Quotidienne du 1er février

Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Quotidienne du 1er février

Message par toutit3 »

Vraiment hâte de voir qui sera PM! J'aimerais ben ça que ça change de clan mettons! Rich ou Maxime ou Rita je serais contente!

Et Big Brother a mis sur Facebook les photos des sucreries à deviner le nombre.. j'ai noté mes guess.. voir si je serais bonne dans ce genre de compétition! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pour l'instant, il reste Manu, Varda, Rita et Camille. Varda n'est pas ma préférée pour gagner... J'aimerais que ce soit Rita.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par toutit3 »

CAL***!!!!!!!!! pire affaire qui pouvait arriver! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Oh qu'il y a des faces qui ont allongé! :lol: :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par toutit3 »

Ayoye que je suis déçue... :(
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par Francine »

Manu est très influençable. Il pourrait aussi bien vouloir mettre au moins un homme blanc hétéo pour mieux se faire voir des filles.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par Intégrale »

Pas Rita :(
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

Francine a écrit : Manu est très influençable. Il pourrait aussi bien vouloir mettre au moins un homme blanc hétéo pour mieux se faire voir des filles.
François commence déjà à le travailler :crazy:
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par rosebonbon »

Je ne veux pas que Rita quitte, autant au début je ne la connaissais pas autant c'est ma préférée. Autant JF que Rita.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 1er février

Message par toutit3 »

Pensez-vous que y a des chances que Manu mette genre Claude contre François? Mon rêve!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

rosebonbon a écrit : Je ne veux pas que Rita quitte, autant au début je ne la connaissais pas autant c'est ma préférée. Autant JF que Rita.
Moi aussi, je suis en train de me faire un avatar de JF/Rita avec un arc-en-ciel et des glitter scintillant sur Microsoft Paint!
Dernière modification par Intégrale le lun. févr. 01, 2021 8:09 pm, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

toutit3 a écrit : Pensez-vous que y a des chances que Manu mette genre Claude contre François? Mon rêve!
François c'est très possible, plusieurs veulent s'en débarrasser depuis le début. Mais Claude ça me surprendrait. JF/Rita a dit qu'il aimerait que ce soit François et Varda, et plusieurs dans la chambre étaient bien d'accord. Il reste à la gang de JF dd convaincre Manu de faire ça. J'ai crû comprendre que plusieurs d'entre eux trouveraient jouissif de faire sortir un homme blanc hétéo en compétition avec une femme noire.
Dernière modification par Francine le lun. févr. 01, 2021 8:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Francine a écrit : [...]


François c'est très possible, plusieurs volent s'en débarasser deouis le début. Mais Claude ça me surprendrait. JF/Rita a dit qu'il aimerait que ce soit François et Varda, et plusieurs dans la chambre étaient bien d'accord. Il reste à la gang de JF dd convaincre Manu de faire ça. J'ai crû comprendre que plusieurs d'entre eux trouveraient jouissif de faire sortir un homme blanc hétéo en compétition avec une femme noire.

je suis ben d'accord avec eux! Yé rentré 5 hommes blancs hétéros, sur 15 participants.. pis c'est eux qui ont tout contrôlé à date... :/
Comme dans la vie en général en fait.
Dernière modification par toutit3 le lun. févr. 01, 2021 8:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Ouf... Je sens que Manu va mettre Camille, Lysandre ou J-F (Rita) en danger. Le veto peut tout changer.

Edit : Par contre, j'aimerais bien voir François se faire mettre en danger...
Dernière modification par Dannoux le lun. févr. 01, 2021 8:44 pm, modifié 2 fois.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Intégrale a écrit : [...]


Moi aussi, je suis en train de me faire un avatar de JF/Rita avec un arc-en-ciel et des glitter scintillant sur Microsoft Paint!
Don't be shy... montre-nous ça! :love: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Je suis pas du tout fan de Manu mais je trouve quand même qu'il a raison de vouloir mettre une hache dans le groupe des filles. Je les trouve de plus en plus insupportables et elles apportent pas grand chose à part se plaindre et bitcher... Pis Lysandre qui passe 95% de son temps par terre devant le miroir... :sleep:

Encore et toujours team Rita!! J'ai hâte de la revoir en show! :love:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Mais ça change quoi s’il reste 8 hommes blancs hétéro au bout du compte vraiment? C’est pas un jeu d’ouverture et d’inclusion de la diversité. Si c’est ça, moi je vais aller écouter le canal APTN avec du Elisapie en background, je vais en avoir plus pour mon argent. Pas que la diversité est mauvaise, mais c’est pas le but du jeu! Sauve tes fesses, peut importe tu es qui, mais sauve pas quelqu’un parce que c’est une femme, un LGBTQ+, une minorité visible ou un roux.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
yoyoyoyo
Novice
Messages : 21
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:38 pm

Message par yoyoyoyo »

:jap:
Intégrale a écrit : Mais ça change quoi s’il reste 8 hommes blancs hétéro au bout du compte vraiment? C’est pas un jeu d’ouverture et d’inclusion de la diversité. Si c’est ça, moi je vais aller écouter le canal APTN avec du Elisapie en background, je vais en avoir plus pour mon argent. Pas que la diversité est mauvaise, mais c’est pas le but du jeu! Sauve tes fesses, peut importe tu es qui, mais sauve pas quelqu’un parce que c’est une femme, un LGBTQ+, une minorité visible ou un roux.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Perso, les hommes blancs hétéros dans le jeu, de mon point de vue, ce sont les plus ennuyeux.

Si j'étais dans le jeu, je ne voterais pas pour garder la diversité probablement... je voterais pour me sauver le c*l.

Mais en tant que spectatrice, je trouve ca ben plate de constater que ce sont eux qui mènent le jeu depuis 3 semaines, et probablement pour une 4e semaine encore. C'est pas super enlevant disons! C'est plate et prévisible.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : Je suis pas du tout fan de Manu mais je trouve quand même qu'il a raison de vouloir mettre une hache dans le groupe des filles. Je les trouve de plus en plus insupportables et elles apportent pas grand chose à part se plaindre et bitcher... Pis Lysandre qui passe 95% de son temps par terre devant le miroir... :sleep:

Encore et toujours team Rita!! J'ai hâte de la revoir en show! :love:
Je pense comme toi aussi. Camille pleurait que ce soit Manu le PM. Être déçue, fâchée, ok. Mais pleurer?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »