Annie... C'était toi la meilleure!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Audrey a bien chanté ce soir mais je voulais tellement voir Annie gagner! Je suis TRES TRES TRES déçue! Audrey a du talent... mais elle arrive pas à la cheville d'Annie! J'espère qu'Annie lachera pas et si elle fait un album, je serai la première à me le procurer!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

non, au contraire jai trouvé que cétait la moins bonne(annie)
pas un bon choix de toone
bravo audrey tu le mérites beaucoup plus quannie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

eh oui, c est la meilleure mais les quebecois aiment ca les hou hou ah ah... Ca l air que c est bien chanter.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est pas un ti peu fort de dire qu'elle n'arrive pas à la cheville d'Annie? Pis de rabaisser les Québécois par la même occasion?

Tsé je trouve Audrey meilleure mais je n'oserais jamais dire cela d'Annie
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

MaMeg  a écriteh oui, c est la meilleure mais les quebecois aiment ca les hou hou ah ah... Ca l air que c est bien chanter.  

hahaha!  T'a bien raison... non mais, é tannante avec ses hou hou ah ah et tremblant de tout son corps! Non... non... elle m'énerve trop! Grrrrrrr!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'aprouve annouk(ce qui est rare)lol!!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

Je dois avouer qu'Audrey a "fessé dans le dash" ce soir.

MAIS pour l'ensemble de son oeuvre, Annie un gros BRAVO!!!
Trop belle sensibilité, rayonnante, attachante, pis j'ai presque tout aimé d'elle. J'aime ça les registres un peu plus graves, et je trouve qu'elle sait atteindre le juste milieu de l'interprétation.

Continue Annie, moi j't'aime et j'ai hâte de te revoir!  
Laurana
Illustre Pie

Message par Laurana »

elle_meme  a écrit

hahaha!  T'a bien raison... non mais, é tannante avec ses hou hou ah ah et tremblant de tout son corps! Non... non... elle m'énerve trop! Grrrrrrr!

une de mes amie trouve qu'elle va manger son micro  

mais je lui donne ce qui lui revient pour ce soir, elle a beaucoup de potentiel (quand elle saura doser ce sera mieux!)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Habituellement j,aime bien Annie..mais ce soir je lui ai préféré Stéphanie

Je suis tres heureuse que Audrey est gagné, mais si Annie avait gagné j'aurais été contente pour elle et jamais il ne me serait venu l'idée de la rabaisser.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Annouk  a écritC'est pas un ti peu fort de dire qu'elle n'arrive pas à la cheville d'Annie? Pis de rabaisser les Québécois par la même occasion?

Tsé je trouve Audrey meilleure mais je n'oserais jamais dire cela d'Annie  

Je suis quebecoise!!! Les Quebecois ont un faible pour les chanteuses qui chantent en braillant! Y'ont aussi un faible pour les chansons de matente! Audrey a compris le principe et a très bien choisie sa chanson. Regardez juste l'an dernier avec M-A Niquette (non mais, est-ce que quelqu'un trouve qu'il sait chanter???)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

elle_meme  a écrit

Je suis quebecoise!!! Les Quebecois ont un faible pour les chanteuses qui chantent en braillant! Y'ont aussi un faible pour les chansons de matente! Audrey a compris le principe et a très bien choisie sa chanson. Regardez juste l'an dernier avec M-A Niquette (non mais, est-ce que quelqu'un trouve qu'il sait chanter???)

Tu compares quelqu'un qui a une méchante belle voix qui avec le temps va apprendre a la controler...a quelqu'un qui sait pas chanter
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

elle_meme  a écrit

Scuse mais si tu compares Audrey à Marc-André Niquet j'ai un sérieux doute sur ton audition  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

elle_meme  a écrit

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

elle_meme  a écrit

Justement... il savait pas chanter et il a été le gagnant! Pourquoi il a gagné??? Parce qu'il savait choisir ses chansons! Audrey a beaucoup de talent... je la compare pas à Marc-André là.... je dis juste que le public s'arrete pas necessairement au talent mais plutot au choix de chanson!

Mon coeur en prend plein la gueule est mon genre de chanson habituellement...Je suis Malade mis a part par Serge Lama...pas trop mon genre...mais j'adore la version d'Audrey
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien moi je suis d`accord avec cela qu`Audrey, vocalement, n`arrive pas à la cheville d`Annie.

Ce n`est pas à cause qu`Audrey a gagné ce soir qu`il faudra qu`on se prosterne et qu`on n`ait plus d`oreille. Je ne suis pas toujours d`accord avec les choix de l`ensemble des québecois et je ne rabaisse personne en disant cela.

Rendons à César ce qui appartient à César....si une partie de la population a préféré Audrey, CE SOIR, ca ne veut pas dire non plus qu`Annie ne vaut rien ni Stéphanie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

bobépine  a écrit

Tu compares quelqu'un qui a une méchante belle voix qui avec le temps va apprendre a la controler...a quelqu'un qui sait pas chanter  

Justement... il savait pas chanter et il a été le gagnant! Pourquoi il a gagné??? Parce qu'il savait choisir ses chansons! Audrey a beaucoup de talent... je la compare pas à Marc-André là.... je dis juste que le public s'arrete pas necessairement au talent mais plutot au choix de chanson!
La Souris
Caïd de la Causette

Message par La Souris »

elle_meme  a écritAudrey a du talent... mais elle arrive pas à la cheville d'Annie!  

Ça c'est juste une question de goût.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:

https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gingerstar  a écritVoyons Annie a une très jolie voix et une belle personnalité, elle est très touchante, ce n'est pas parce que les gens ont voté Audrey qu'ils n'apprécient pas Annie.  

Image
chomo8902
Stagiaire

Message par chomo8902 »

Moi je suis du Québec et je trouvais qu'Annie avait une très belle sensibilité dans sa voix et sa présence sur scène!  BRAVO ANNIE!  C'est pour toi que j'ai mis mon vote ce soir!  

Pour ce qui est d'Audrey, malgré les ouh ouh ah ah que je n'aime pas tout l'temps...  elle a magnifiquement bien chanté cette chanson!  Elle a mis tout ce qu'elle pouvait mettre et je suis très heureuse pour elle!  Elle a travaillé fort pour l'avoir et je la félicite!  

De toute façon, les trois ont beaucoup de talent et ce n'est qu'un départ pour elles!  Je suis certaine que toutes trois, si elles persévèrent..., elles iront loin!  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Voyons Annie a une très jolie voix et une belle personnalité, elle est très touchante, ce n'est pas parce que les gens ont voté Audrey qu'ils n'apprécient pas Annie.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »