Annie... C'était toi la meilleure!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

bobépine  a écrit

Mon coeur en prend plein la gueule est mon genre de chanson habituellement...Je suis Malade mis a part par Serge Lama...pas trop mon genre...mais j'adore la version d'Audrey

C est comique car si Lama mettait des ouh ouh haha dans ca chanson on le traiterait de fou et on rirait de lui... la chanson est belle sans trop d effilochures a mon gout !!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar  a écritVoyons Annie a une très jolie voix et une belle personnalité, elle est très touchante, ce n'est pas parce que les gens ont voté Audrey qu'ils n'apprécient pas Annie.  

d'autant plus que si on se fie aux sondages, le vote a du être assez serré. Voila pourquoi c'est désolant de lire que certains se plaisent à rabaisser Audrey, comme si ça remontait Annie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

MaMeg  a écrit

C est comique car si Lama mettait des ouh ouh haha dans ca chanson on le traiterait de fou et on rirait de lui... la chanson est belle sans trop d effilochures a mon gout !!

Les chanteuses qui chante cette chanson mettent de la fioriture et c'est tant mieux..ca change de la version originale

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

d'autant plus que si on se fie aux sondages, le vote a du être assez serré. Voila pourquoi c'est désolant de lire que certains se plaisent à rabaisser Audrey, comme si ça remontait Annie

Je ne veux pas blesser personne mais je trouve cela tellement enfantin comme réaction.

chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Faudrait peut-être pas généraliser en disant "les québécois sont comme ceci et le N.B. est comme cela..."  C'est pas très respectueux ni pour l'un, ni pour l'autre...  

Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

J'aime beaucoup Annie, je pense qu'elle est très talentueuse et qu'on a pas finit d'entendre parler d'elle mais ce soir c'était correct sans plus sa prestation tandis qu'Audrey est venue me chercher. J'imagine que je ne suis pas la seule puisqu'elle a gagné

Lorsque j'écoute un gala comme ce soir, je ne m'arrête pas à 100 milles technicalités, c'est un coup de coeur ou ça n'en est pas un that's it!

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

gingerstar  a écritVoyons Annie a une très jolie voix et une belle personnalité, elle est très touchante, ce n'est pas parce que les gens ont voté Audrey qu'ils n'apprécient pas Annie.  

Exactement!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Il n'y aucun doute, Annie a été la meilleur ce soir. Elle aurait bien mérité de l'emporter.

Mais je suis aucunement inquiet, sa carrière ne fait que commencer.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Dans ce topic je voulais juste encourager Annie.. J'espère qu'elle lira les encouragements et non les ostinages  ;)

Ceci dit, les gens s'attachent et ça devient émotif! Normal d'être déçu quand son favori ne gagne pas. Ca n'enlève ou ne rajoute rien aux autres.

Quand même, beaucoup de talent cette année alors on peut pas chialer là-dessus  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

C'est plate que des gens veulent rabaisser ainsi Audrey,mais
ce qui compte c'est l'opinion des gens et ils ont fait un choix,
il me semble qu'il faut le respecter!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Bravo Annie, ce soir, tu étais ma meilleure!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi ce qui me dérange le plus , c est : aucun doute elle était la meilleure ...... non mais .....

marjoli toi tu l as l affaire elle était ta meilleure , ca fait toute la différence .

c est une question de gout , donc elles ont toute été meilleures aux yeux de ceux qui les apprécient .

Moi ca jsuis pas capable ,affirmer et etre si sure d avoir raison ca me tape
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Laurana  a écritJe dois avouer qu'Audrey a "fessé dans le dash" ce soir.

MAIS pour l'ensemble de son oeuvre, Annie un gros BRAVO!!!
Trop belle sensibilité, rayonnante, attachante, pis j'ai presque tout aimé d'elle. J'aime ça les registres un peu plus graves, et je trouve qu'elle sait atteindre le juste milieu de l'interprétation.

Continue Annie, moi j't'aime et j'ai hâte de te revoir!    

Idem
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Annouk  a écritC'est pas un ti peu fort de dire qu'elle n'arrive pas à la cheville d'Annie? Pis de rabaisser les Québécois par la même occasion?

Tsé je trouve Audrey meilleure mais je n'oserais jamais dire cela d'Annie  

C'est pas d'Annie qu'elle n'arrive pas à la cheville, c'est de Stéphanie.;)

C'était drôle un moment donné. Elles étaient en ordre de grandeur. Jo, Jack et Averell. Manquait juste William.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tu as bien raison  ;)

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

laurry  a écritBien moi je suis d`accord avec cela qu`Audrey, vocalement, n`arrive pas à la cheville d`Annie.

Ce n`est pas à cause qu`Audrey a gagné ce soir qu`il faudra qu`on se prosterne et qu`on n`ait plus d`oreille. Je ne suis pas toujours d`accord avec les choix de l`ensemble des québecois et je ne rabaisse personne en disant cela.

Rendons à César ce qui appartient à César....si une partie de la population a préféré Audrey, CE SOIR, ca ne veut pas dire non plus qu`Annie ne vaut rien ni Stéphanie.

Je ne crois pas que ma perception auditive fasse tellement défaut.

Audrey et Annie sont toutes deux d'excellentes chanteuses. Les deux sont presque toujours justes.

Annie a plus de style, de maturité dans la voix. Mais Audrey est de loin la meilleure "performer" vocale. Il lui manque encore de la nuance dans ses interprétations par contre mais, il y a eu nette amélioration depuis le début.

Comme je l'ai dit ailleur, je crois qu'Audrey est la plus grande chanteuse à voix des trois SA.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

elle_meme  a écrit

Justement... il savait pas chanter et il a été le gagnant! Pourquoi il a gagné??? Parce qu'il savait choisir ses chansons! Audrey a beaucoup de talent... je la compare pas à Marc-André là.... je dis juste que le public s'arrete pas necessairement au talent mais plutot au choix de chanson!

MA était une erreur de parcours probablement dû à de grosses campagnes. Si le vote avait été de la même façon que cette année, il n'aurait probablement pas passé.

C'est différent cette année, le public a vraiment eu plus son mot à dire et, je respecte l'intelligence du public dans le choix.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritIl n'y aucun doute, Annie a été la meilleur ce soir. Elle aurait bien mérité de l'emporter.

Mais je suis aucunement inquiet, sa carrière ne fait que commencer.

Tu aurais dû dire qu'il n'y a aucun doute "pour toi". Parce que pour moi, c'est totalement différent et ça ne fait aucun doute pour moi qu'Audrey a fait la meilleure performance pour moi et qu'Annie n'a pas fait sa meilleure performance pour moi.

Je voulais voter Annie mais, Audrey a changé mes plans on dirait.
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Pourquoi toujours descendre un pour remonter l'autre, c'est assez désolant.

Annie est ma préférée depuis un bout, j'aime beaucoup sa voix, sa maturité lorsqu'elle chante. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir trouvé l'interprétation de Audrey ce soir magnifique.

Les deux méritaient de gagner pour l'ensemble de leur performance, leur personnalité. Mais ce soir Audrey était au-dessus la mêlée.

Je ne comprend qu'il faut obligatoirement aimer l'un et détester l'autre. C'est possible d'aimer Stefie Shock et Bruno Pelletier en même temps. Nous pouvons aimer un et l'autre mais pas pour les mêmes raisons.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Fabine  a écritPourquoi toujours descendre un pour remonter l'autre, c'est assez désolant.

Annie est ma préférée depuis un bout, j'aime beaucoup sa voix, sa maturité lorsqu'elle chante. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir trouvé l'interprétation de Audrey ce soir magnifique.

Les deux méritaient de gagner pour l'ensemble de leur performance, leur personnalité. Mais ce soir Audrey était au-dessus la mêlée.

Je ne comprend qu'il faut obligatoirement aimer l'un et détester l'autre. C'est possible d'aimer Stefie Shock et Bruno Pelletier en même temps. Nous pouvons aimer un et l'autre mais pas pour les mêmes raisons.

Voilà  

Annie a été mon coup de coeur SA cette année et j'ai voté pour Audrey ce soir. De plus, j'ai beaucoup aimé aussi la prestation de Stéphanie.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »