Émission du mardi 18 janvier

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myrage22 a écrit : Je crois que la production aurait du donner l’immunité cette semaine à Fallu…aussi pourquoi le faire entrer après le défi du patron…

J’ai hâte de savoir la deuxième personne qui a la COVID


Je metterais bien un petit $2 sur Karl.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

titine a écrit : [...]




Je metterais bien un petit $2 sur Karl.
Moi je serais ravie si c'était Pierre-Luc. La nouvelle personne gagnant le rôle de patron pourrait lui servir la même médecine que celle que P-L sert présentement à Eddy et Stéphane :gla: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Ils sont rendu a 5 positifs
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par isabouboubou »

!!! Où as-tu vu ça …je veux envoyer ça à mon chum
Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par Francine »

J'adore vous lire ! J'écoute BB autant sinon plus pour vous lire que pour l'émission comme telle ! :lol:

J'étais partie pour citer plusieurs de vos messages et faire des :jap:, mais là je vais le faire de façon globale ! :lol: :clap: :clap: Vous soulignez plusieurs bons points, c'est bien intéressant tout ça.

À très bientôt, ça commence dans pas long ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Intégrale a écrit : Ils sont rendu a 5 positifs
Han ?!? D'où vient cette nouvelle ? :??: :crazy: Est-ce seulement une rumeur ou si c'est confirmé ? Fiou... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par Mortine »

Confirmé par la page de Big Brother. Ça va pas ben. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par Mortine »

[ MISE À JOUR ]
De nouveaux candidats de Big Brother Célébrités ont reçu des tests positifs à la Covid – ils sont en isolation dans un espace aménagé dans la maison spécialement pour le confinement, ils sont bien accompagnés et se portent tous bien. Les candidats ont décidé de rester ensemble pendant leur quarantaine que de s’isoler seul, à l’extérieur de la maison. Le choix de rester dans la maison en groupe ou de faire leur isolement à l’extérieur de la bulle familiale de Big Brother leur appartient entièrement. Les célébrités habitant la maison de Big Brother sont considérées, par l’expert agréé en santé et sécurité au travail (CNESST), comme faisant partie d’une bulle familiale, étant isolée et entre eux depuis le début des tournages.
La production continue d’aller au-delà des exigences sanitaires émises par l’AQPM et la CNESST, conformes aux recommandations de la santé publique. L’application de ce protocole se fait en collaboration avec un expert sur place, agréé CNESST, qui accompagne au quotidien l’équipe, et ce, depuis plusieurs semaines.
Tous les participants sont adéquatement vaccinés, la majorité d’entre eux ont contracté la COVID-19 avant le début du tournage, et ont dû se soumettre à des tests et à une période d’isolement avant leur entrée dans la maison. Ce jeudi, 18h30, l’émission abordera le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par Francine »

Intégrale, merci de la nouvelle. Je viens de voir ce message sur la page FB de BB.

"De nouveaux candidats de Big Brother Célébrités ont reçu des tests positifs à la Covid – ils sont en isolation dans un espace aménagé dans la maison spécialement pour le confinement, ils sont bien accompagnés et se portent tous bien. Les candidats ont décidé de rester ensemble pendant leur quarantaine que de s’isoler seul, à l’extérieur de la maison. Le choix de rester dans la maison en groupe ou de faire leur isolement à l’extérieur de la bulle familiale de Big Brother leur appartient entièrement. Les célébrités habitant la maison de Big Brother sont considérées, par l’expert agréé en santé et sécurité au travail (CNESST), comme faisant partie d’une bulle familiale, étant isolée et entre eux depuis le début des tournages.

La production continue d’aller au-delà des exigences sanitaires émises par l’AQPM et la CNESST, conformes aux recommandations de la santé publique. L’application de ce protocole se fait en collaboration avec un expert sur place, agréé CNESST, qui accompagne au quotidien l’équipe, et ce, depuis plusieurs semaines.
Tous les participants sont adéquatement vaccinés, la majorité d’entre eux ont contracté la COVID-19 avant le début du tournage, et ont dû se soumettre à des tests et à une période d’isolement avant leur entrée dans la maison. Ce jeudi, 18h30, l’émission abordera le sujet."
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

C’est mon gars qui a vu ça. Il dit Eddy Karl, Michelle, Martin et Lysanne
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par isabouboubou »

On va voir demain ça l’air !
Image
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Je suis d'accord avec toi concernant Martin, je pense qu'il acte pas mal plus qu'on pense. Aussi, les larmes à la table quand il s'est adressé à Fallu ... j'ai un doute qu'elles étaient sincères.

Une qui a l'air partie pour se faufiler pas pire c'est Tranna, elle ratisse large je trouve. Et PL joue gros effectivement, pas sûre qu'Eddy va lui pardonner cela . Puis la technique du pion pour évincer un joueur, elle commence à être connue. :sarcastic:
Il l'a dit: "Si tu veux m'éliminer, vise la tête parce que je ne te manquerai pas" ou quelque chose près. Je pense qu'il ne le digère pas pantoute de servir de pion alors qu'il est malade et confiné seul...

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

isabouboubou a écrit : On va voir demain ça l’air !

Je trouve cela étrange qu'ils soient considérés comme un bulle familiale, mais qu'ils doivent quand même séparer les malades des non-infectés. Normalement, dans une maisonnée, les gens finissent juste pas être tous infectés ensemble. En tout cas, ce sera intéressant de voir l'impact que cela aura sur le jeu, car c'est certain qu'impact il y aura.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

HAP16 a écrit : [...]



Je trouve cela étrange qu'ils soient considérés comme un bulle familiale, mais qu'ils doivent quand même séparer les malades des non-infectés. Normalement, dans une maisonnée, les gens finissent juste pas être tous infectés ensemble. En tout cas, ce sera intéressant de voir l'impact que cela aura sur le jeu, car c'est certain qu'impact il y aura.
Mais dans une famille, lorsqu'il y en a un qui teste positif, la consigne est de l'isoler dans la maison...

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Big Brother Covidés
Hugo Dumas

À Big Brother Célébrités, l’augmentation des cas a scindé le jeu en deux factions : les covidés, qui ont emménagé dans la chambre du patron avec salle de bain adjacente, et les négatifs, qui évoluent dans le reste de la maison-studio. Les deux groupes ne se mélangent pas. Vous verrez cette division nette – et l’application des nouvelles règles sanitaires – dans l’épisode de Big Brother Célébrités que Noovo relaiera jeudi à 18 h 30.

Évidemment, un participant infecté a toujours la possibilité, comme l’humoriste Eddy King, de déménager à l’hôtel et de revenir en santé sans subir de pénalité.

Les cinq personnes atteintes de la COVID-19 ont cependant choisi de faire leur confinement devant les caméras, dans leur dortoir de quarantaine. Elles se portent toutes bien.

Selon la chaîne Noovo, les 17 têtes d’affiche de Big Brother Célébrités ont été adéquatement vaccinées et ont, pour la majorité, attrapé la COVID-19 « avant le début du tournage ».

Eddy King est en quelque sorte le patient zéro de Big Brother Célébrités. L’humoriste de 39 ans a été le premier à présenter des symptômes, dont une forte fièvre, quelques jours après son entrée dans la téléréalité vedette de Noovo.

Selon son imprésario, François Simard, « Eddy a suivi toutes les directives » du protocole d’isolement demandé par les producteurs de Big Brother Célébrités. Il ne sait pas du tout où et comment son client aurait pu être contaminé. Honnêtement, on ne le saura jamais avec certitude.

C’est quasiment un miracle que la diffusion de Big Brother Célébrités n’ait pas été stoppée par la virulence d’Omicron. La téléréalité de Noovo fonctionne désormais en deux bulles étanches. Il y a Martin Vachon, Michelle Desrochers, Valérie Carpentier, Lysanne Richard et Stéphanie Harvey qui campent dans la chambre du patron recyclée en sanatorium. Et il y a les 11 autres, qui ont échappé à l’attaque du virus.

Rassurez-vous, la santé des concurrents a été placée au cœur des décisions, avec raison. On n’enverra pas un membre des Mecs comiques ou des Avengers à l’hôpital pour un veto, quand même.

Maintenant, ça me paraît évident que la « maladie » va favoriser la création d’alliances et en défaire d’autres. Il s’agit d’un revirement médical jamais vu, qui s’inscrit parfaitement dans ce début d’année irréel que nous vivons. On dirait que plus rien ne me surprendrait aujourd’hui… à part une victoire de Valérie Carpentier. Ça, ça relèverait carrément de la science-fiction.

https://www.lapresse.ca/arts/chroniques ... idemie.php
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

gingerstar a écrit : [...]


Il l'a dit: "Si tu veux m'éliminer, vise la tête parce que je ne te manquerai pas" ou quelque chose près. Je pense qu'il ne le digère pas pantoute de servir de pion alors qu'il est malade et confiné seul...
Eddy a clairement une crotte sur le coeur à la façon que PL l'a mis en danger, et ça se comprend ! Eddy est peut-être bien gentil quand quelqu'un est correct avec lui, mais j'ai l'impression qu'il ne doit pas falloir se le mettre à dos non plus. J'ai hâte de voir comment ça va virer à partir de dimanche !
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mardi 18 janvier

Message par Francine »

Merci de l'article Anya ! Oui c'est vraiment très particulier toutes ces histoires de Covid et comment la production va gérer ça. J'espère qu'ils en parleront ce soir pour éclaircir tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ça me fait plaisir Francine. :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »