Quotidienne du 4 février

Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46105
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

François a dit au début que lui ce qu’il veut c’est que le Québec ait un bon show. Rita ou Camille? :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48805
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Jadomo »

Rita, même en JF, donne un bien meilleur show que Camille selon moi!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23135
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : Vous êtes si certains que ça que c'est J-F qui part?
à moins que certains de 'l'alliance des gens qui s'adonnent bien et qui votent de la même façon' se revirent contre Camille, ça ressemble à ça. :(
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23135
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : François a dit au début que lui ce qu’il veut c’est que le Québec ait un bon show. Rita ou Camille? :gla:

il a aussi dit que BB c'était pas un show de costumes... :sarcastic:

Branche toi, l'dragon!! c'est quand-même grâce à Rita que t'as eu un makeover et une petite poitrine (ça m'a fait rire la façon qu'il l'a demandé :gla: ) qui a pris le 3/4 d'une quotidienne.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23135
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Jadomo a écrit : Rita, même en JF, donne un bien meilleur show que Camille selon moi!

exact... Camille fait juste pleurer, on dirait. En tout cas c'est ce qu'ils nous montrent.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23135
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Intégrale a écrit : [...]

je l’aime bien aussi à date.


Je suis pas si sire que c’est jean-thomas qui va gagner. c’est encore tôt non? Je sais pas, je connais pas ça BB en général


moi je pense que Kim a des chances, avec le speech qu'elle a fait au début
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai ben hâte de voir si l'alliance va tant se tenir que cela. Manu qui parle de Camille comme d'une grosse joueuse, intelligente, etc.. cibole on as-tu regardé le même show que lui? :sarcastic: J'aimerais bien que l'alliance s'effrite et que ce soit elle qui parte. Lysandra avait plus d'appuis crédibles selon moi, je ne suis pas si certaine que ce n'est pas un piège pour Camille. I wish!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par toutit3 »

Ils ont besoin de 5 votes pour rester.
JF a ses 3 certains : Varda, Maxime, Rich. Il lui en manque 2 qui changeraient de camp. Je vois pas trop qui, à part peut-être Kim?
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Quotidienne du 4 février

Message par HAP16 »

Comme plusieurs ici, j'espère que les cartes vont se mélanger un peu, car on s'enligne vers un scénario prévisible... Si tout continue de cette façon, les gars (JT, Kevin, François, Claude et Manu) élimineront les Zamours un après l'autre. Ensuite, ce sera au tour des filles (Camille, Lysandre et Kim) de prendre le bord et on assistera à une finale (JT, Kevin, François et Claude). Personnellement, voir 2 ou 3 semaines de ces gars-là ne m'intéresse pas du tout.

J'aime bien les Zamours, mais ils doivent se "déniaiser" et remporter un défi du patron au plus vite pour qu'on puisse espérer brouiller le jeu un peu... Au moins, l'espace d'une semaine.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

HAP16 a écrit : Comme plusieurs ici, j'espère que les cartes vont se mélanger un peu, car on s'enligne vers un scénario prévisible... Si tout continue de cette façon, les gars (JT, Kevin, François, Claude et Manu) élimineront les Zamours un après l'autre. Ensuite, ce sera au tour des filles (Camille, Lysandre et Kim) de prendre le bord et on assistera à une finale (JT, Kevin, François et Claude). Personnellement, voir 2 ou 3 semaines de ces gars-là ne m'intéresse pas du tout.

J'aime bien les Zamours, mais ils doivent se "déniaiser" et remporter un défi du patron au plus vite pour qu'on puisse espérer brouiller le jeu un peu... Au moins, l'espace d'une semaine.

:jap: :jap: :jap: :jap:
Exactement pourquoi j'ai dit que j'arrêterais d'écouter si Rita part et que PM la semaine prochaine est François ou Claude... je déteste quand une émission du genre est trop prévisible!
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Message par Gipi »

Le but du jeu est de gagner. Aux USA , c'est 500,000$ au gagnant et $50,000 au deuxième. Ça arrive qu'un gros joueur ce fasse éliminer en partant, mais si il a bien joué il est souvent dans une alliance qui va le sauver et celui qui l'a mis en danger se ramasse avec le target et comme tu ne peux être patron qu'une semaine sur deux maximum, tu risques de partir la semaine suivante.
Habituellement c'est ton jeu dans Big Brother qui fait de toi une célébrité et non l'inverse. Ce jeu n'a pas été conçu pour que les artistes se vendent pour avoir une émission de télévision. Et les cotes d'écoutes sont produits par la qualité du jeu des joueurs. Aux USA quand ils font un BB célébrité, il ramènent des joueurs qui se sont démarqués les années précédentes. Pas des has beens comme Maxime ,Varda, Marie -Chantal Toupin ou des nouvelles têtes d'affiche en quête de reconnaissance Rita, Lysandre, Camille, Kevin ou des artistes ou athlètes que la pandémie leur a privé de revenu, JTJ, Claude, Kim, Manu ou un entrepreneur adict à voir sa face dans les média François. A ce BB il y en avait qui ne connaissait pas du tout le jeu. C'est pourquoi on dirait que le jeu va dans toute les directions et qu'on décortique les candidats par orientation sexuel ou couleur. Malgré qu'au USA à ma connaissance jamais une personne de couleur ait remporté le jeu. Mais il y a eu beaucoup de femme qui on été des adversaires stratégiques redoutables et qui ont gagné BB. Ici pour avoir des cotes d'écoutes on a pris des gens connus qui ne connaissent pas le jeu, ça donne le résultat que l'on voit.
Le vainqueur est déterminé par le jury donc pour gagné un candidat doit se rendre dans le final two sans ce salir trop les mains. C'est pas le publique qui choisit les gagnants mais les joueurs éliminés qui reconnaissent la qualité du jeu du vainqueur et non pas le public qui sélectionnent l'artiste qui donnent le meilleur show ou qui a montré le plus d'empathies.
Dernière modification par Gipi le ven. févr. 05, 2021 10:27 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Ils ont besoin de 5 votes pour rester.
JF a ses 3 certains : Varda, Maxime, Rich. Il lui en manque 2 qui changeraient de camp. Je vois pas trop qui, à part peut-être Kim?
En même temps, Varda a déjà promis à Camille "une de ses filles" qu'elle ne voterait jamais contre elle. Elle le promet à tout le monde d'ailleur. :gla:
Dernière modification par rosebonbon le ven. févr. 05, 2021 10:08 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Gipi a écrit : Le but du jeu est de gagner. Aux USA , c'est 500,000$ au gagnant et $50,000 au deuxième. Ça arrive qu'un gros joueur ce fasse éliminer en partant, mais si il a bien joué il est souvent dans une alliance qui va le sauver et celui qui l'a mis en danger se ramasse avec le target et comme tu ne peux être patron qu'une semaine sur deux maximum, tu risques de partir la semaine suivante.
Habituellement c'est ton jeu dans Big Brother qui fait de toi une célébrité et non l'inverse. Ce jeu n'a pas été conçu pour que les artistes se vendent pour avoir une émission de télévision. Et les cotes d'écoutes sont produits par la qualité du jeu des joueurs. Aux USA quand ils font un BB célébrité, il ramènent des joueurs qui se sont démarqués les années précédentes. Pas des has beens comme Maxime ,Varda, Marie -Chantal Toupin ou des nouvelles têtes d'affiche en quête de reconnaissance Rita, Lysandre, Camille, ou des artistes ou athlètes que la pandémie leur a privé de revenu, JFT, Claude, Kim, Manu ou un entrepreneur adict à voir sa face dans les média François. A ce BB il y en avait qui ne connaissait pas du tout le jeu. C'est pourquoi on dirait que le jeu va dans toute les directions et qu'on décortique les candidats par orientation sexuel ou couleur. Malgré qu'au USA à ma connaissance jamais une personne de couleur ait remporté le jeu. Mais il y a eu beaucoup de femme qui on été des adversaires stratégiques redoutables et qui ont gagné BB. Ici pour avoir des cotes d'écoutes on a pris des gens connus qui ne connaissent pas le jeu, ça donne le résultat que l'on voit.
C'est qui JFT?
Gipi
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:51 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Gipi »

Excuse JTJ
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58137
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ce n'est pas rare non plus que les jeux sont adaptés aux mentalités des gens qui l'écoutent.
Le meilleur exemple, c'est à un souper presque parfait, où ils fouillaient dans les choses personnelles de la personne qui recevait. Ça se faisait dans l'émission originale en Angleterre, mais ici, ça ne passait pas ni dans le public ni parmi les participants, alors ils ont arrêté de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

toutit3 a écrit : Ils ont besoin de 5 votes pour rester.
JF a ses 3 certains : Varda, Maxime, Rich. Il lui en manque 2 qui changeraient de camp. Je vois pas trop qui, à part peut-être Kim?
Kim pourrait changer son vote si elle est assurée que d'autres suivront ... Kevin peut-être?! Il n'était pas d'accord à mettre JF il me semble ... à moins que c'était de la comédie. Puis il me semble que Manu et Camille ce n'est pas l'amour fou ... François on ne peut pas trop s'y fier, il est capable de virer son capot de bord très vite.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Quotidienne du 4 février

Message par Guillaume »

Prédiction : Jean Thomas Jobin vainqueur, je pense qu'il réussira à pas trop se salir pour se faufiler jusqu'à la finale.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Intégrale a écrit : [...]


Pourquoi il faut garder les plus fort pour la fin? C’est pas mieux de les éliminer quand tu as l’occasion (exemple François cette semaine), et d’avoir un obstacle plus faible à la fin?

Et est-ce que le fait d’être une célébrité a une influence, dans le sens que selon moi, les cotes d’écoutes sont importantes pour eux. Ils sont là pour se vendre! J’ai découvert Rita, Lysandre, Richardson, Laurence, Kim, que je ne connaissaient aucunement avant et qui ont quand même piqué ma curiosité.... overall dans la province au complet la retombée monétaire individuelle peut être plus grande que 50k. De l’autre côté, avec ce que je vois à date, je peux dire que j’irais pas voir un show de Jean-Thomas Jobin que je trouve ennuyeux et drabe. Il peut avoir son 50k, mais en tant que célébrité à date, il vend pas gros son produit. J’aurais aucun intérêt à voir Kevin dans ma télévision dans l’avenir, Manuel et François non plus. Je donnerais une émission télé à Laurence et Rita/JF. Un rôle de mentor à Kim, du genre Caroline Ouellet qui est très présente et acessible pour les jeunes filles. Enfin, je m’éloigne, mais c’est pas mal le but final du processus
oui Laurence comme animatrice elle s'exprime tellement bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Guillaume a écrit : Prédiction : Jean Thomas Jobin vainqueur, je pense qu'il réussira à pas trop se salir pour se faufiler jusqu'à la finale.
C'est clairement le joueur le plus intelligent de cette cuvée, il est low profile, il a réussi à prendre le lead sans que personne ne s'en aperçoive. Ils sont plusieurs, François en tête, à ne pas voir qu'il est celui qui a le plus d'influence dans la maison. François semble penser qu'il mène le jeu mais il s'est laissé endormir par un JTJ plus discret. Good job!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Malike a écrit : [...]


Kim pourrait changer son vote si elle est assurée que d'autres suivront ... Kevin peut-être?! Il n'était pas d'accord à mettre JF il me semble ... à moins que c'était de la comédie. Puis il me semble que Manu et Camille ce n'est pas l'amour fou ... François on ne peut pas trop s'y fier, il est capable de virer son capot de bord très vite.
Mais Manu ne vote pas en tant que patron.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »