Émission du mercredi 19 janvier

HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1155
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Émission du mercredi 19 janvier

Message par HAP16 »

Je n'aime vraiment pas l'attitude de PL. Je le trouve froid, bitch et calculateur. J'imagine que c'est le rôle du patron qui lui donne cet air, mais je ne suis pas très impressionné. Je l'ai trouvé très ordinaire avec Valérie qui disait seulement qu'elle aimait bien Fallu. Bien hâte de voir qui il décidera de mettre sur le bloc à la place d'Eddy. Selon moi, ce serait le temps de mettre Martin, car plus tard ce sera trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi non plus PL je ne suis pas conquise, je n'aime pas son style de jeu agressif. Je le trouve un peu au-dessus de ses affaires voire arrogant, probablement parce qu'il se fait licher non stop par Tranna et Guylaine qui le traitent comme le maître absolu de la maison ... même avant qu'il soit patron. :sarcastic: Guylaine non plus je n'apprécie pas son style de jeu, elle est souvent dénigrante je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission du mercredi 19 janvier

Message par lorraine48 »

je pense que j étais aussi contente que Eddy que Carl avait gagné le véto pour lui , est que c est Eddy ou PL qui va décider qui sera le nouveau en danger , moi je metterais pas Valérie est pas dangereuse pantoute
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

lorraine48 a écrit : je pense que j étais aussi contente que Eddy que Carl avait gagné le véto pour lui , est que c est Eddy ou PL qui va décider qui sera le nouveau en danger , moi je metterais pas Valérie est pas dangereuse pantoute
C'est PL qui décide puisqu'il est le patron. Je ne pense pas qu'il va mettre Valérie, il veut profiter qu'il est patron pour évincer un joueur qui ne risque pas de devenir son allié. Il va peut-être risquer Martin, cela semble se jouer entre lui et Karl. Ou sinon s'il met Valérie c'est dans l'optique de faire sortir Stéphane. Il veut sortir un humoriste alors ....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Je n'aime pas non plus PL ni Michelle avec leurs menaces à tout le monde: Pense comme moi, vote comme moi sinon tu es sur le buché la semaine prochaine :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Annouk a écrit : Je n'aime pas non plus PL ni Michelle avec leurs menaces à tout le monde: Pense comme moi, vote comme moi sinon tu es sur le buché la semaine prochaine :sarcastic:
pis Guylaine qui se veut la grande conseillère sage à côté, un grand Vizir ... ils se prennent pas pour de la marde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Le hic, c'est ce que les gros joueurs se mettent un x dans le front et sont les premiers à vouloir être tassés. J'ai l'impression que l'attitude profil bas risque d'être rentable dans cette édition.

Autre sujet : j'sais pas comment ils font avec les trois filles qui chantent sans arrêt. Je virerais folle d'avoir à me taper ça à la journée longue. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

bouquet a écrit : [...]


pis Guylaine qui se veut la grande conseillère sage à côté, un grand Vizir ... ils se prennent pas pour de la marde. :lol:


en effet Guylaine ne se prend pas pour de la marde et je lui ai déjà dit personnellement lol.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

titine a écrit : [...]




en effet Guylaine ne se prend pas pour de la marde et je lui ai déjà dit personnellement lol.
:eek: Pour vrai!! Raconte!! :grofl:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : [...]




en effet Guylaine ne se prend pas pour de la marde et je lui ai déjà dit personnellement lol.

wow, on veut savoir :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

On voulait l'avoir comme conférencière dans ses débuts d'autrice, genre son premier livre . Pour une heure elle chargeait un prix épouvantable je ne me souviens plus combien mais ça n'avait pas d'allure.(plus que 9000$) On communiquait par courriel , et j'avais dis désolé mais c'est pas dans notre budget du tout.
Elle me disait que c'était son prix et que ça valait ça.

Elle m'avait écrit que j'avais répondu cavalièrement :sarcastic: Voyons j'avais juste dis que c'était pas dans notre budget.

Mon autre courriel avait fini que elle ne se prenait pas pour de la marde :fume:
Dernière modification par titine le jeu. janv. 20, 2022 5:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3640
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

titine a écrit : On voulait l'avoir comme conférencière dans ses débuts d'autrice, genre son premier livre . Pour une heure elle chargeait un prix épouvantable je ne me souviens plus combien mais ça n'avait pas d'allure.(plus que 9000$) On communiquait par courriel , et j'avais dis désolé mais c'est pas dans notre budget du tout.
Elle me disait que c'était son prix et que ça valait ça.

Elle m'avait écrit que j'avais répondu cavalièrement :sarcastic: Voyons j'avais juste dis que c'était pas dans notre budget.

Mon autre courriel avait fini que elle ne se prenait pas pour de la marde :fume:
C'est pas mal le prix des conférenciers..... c'est toujours cher! Mais j'avoue que si elle n'était pas connue c'était peut-être pas mal pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

christou a écrit : [...]


C'est pas mal le prix des conférenciers..... c'est toujours cher! Mais j'avoue que si elle n'était pas connue c'était peut-être pas mal pour commencer.

On en avait eu de très connu pour beaucoup moins que ça lol et surtout pour plus que une heure.

Mais ça c'est correct mais c'est le fait quelle me chiale après quand je dis juste que c'est pas notre budget :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 19 janvier

Message par Francine »

J'étais tellement contente quand Karl a gagné le véto, et de voir la réaction de joie d'Eddy ! C'est mon moment préféré de BB depuis le début, yeaahh ! :D

L'attitude du duo PL & Michelle me fait penser au duo Nicole & Hardy de Big Brother USA 2001. Hardy était très fort aux défis pour être HOH, il l'a gagné plusieurs fois, et Nicole avait une grande influence sur lui. Tous les deux menaçaient plus ou moins les participants qu'ils allaient les faire éliminer s'ils ne votaient pas comme ils leur disaient. Michelle joue la carte de la fausse gentillesse, et PL a eu l'air bien cool au début, mais on dirait que d'être patron leur a monté à la tête. J'ai bien hâte de voir comment ils réagiront quand ni l'un ni l'autre ne sera patron.

Avez-vous vu le vidéo récent sur la page FB de BB ? PL parle avec Guylaine, et j'ai crû entendre que PL considère mettre Mich en danger si Karl sauve Eddy avec son véto. Fiou, j'ai hâte de voir...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : On voulait l'avoir comme conférencière dans ses débuts d'autrice, genre son premier livre . Pour une heure elle chargeait un prix épouvantable je ne me souviens plus combien mais ça n'avait pas d'allure.(plus que 9000$) On communiquait par courriel , et j'avais dis désolé mais c'est pas dans notre budget du tout.
Elle me disait que c'était son prix et que ça valait ça.

Elle m'avait écrit que j'avais répondu cavalièrement :sarcastic: Voyons j'avais juste dis que c'était pas dans notre budget.

Mon autre courriel avait fini que elle ne se prenait pas pour de la marde :fume:
Tu l'avais déjà raconté dans l'Agorâme, en plus bref, et lorsque je l'ai vue à BB c'est la 1è affaire que j'ai pensé... :lol: Surtout que c'est à peu près tout ce que je savais d'elle, à part le fait qu'elle est maman d'enfants autistes.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

christou a écrit : [...]


C'est pas mal le prix des conférenciers..... c'est toujours cher! Mais j'avoue que si elle n'était pas connue c'était peut-être pas mal pour commencer.
Ayoye, ça ne fait pas de sens, plus de 9,000$ pour une heure de conférence. Ce ne sont pas des dieux quand même...

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

titine a écrit : On voulait l'avoir comme conférencière dans ses débuts d'autrice, genre son premier livre . Pour une heure elle chargeait un prix épouvantable je ne me souviens plus combien mais ça n'avait pas d'allure.(plus que 9000$) On communiquait par courriel , et j'avais dis désolé mais c'est pas dans notre budget du tout.
Elle me disait que c'était son prix et que ça valait ça.

Elle m'avait écrit que j'avais répondu cavalièrement :sarcastic: Voyons j'avais juste dis que c'était pas dans notre budget.

Mon autre courriel avait fini que elle ne se prenait pas pour de la marde :fume:
elle l'a su ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Je savais pas que Tranna était humoriste :/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : Je savais pas que Tranna était humoriste :/
Personnellement, je ne la connaissais pas du tout. Je ne sais pas quelle sorte d'humour elle fait, mais elle n'est pas des plus joviales dans la maison...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : On voulait l'avoir comme conférencière dans ses débuts d'autrice, genre son premier livre . Pour une heure elle chargeait un prix épouvantable je ne me souviens plus combien mais ça n'avait pas d'allure.(plus que 9000$) On communiquait par courriel , et j'avais dis désolé mais c'est pas dans notre budget du tout.
Elle me disait que c'était son prix et que ça valait ça.

Elle m'avait écrit que j'avais répondu cavalièrement :sarcastic: Voyons j'avais juste dis que c'était pas dans notre budget.

Mon autre courriel avait fini que elle ne se prenait pas pour de la marde :fume:
À la voir aller dans la maison, je ne suis pas surprise de cette anecdote...
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CÉLÉBRITÉ 2022 »