, mais c’est pas le but du jeu! Sauve tes fesses, peut importe tu es qui, mais sauve pas quelqu’un parce que c’est une femme, un LGBTQ+, une minorité visible ou un roux.

:jap: :jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par jojo3couleurs »

Maxime pousse une bonne blague de mononc de temps en temps (comme sur le tapis roulant hier)

y'a tu juste moi qui est partie à rire en voyant Claude: l'aigle noir?!?! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Francine a écrit : [...]



Là où j'ai étė bien d'accord avec Manu, c'est de critiquer le fait que certains sont intouchables et que c'est mal vu de les mettre en danger. C'est très vrai que certains vont immédiatement sortir la carte du sexisme ou du racisme ou de l'homophobie dès que quelque chose ne fait pas leur affaire.

Varda, Camille et Lysandre se plaignent beaucoup du fait que ce ne sont que des femmes qui sont éliminées depuis le début, et pourtant :

- Varda a travaillé fort pour faire sortir Geneviève et Marie-Chantale.

- Camille a eu l'occasion de sauver une des 2 femmes avec son véto, et elle ne l'a pas fait.

- Je cherche une raison que Lysandre mériterait de faire une semaine de plus, et je ne trouve pas.

- Kim fait des efforts pour gagner les épreuves, elle ne me semble pas si plaignarde que Camille et Lysandre. Elle s'entraîne au moins, mais ce serait le comble qu'une athlète professionnelle ne s'entraîne pas, elle y a tout intérêt. Je n'ai pas remarqué si elle s'implique dans le ménage et la cuisine, est-ce le cas?

- Team Rita ! :top:

- J'aime bien Maxime comme chanteur, mais je ne le vois pas tellement s'impliquer, et ça n'a rien à voir avec l'homophobie. Au moins il ne se plaint pas. Je suis neutre par rapport à lui. Je ne le mettrai pas en danger, mais je ne le sauverais pas non plus.
Entièrement d'accord. :jap:

J'aime pas cette manie de crier au sexisme-racisme dès qu'un événement ne se passe pas comme voulu... Battez-vous pour votre place au lieu de geindre en groupe!
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

jojo3couleurs a écrit : Maxime pousse une bonne blague de mononc de temps en temps (comme sur le tapis roulant hier)

y'a tu juste moi qui est partie à rire en voyant Claude: l'aigle noir?!?! :lol:

J'ai ri à la joke de mononc sur le tapis! :lol:
J'espérais une belle histoire d'amour entre Maxime et J-F avant de savoir que J-F est en couple haha!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mortine a écrit : [...]



J'ai ri à la joke de mononc sur le tapis! :lol:
J'espérais une belle histoire d'amour entre Maxime et J-F avant de savoir que J-F est en couple haha!
avec l’être aimé :love: :love:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Ça l'air que Maxime jouerait aussi de la guitare le soir pour distraire tout le monde.

Moi aussi j'trouve que c'est n'importe quoi cette histoire de gars blanc hétéro qu'on doit sortir. C'est comme la bipolarité, ils sortent ça quand ça fait leur affaire. :fume:

Les filles ont l'air de se penser dans un film d'ados à passer leur temps à se faire les cheveux et à se maquiller. Lysandre doit passer 3 heures par jour devant son miroir, c'est fou! :gla:

Les gars sont plus proactifs. Ça doit être parce qu'ils dominent la maison ha! ha! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mortine a écrit : [...]


Entièrement d'accord. :jap:

J'aime pas cette manie de crier au sexisme-racisme dès qu'un événement ne se passe pas comme voulu... Battez-vous pour votre place au lieu de geindre en groupe!
Entièrement d'accord aussi avec ce que tu ajoutes ! :thumb: :jap:
NainDeJardin a écrit : Ça l'air que Maxime jouerait aussi de la guitare le soir pour distraire tout le monde.

Moi aussi j'trouve que c'est n'importe quoi cette histoire de gars blanc hétéro qu'on doit sortir. C'est comme la bipolarité, ils sortent ça quand ça fait leur affaire. :fume:

Les filles ont l'air de se penser dans un film d'ados à passer leur temps à se faire les cheveux et à se maquiller. Lysandre doit passer 3 heures par jour devant son miroir, c'est fou! :gla:

Les gars sont plus proactifs. Ça doit être parce qu'ils dominent la maison ha! ha! :lol:
Exactement ! :jap: :thumb: Qu'elles lâchent leurs miroirs, descendent de temps de temps de leurs talons hauts et prennent le risque de se casser un ongle, et elles vont peut-être en gagner un peu plus d'épreuves et de véto. D'ailleurs le véto de Camille, ce n'est même pas elle-même qui a gagné la compétition, c'est Kevin qui lui a donné la réponse! Comme la fois où il s'est mis en danger pour ne pas qu'elle le soit. J'espère que maintenant qu'elle lui a dit qu'elle n'était pas intéressée à lui, il va arrêter de tout faire pour elle comme une princesse.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 02, 2021 9:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par Pacm »

quand il y a une petite boite de chocolat avec 94 chocolats, pis qu'on demande d'évaluer le nombre de chocolats dans une grosse boite qui est clairement au moins 10 fois plus grande, pis que Camille répond 165 chocolats, est-ce que c'est de la faute des gars blancs si elle est une totale cruche en mathématiques
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Pacm a écrit : quand il y a une petite boite de chocolat avec 94 chocolats, pis qu'on demande d'évaluer le nombre de chocolats dans une grosse boite qui est clairement au moins 10 fois plus grande, pis que Camille répond 165 chocolats, est-ce que c'est de la faute des gars blancs si elle est une totale cruche en mathématiques
:jap: :lol: J'avoue que je l'ai pas compris celle là!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Quotidienne du 1er février

Message par Lollita »

On dirait que des fois , chose Lambert à les yeux croches
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Pacm a écrit : quand il y a une petite boite de chocolat avec 94 chocolats, pis qu'on demande d'évaluer le nombre de chocolats dans une grosse boite qui est clairement au moins 10 fois plus grande, pis que Camille répond 165 chocolats, est-ce que c'est de la faute des gars blancs si elle est une totale cruche en mathématiques
Je pense qu’elle s’était fait une petite stratégie dans sa tête pour durer plus longtemps en laissant les autres s’éliminer. Elle donnait des chiffres pas rapport et elle passait son tour. Sauf que pendant ce temps-là y en avait d’autres qui gagnaient pareil donc elle s’est retrouvée dans les derniers à rester oui mais n’avait pas de suçons. Mais si un des deux autres avait donné une mauvaise réponse et se serait fait éliminer, elle aurait eu une chance sur deux dans ses réponses de gagner des suçons et peut-être rattraper son retard.... juste que c'est pas arrivé. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Lollita a écrit : On dirait que des fois , chose Lambert à les yeux croches
Pas juste des fois, il louche. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm a écrit : quand il y a une petite boite de chocolat avec 94 chocolats, pis qu'on demande d'évaluer le nombre de chocolats dans une grosse boite qui est clairement au moins 10 fois plus grande, pis que Camille répond 165 chocolats, est-ce que c'est de la faute des gars blancs si elle est une totale cruche en mathématiques
Ouais, il y avait vraiment des réponses pas d'allure hier, ben beau pas être bon en math mais quand même un peu de logique aurait aidé... :lol:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pacm a écrit : quand il y a une petite boite de chocolat avec 94 chocolats, pis qu'on demande d'évaluer le nombre de chocolats dans une grosse boite qui est clairement au moins 10 fois plus grande, pis que Camille répond 165 chocolats, est-ce que c'est de la faute des gars blancs si elle est une totale cruche en mathématiques
elle ne voulait pas etre patron clairement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

gingerstar a écrit : [...]


Ouais, il y avait vraiment des réponses pas d'allure hier, ben beau pas être bon en math mais quand même un peu de logique aurait aidé... :lol:
Même si c'est pas super stratégique j'ai beaucoup aimé Rita qui a dit : "Beaucoup". :lol:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39123
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Abysse a écrit : Dans le preview de l'émission de demain certaines personnes ont pu voir sur le mur en arrière de Manu la photo des deux personnes en danger cette semaine.

Voici en spoiler pour ceux que ça intéresse:
Lysandre et Rita.
Big Brother aurait accidentellement révélé les célébrités mises en danger cette semaine
Est-ce la fin pour l'alliance des condiments? C'est en tout cas ce qu'aurait confirmé sans le vouloir la production de Big Brother Célébrités ce lundi soir. En effet, des images de la mise en danger de la quotidienne de ce soir auraient été dévoilées et malheureusement, on a pu y voir les deux candidats qui seraient en danger d'élimination cette semaine.

La production aurait rapidement corrigé son erreur en supprimant le passage un peu trop révélateur, mais le mal était fait, car l'information a depuis été repartagée de multiple fois sur les réseaux sociaux par les fans de l'émission, tout comme la capture d'écran ici-bas qui montre l'identité de deux personnalités mises en danger.
https://hollywoodpq.com/big-brother-aur ... e-semaine/
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »