Émission du mardi 18 janvier
Émission du mardi 18 janvier
Je dis que PL mettra en danger Fallu et Valérie.
Bien possible, j'ai hâte de voir.toutit3 a écrit : Je dis que PL mettra en danger Fallu et Valérie.
Les trois filles qui chantent, c'est bien joli de les entendre, mais je comprends Cath de sembler tannée de les entendre à longueur de journée !

PL parle avec Eddie, ça semble en dire long. J'aime bien que PL semble vouloir donner l'heure juste à Eddie pour l'instant. Je comprend Eddie de ne pas être contente d'être mis en danger pendant qu'il est dehors.
Re: Émission du mardi 18 janvier
Osti de PL à marde!
Yé ben poooooooochhhheeee! y aller avec les plus faciles : Fallu qui vient d'entrer, et Eddy qui est pas là!
Voyons donc!
J'espère vraiment qu'Eddy va pouvoir jouer au veto!
Yé ben poooooooochhhheeee! y aller avec les plus faciles : Fallu qui vient d'entrer, et Eddy qui est pas là!
Voyons donc!

PL a mis Eddie en danger alors qu'il est à l'extérieur, c'est cheap, je n'aime pas ça. Et en plus Michelle qui commence déjà sa campagne pour faire sortir Eddie.
Eddie aura-t-il le droit de participer au véto au moins ?
Eddie aura-t-il le droit de participer au véto au moins ?
Dernière modification par Francine le mar. janv. 18, 2022 7:50 pm, modifié 1 fois.
C'pas comme si Fallu avait décidé de pogner la covid et d'arriver 1 semaine en retard en sachant tout de la 1er semaine.. ya rien vu, s'Est isolé.. c'est pas de sa faute! yétait choisi d'avance comme les autres.
Et c'pas comme si Eddy avait fait exprès de pogner la covid non plus.
Ayayaye, très cheap de la part de PL, il gagnera pas coup de coeur du public!
toutit3 a écrit : Osti de PL à marde!
Voyons donc!![]()
C'est exactement mon avis, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Hyper cheap de mettre Eddie en danger. Je serais très choquée qu'il ne puisse pas participer au véto. Des filles parlent qu'elles commencent à aimer Fallu. Et Michelle qui commence sa campagne contre Eddy... grrrtoutit3 a écrit : C'pas comme si Fallu avait décidé de pogner la covid et d'arriver 1 semaine en retard en sachant tout de la 1er semaine.. ya rien vu, s'Est isolé.. c'est pas de sa faute! yétait choisi d'avance comme les autres.
Mon fantasme serait que Michelle soit mise en danger la semaine prochaine, mais qui la mettrait en danger ? Elle a eu des lich... de c.. avec tout le monde.
Mon autre fantasme serait qu'Eddy reste, devienne patron et mettre PL et Mich en danger !

Dernière modification par Francine le mar. janv. 18, 2022 7:59 pm, modifié 2 fois.
Tellement ! Ils sont là à brailler d'injustice, c'est vraiment pas fort. Comme si Fallu avait choisi d'être atteint du virus et de faire une quarantaine.Annouk a écrit : Je l'aime moi Stéphane Fallu, il a tellement l'air d'un bon gars! Ça me choque qu'ils ne lui aient pas laissé le temps de faire sa place
Mais là, Fallu semble parti pour avoir plusieurs filles de son bord, il les a conquises par sa personnalité ha ha ! À moins d'un revirement, plusieurs filles semblent parties pour voter pour garder Fallu. Il y a donc lieu de s'inquiéter pour Eddie et Martin. À suivre...
En tk PL est allé avec la facilité en tabarouette. Pas ben ben « courageux » comme patron. Très cheap. Je ne comprends pas en quoi c’est injuste pour les autres participants que Fallu soit arrivé une semaine après. On ne parle pas de plusieurs semaines la. Au contraire, il part plusieurs pieds derrière … aucun avantage. Je n’étais plus capable d’entendre PL parler d’injustice.
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. janv. 18, 2022 8:22 pm, modifié 1 fois.
Moi aussi je l'aime Fallu. Un gars zéro méchant et il mérite plus sa place que certains autres....
Quel moove de marde... On target pas Fallu. Il a l'air d'avoir zéro méchanceté et il aime les animaux.
Sérieusement, c'est lâche en maudit de mettre en danger deux personnes qui sont victimes des circonstances.
Je rêve de voir Tranna en danger. Pas capable de son jeu sexiste. Si c'était le contraire et qu'un groupe de gars voudrait éliminer des filles, ça ferait scandale.

Sérieusement, c'est lâche en maudit de mettre en danger deux personnes qui sont victimes des circonstances.
Je rêve de voir Tranna en danger. Pas capable de son jeu sexiste. Si c'était le contraire et qu'un groupe de gars voudrait éliminer des filles, ça ferait scandale.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pourquoi Fallu n'a pas eu le droit de participer au jeu pour être le patron comme tout le monde?
Entièrement d'accord avec vous. J'aime bien PL, mais ses arguments sont complètement insensés. Franchement, une semaine sur 13 semaines... Est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Il joue avec les faits et les arrangent à sa façon pour tenter de justifier ses décisions. Pas certain qu'il aurait été d'accord avec cette façon de faire s'il en avait été la victime.
En ce qui concerne le véto, assurément, Eddy pourra le jouer à distance ou bien il pourra choisir un participant qui le jouera à sa place. En tout cas, je l'espère!
Encore une fois, le patron de cette semaine a joué gros et il risque de se retrouver dans l'eau chaude assez vite. Michelle a été chanceuse cette semaine, mais je ne pense pas que cela va durer longtemps.
Sinon, malgré toute sa bizarrerie, j'aime bien Valérie. Je la trouve tellement spéciale et étrange que je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Je suis quand même d'accord avec son opinion sur Martin. Je trouve qu'il joue gros, mais qu'il joue safe. Il joue au bon gars et je ne sais pas, mais j'ai un peu de difficulté à y croire. Je ne sais pas si je suis de mauvaise foi... On dirait qu'il connait les codes et qu'il sait ce qu'il doit faire pour mettre les gens dans sa poche. Par exemple, alors que plusieurs ont trouvé sa discussion avec Tranna touchante, je l'ai trouvée plutôt plaquée. Je trouvais que ça manquait vraiment de spontanéité et de naturel. On aurait dit un animateur qui interviewait quelqu'un.
En ce qui concerne le véto, assurément, Eddy pourra le jouer à distance ou bien il pourra choisir un participant qui le jouera à sa place. En tout cas, je l'espère!
Encore une fois, le patron de cette semaine a joué gros et il risque de se retrouver dans l'eau chaude assez vite. Michelle a été chanceuse cette semaine, mais je ne pense pas que cela va durer longtemps.
Sinon, malgré toute sa bizarrerie, j'aime bien Valérie. Je la trouve tellement spéciale et étrange que je ne peux pas m'empêcher de l'aimer. Je suis quand même d'accord avec son opinion sur Martin. Je trouve qu'il joue gros, mais qu'il joue safe. Il joue au bon gars et je ne sais pas, mais j'ai un peu de difficulté à y croire. Je ne sais pas si je suis de mauvaise foi... On dirait qu'il connait les codes et qu'il sait ce qu'il doit faire pour mettre les gens dans sa poche. Par exemple, alors que plusieurs ont trouvé sa discussion avec Tranna touchante, je l'ai trouvée plutôt plaquée. Je trouvais que ça manquait vraiment de spontanéité et de naturel. On aurait dit un animateur qui interviewait quelqu'un.
Je suis d'accord avec toi concernant Martin, je pense qu'il acte pas mal plus qu'on pense. Aussi, les larmes à la table quand il s'est adressé à Fallu ... j'ai un doute qu'elles étaient sincères.HAP16 a écrit : Entièrement d'accord avec vous. J'aime bien PL, mais ses arguments sont complètement insensés. Franchement, une semaine sur 13 semaines... Est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Il joue avec les faits et les arrangent à sa façon pour tenter de justifier ses décisions. Pas certain qu'il aurait été d'accord avec cette façon de faire s'il en avait été la victime.
Une qui a l'air partie pour se faufiler pas pire c'est Tranna, elle ratisse large je trouve. Et PL joue gros effectivement, pas sûre qu'Eddy va lui pardonner cela. Puis la technique du pion pour évincer un joueur, elle commence à être connue.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

je crois que PL a peur de Fallu, il veut l,éliminer tout de suite... Fallu est aimé , il est gentil , il sauve des chats. Quand PL dit qu'il suit le groupe, je ne vois pas où il prend ça. Il y a Karl , Guylaine que j'ai entendu dire que c'était une bonne idée. Parce qu'ils ont peur aussi. Si Fallu survit , ce que je souhaite , il va être fort après. Like Tranna va être afraid.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
HAP16 a écrit : Entièrement d'accord avec vous. J'aime bien PL, mais ses arguments sont complètement insensés. Franchement, une semaine sur 13 semaines... Est-ce que ça change vraiment quelque chose ? Il joue avec les faits et les arrangent à sa façon pour tenter de justifier ses décisions. Pas certain qu'il aurait été d'accord avec cette façon de faire s'il en avait été la victime.
C'est certain que Martin s'est mit un chapeau d'animateur et doit s'être dit je vais faire parler Tranna ça va faire de la bonne télé.
J'aimais Martin un peu moins vu sa façon de jouer il se pense trop sur de lui . Pierre-Luc non plus je n'aime pas sa façon de jouer. Il voulait frapper fort pour les mises en danger et finalement il met les deux faciles.
Je crois que la production aurait du donner l’immunité cette semaine à Fallu…aussi pourquoi le faire entrer après le défi du patron…
J’ai hâte de savoir la deuxième personne qui a la COVID
J’ai hâte de savoir la deuxième personne qui a la COVID